| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:19:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Marche même pas son lien pourri. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | C'est meme pas impressionnant...Montre nous du slalom entre les arbres --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ouiche Transactions (0) | Pre-patchnote tiré du serveur dev... (trad russe toussa
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-09-2013 à 14:10:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Ils ne se justifient pas du tout sur leur choix? Peut-être que c'est plus simple pour eux, ou que ce sont des choses qu'ils avaient prévus de longue date. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-09-2013 à 15:21:21 |
Ouiche Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Tu n’atteindras jamais la précision de la souris, même en HB. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 09:27:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sirius25 Transactions (2) | cc , je viens planter mon drap, et on viens vous rejoindre avec Joelejeudi |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:15:50 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 11:15:14 ![]() |
Comment peux-tu être certain qu'ils étaient au Joy ? Sans instructeur je dis pas, gérer la compensation avec le clavier c'est mort mais honnêtement, même avec un X52, faire de la finesse au JOY c'est même pas pensable. A la souris (en HB aussi), viser le moteur, l'aile, la queue ou le pilote à 400m c'est finger in the nose avec un taux de réussite assez impressionnant. D'ailleurs, prendre un adverse à la perpendiculaire (là où il y a le moins de surface visible, donc plus de chance de se rater), c'est OS systématiquement. Va sur le forum off du jeu, dans la section FR. A les lire, les gens sont satisfait de faire 1 kill en HB au JOY, si ce je fais pas 2-3 kill à la souris, c'est une mauvaise partie (moins rentable que d'aligner 5-6 kill en arcade). Tente le Spit, tu fais des confettis. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 11:44:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 11:58:35 ![]()
Ouais j'ai vu ça pour le MK9 |
olakeen Transactions (5) | Le pire étant les deux Beauf Maniable comme un chasseur et OS tout sur le terrain. Je commence toujours la partie avec ces deux là. Tu dégraisses bien le terrain, tu te goinfres en XP et tu peux ensuite sortir ton chasseur pour chasser ce qui reste. D'ailleurs, hier, j'avais une aile morte, un moteur arrêté et je continuais à descendre ceux qui était dans mon champs de vision Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 12:08:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Aaaah les Beaufighters --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 17-09-2013 à 12:31:12 |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous êtes pas pressé de reprendre le topic finalement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 14:21:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 14:23:00 |
olakeen Transactions (5) | C'est pourtant là où tu reconnais les mecs qui ont du skill Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 14:24:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 14:37:53 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 18:31:46 ![]()
|
olakeen Transactions (5) | Et ca vole toujours, et quelques frags de plus avant de se faire abattre Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 21:23:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Changement d'auteur du 1st post en faveur de glocaume, à sa demande et validé par Groomy. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 17:53:04 ![]() Vais en profiter du coup :
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Pffffouuu... j'ai fait une partie arcade à 10 kills tout à l'heure... C'est la première fois, c'est trop bon !
|
Romn Transactions (0) |
zestesticule Transactions (0) | faut juste s'arrêter et attendre sur la piste, normalement un chrono apparait en bas de l'écran |
demes Transactions (4) | Sinon la touche Y permet de recharger et peut être de réparer aussi ? |
zestesticule Transactions (0) | on peut recharger en vol avec Y en arcade, mais faut se poser pour réparer. Message édité par zestesticule le 20-09-2013 à 08:55:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 09:14:05 ![]()
|
olakeen Transactions (5) | Rien de plus énervant que de faire les 3/4 des dégâts et de se taper un "kill assist" --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 10:00:59 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Se vautrer seul à un décollage sur porte-avions ça énerve un peu aussi --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 10:14:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |