| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 17:26:03 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 12-08-2015 à 20:06:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce placement d'un membre du squadron dans les hautes sphères de Gaijin quand même
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 15:12:16 ![]() Drapoil de 180 ! |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 15:12:16 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Need testeur en custom pour ce soir, j'ai un PZ III N à essayer sur du russe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 16:09:30 ![]() Donc Ouiche tu es embauché chez Gajin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 16:50:37 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Message édité par jubeat le 13-08-2015 à 21:33:54 |
belkav Transactions (0) | J'aime bien ce genre de score --------------- Ma Chaine YouTube |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | @ Ouiche : va pas falloir tarder à faire le message, tu as reçu pas mal de visites françaises sur ton profil forumthunder |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est un fake --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Ah bah en fait je viens de voir ton post sur le forum WT Message édité par bobbyfrasier le 14-08-2015 à 19:33:09 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Message édité par Ouiche le 15-08-2015 à 04:05:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je viens de finir de maxer le PZ IV G, c'est quand même particulier maintenant GF. Tu joues à 4,7, tu fais pas une seule partie à ce BR --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
tef310 Transactions (0) | Bonjour a tous
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il est quand même super conseillé d'avoir un ou deux équipage(s) dédié(s) uniquement aux bombardiers ou avions ayant des mitrailleurs à cause des points de crew de la spé mitrailleurs. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
tef310 Transactions (0) | En fait, je ne savais pas qu'il y avait des emplacements d'équipage
|
Message édité par foestus le 19-08-2015 à 10:47:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |