| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : Puisqu'on parle des crew: y'a pas moyen de déplacer les crews dans la barre ? En us j'ai les slots bombers à droite, en allemand au milieu , en russe à gauche .... J'avais pas compris au début et j'ai fais n'importe quoi, résultat aujourd'hui c'est la merde. Si je recommençais aujourd'hui je ferai: Et le reste on s'en fout un peu: chars + chasseurs, ya pas vraiment de choix important à faire. En gros: comme foestus.
C'est pas ça: tu peux payer une formation à n'importe quel équipage pour un char pour lequel un autre équipage est déjà formé. Si tu es riche tu peux même former tous tes équipages à tous les véhicules. Message édité par Mitch2Pain le 19-08-2015 à 12:19:46 |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:48:45 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en sachant qu'avec les bateaux qui devraient arriver, je pense qu'il faudra faire comme pour les chars voir même avoir 2 crews d'avions dispo sur les 5. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Perso, je n'ai que 4 équipages par nation, j'en ai rarement eu besoin de plus, même en arcade... Par contre, chez moi c'est le bazar, c'est pas super bien rangé ni très optimisé... :-) En plus, le fait de chercher à avoir un équilibrage de BR entre mes avions compliqué encore un peu plus la chose... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Message édité par foestus le 19-08-2015 à 17:43:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'avoue que le 9ème gunner expérimenté américain je l'ai payé en GE.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je ne comprend pas bien la tourelle du Tigre II P c'est du papier ? j'ai des cannons avec 200mm de penetration en face et 100 a 120 sur ma tourelle, tout traverse c'est pire que le BR du tigre I --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 18:58:37 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) | Bon ben ce soir, petite session avec la team LFR...
--------------- Ma Chaine YouTube |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'adore les parties ou 1/3 de l’équipe fonce a toute vitesse sur le respawn ennemi, au lieu de capturer / défendre les points, c'est vite plié avec 0 kills --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -tigre-ii/
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par foestus le 20-08-2015 à 19:22:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Wibox, Today, 08:47 PM
Mitch2Pain Transactions (3) | pas d'Internet ce soir |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | auchanbox ? ca existe vraiment ca ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | petit nerf' artificiel des T34 aujourd'hui :
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a un event torpedo only --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | \o/ 2 nouveaux P38
Message édité par foestus le 21-08-2015 à 19:36:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Gros Q&A avec Anton Yudintsev => http://warthunder.com/en/news/3275 [...] dintsev-en
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 22-08-2015 à 14:05:24 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | deux trucs à retenir, ils savent pas du tout quoi faire avec les bateaux, les chars anglais sont loin d'être prêt --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message édité par foestus le 22-08-2015 à 23:02:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 14:35:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 15:24:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2015 à 15:15:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |