| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:15:40 ![]() ![]() |
dolidop Transactions (0) |
Message édité par dolidop le 01-10-2013 à 20:22:13 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop Transactions (0) | Bon ça m' intriguait du coup j' ai trouver ça: http://www.mondespersistants.com/n [...] com:27892/
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 01-10-2013 à 21:27:36 |
mindar Transactions (0) | mindarclaz in game --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai un dilemme, en ce moment je bosse beaucoup donc je peux jouer que 2h par semaine à tout casser. Le fait est qu'il me reste 4700 aigles d'un achat au printemps dernier. |
demes Transactions (4) | Pourtant UK c'est marrant !
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ouais mais j'ai plus le temps de monter une nation là
A vrai dire je pensais à ses premiums dans des nations que je joue. Selon vous ça serait quoi les 2 à prendre dans chaque nation sauf UK? Merci pour vos réponses |
olakeen Transactions (5) | Ba tu passes directement lvl 8 avec tes aigles et là tu t'amuses. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 16:46:46 ![]() ![]() |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Pour ceux qui lisent encore de la presse papier, il y a un comparatif World of Warplanes / War Thunder dans le dernier Canard PC. Je ne l'ai pas encore lu. |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le dernier patch, mais je me tape un nombre hallucinant de "Pilot Knock Out" --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mindar Transactions (0) | la sirène du stuka en piqué --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
dolidop Transactions (0) |
Message édité par dolidop le 04-10-2013 à 22:15:16 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'me suis vraiment régalé ce soir, y'a pas à chier, les parties en historique y'a une bien meilleure ambiance et un bien meilleur teamplay qu'en arcade (bon, certes, le fait de jouer au joy me fait préférer l'histo à 100%, mais j'ai aussi testé l'arcade quand même histoire de voir ce que ça donne Message édité par MadBap le 05-10-2013 à 00:15:16 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
demes Transactions (4) |
olakeen Transactions (5) | Je viens de tester le Ju 87 G-2 avec ses canons de 37mm --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
olakeen Transactions (5) | Sur les chasseurs, il faut être à moins de 400m et les suivre. Pour les bombardiers, c'est plus simple. Le plus fun étant bien sur la confrontation de face. Tu lâches 2-3 salves à 800m, tu décroches et c'est win. Enfin, à la souris c'est très simple hein, au Joy et en full réalistic je dis pas... Message édité par olakeen le 07-10-2013 à 13:41:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | perso j'adore les roquettes, le H6K ou le Beaufighter qui se désintègre sous tes yeux c'est jouissif ! |
olakeen Transactions (5) | C'est a partir de quel LvL d'avion les roquettes ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 14:10:45 ![]()
|
demes Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) | Aucune précision avec mon X52 également. Avec le souris, on peut se permettre de se servir de son autre main pour autre chose Message édité par olakeen le 07-10-2013 à 16:24:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'ai relancé le mode arcade, après une première mauvaise impression, et finalement je m'éclate bien dessus, bien plus que dans les autres modes où je passe plus de temps à attendre une partie et à voler qu'à jouer. Level 2 en même temps, j'imagine que c'est normal. Message édité par Ariakan le 07-10-2013 à 16:34:47 --------------- Ariakan.com |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 17:39:46 ![]() Drapal, première partie finie |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Les perfos du D.520 sont clairement sous-évaluées, notamment la vitesse max.. IL est prévu d'avoir un arbre français avec D.524, etc.. Là ça va être miam Message édité par khakha_orbital le 07-10-2013 à 17:57:27 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Pour info, voici le projet en cour d'arbre français proposé par nos camarades du forum WT:
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah oui merci pour les deux screnn
olakeen Transactions (5) | Je propose l'unique avion de l'arbre FR :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
van_fanel Transactions (1) | drap Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-10-2013 à 10:22:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |