| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:48:47 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Bon leur layout pour le X52 est vraiment à chier. Dommage, j'aurais bien tâté du noob en mode réaliste. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le M36 est vraiment excellent, il s'agit de mon dernier TD US, pas l'intention d'aller plus loin et je dois dire qu'il me rappelle bien le M10. Joué en ambush il est dévastateur, rien ne résiste à un tir de côté de son 90mm, d'autant plus que l'APHE est largement suffisant dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par foestus le 10-08-2015 à 12:46:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est vrai qu'on était bien sur notre petite colline: camouflés des regards indiscrets par d'imposants rochers, la neige épaisse absorbant les sons environnants, nos 3 canons dirigés dans des directions différentes, on attendait en silence.
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Mais ça suffit ces calomnies ! Déjà, c'était occasionnel (z'allez me faire passer pour un alcoolique ! ), et puis c'est normal, on avait bu de la vodka, on aurait joué russe ça aurait été beaucoup mieux. Et puis hier je me suis rattrapé avec la petite partie à 9 kills sur poland. Mais M36 de qualité, en effet ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à priori pas de 1.53 en aout, le CEO aurait répondu à la question :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | autres infos ramenées par un joueur présent lors de la Gamescon où avait lieu le Q/R du CEO.
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:48:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | janvier... 2017 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non les différents avis optent clairement pour 2016, parce qu'après les chars anglais, on devrait avoir droit à l'arbre aérien italien (fin d'année), mais après ?
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Il est toujours installé chez moi mais dpeuis que je suis plus premium, le temps passé dessus n'est plus du tout productif |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Le X2 oui c'était quand même bien plus attirant |
belkav Transactions (0) | Carrément...
--------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le *2 n'est pas la motivation en soi, c'est un raccourci déguisé de grind, ça ne changeait pas l'objectif du grind en soi.
pandatomique Transactions (0) |
J'en profite aussi pour signaler que le pack offert à ceux qui ont le PSN est bien bien pourri, avec un magnifique Rasmussen P36 qui n'a je croit qu'une seul 12.7 en plus de ses deux 7.7. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec Foestus. Dans mon cas, j'avoue que je ne me connecte plus ces derniers temps que pour discuter avec les copains (du moins quand je ne suis pas à un repas/barbecue/orgie, quelle belle saison que l'été !) tout en faisant une paire de parties. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dernier troll en cours de Gaijin : allez on va mettre le Sherman Firefly produit à 1200 exemplaires en ... premium Message cité 1 fois Message édité par foestus le 11-08-2015 à 12:14:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pas d'utilisateurs de X52/X52P ? parce qu'on m'a donné un lien vers le preset d'un joueur mais je le trouve pas pratique. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Mais sortez votre joystick et lancez vous dans le mode simu ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Pour en avoir testé plein, je me permet de te réorienter vers Pontifex.
Simu en He162 J'ai crashé 20 BF109 avant de réussir mon 1er décollage. Depuis j'ai peur et si jamais je sors en simu c'est en bimoteur uniquement. Ben ptet ce soir si j'arrive à rentrer tôt: j'essaie de configurer un peu le bouzin et on se tente ça si y'a des volontaires sur le TeamSpeak. Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2015 à 14:01:16 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce soir je vais commencer à "travailler" un peu sur les missions. j'en ai repéré un ou deux que je voudrais explorer un peu plus |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bonne idée: la dernière fois qu'on a tenté j'ai pas bien tout compris. On enchaine 5 ou 6 menus dans lesquels on fait des choix (notemment celui de l'avion) et puis au final on décolle pas avec l'avion qu'on a choisi
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] air-force/
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pr0n 3D NSFW --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |