Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11748346
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 19:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvelle petite vidéo de Fahrenheit avec une petite compil de dogfight en P-47M-1-RE Thunderbolt  : la video "Thunderbolt"  et Sa chaine

Il est pas très connu je pense, il poste sur sa chaine YT des montages de dogfights en simulateur sur des "thèmes" différents à chaque fois : "Stall fighting" , "Closing the distance", "Surrounded" , et plein d'autres. Il ne commente pas comme sur des chaines YT comme PhlyDaily ou autre, mais je trouve ça vachement plaisant à regarder. Et le mec a l'air de pas mal gérer.  :jap:  

Donc plein de vidéos sympa en 1080p60fps à regarder en full screen en touchant son joystick. :o  

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 19:48:47  profilanswer

n°11748677
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-08-2015 à 23:15:14  profilanswer

Bon leur layout pour le X52 est vraiment à chier. Dommage, j'aurais bien tâté du noob en mode réaliste.

n°11748710
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 23:41:07  profilanswer

Le M36 est vraiment excellent, il s'agit de mon dernier TD US, pas l'intention d'aller plus loin et je dois dire qu'il me rappelle bien le M10. Joué en ambush il est dévastateur, rien ne résiste à un tir de côté de son 90mm, d'autant plus que l'APHE est largement suffisant dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 10-08-2015 à 12:46:29

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11749342
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-08-2015 à 12:45:02  profilanswer

foestus a écrit :

Le M36 est vraiment excellent

J'ai one-shot 2 tigres d'affilée avec l'APHE dernièrement, j'en croyais pas mes yeux.  [:dasayan]

n°11749343
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 12:47:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai one-shot 2 tigres d'affilée avec l'APHE dernièrement, j'en croyais pas mes yeux.  [:dasayan]

quand je suis sur mes petits spots sur Finland, je suis joyance  [:am72:5]  

---------------
n°11749593
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-08-2015 à 14:51:05  profilanswer

C'est vrai qu'on était bien sur notre petite colline: camouflés des regards indiscrets par d'imposants rochers, la neige épaisse absorbant les sons environnants, nos 3 canons dirigés dans des directions différentes, on attendait en silence.
Dommage que Psyko soit mort, mais à sa décharge je crois que c'était le soir où il était bourré.

n°11749598
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 14:53:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est vrai qu'on était bien sur notre petite colline: camouflés des regards indiscrets par d'imposants rochers, la neige épaisse absorbant les sons environnants, nos 3 canons dirigés dans des directions différentes, on attendait en silence.
Dommage que Psyko soit mort, mais à sa décharge je crois que c'était le soir où il était bourré.

hier après midi il était à jeun  :o  

mais il a quand même fait un rush en M36 pour se faire décapsuler en ayant à peine bougé  :o ²

---------------
n°11749724
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 15:45:10  profilanswer

Mais ça suffit ces calomnies !  Déjà, c'était occasionnel  (z'allez me faire passer pour un alcoolique ! ), et puis c'est normal,  on avait bu de la vodka, on aurait joué  russe ça aurait été  beaucoup  mieux. :o De la bière aussi, on aurait pu jouer belge, une fois. :o

Et puis hier je me suis rattrapé  avec la petite partie à 9 kills sur poland. :o

Mais M36 de qualité, en effet ! :D

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11749922
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 16:46:44  profilanswer

à priori pas de 1.53 en aout, le CEO aurait répondu à la question :

- sous quelle forme les chars anglais vont arriver ?

nous ne savons pas encore si nous allons les sortir en 2 vagues ou en un seul bloc (~27 chars), si jamais nous les sortions en 2 patchs, le premier n'arriverait pas avant septembre.

---------------
n°11749928
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 16:48:03  profilanswer

autres infos ramenées par un joueur présent lors de la Gamescon où avait lieu le Q/R du CEO.

Newbie / Ace protection: It has been admitted that there is room for improvement. And they have plans. (No further details asked.)

British Tanks: Not yet decided if published in two installments or altogether (about 27). If in two installments, the first not before September.

Ships: Development will continue after the British Tanks have been published.

Tanks development: One tank requires about 70 days (if it was one person responsible for all aspects). Development Staff at Gaijin: Around 80 heads. Altogehter with outsourced: Around 400.

Tanks are a possibility up to the mid 70s of last century.

Artillery: Not to be expected. (Boring to play, frustrating for those who got hit.)

Katyusha: Not sure yet.(No direct aiming.)

Planes development: No planes with guided missiles.

Golden Eagle transfer between players: Although desirable: No (Fraud Protection).

Bias discussions: They very much vary depending on the different worldwide communities with their local different emphasis. Gaijin has its statistics, they sometimes adjust Battle Ratings if necessary, they're not interested in any bias.

More interesting / detailed bombing targets (e.g. different buildings belonging to an industry complex, different airfield buildings): Noted as an interesting idea.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 16:48:03  profilanswer

n°11749995
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-08-2015 à 17:10:12  profilanswer

janvier... 2017 :D

n°11750039
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 17:29:06  profilanswer

non les différents avis optent clairement pour 2016, parce qu'après les chars anglais, on devrait avoir droit à l'arbre aérien italien (fin d'année), mais après ?

- l'arbre de chars italiens ? non on oublie
- l'arbre de chars japonais ? heu non plus
- l'arbre aérien international ? pour un char il faut 70 jours pour une personne, doit bien en falloir 100 pour un avion, en sachant que cet arbre n'a toujours pas d'existence officielle ...
- les armored cars ? oui mais pas au point de remplir suffisamment 2016 surtout qu'il s'agit de contenu bas tier.

bref il faut du contenu pour 2016 et à part les armored cars, la majeure partie de ce qui pouvait être dans le jeu est déjà présente en terme de véhicules. Donc il faut sortir Naval Forces  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11750932
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 10:09:21  profilanswer

foestus a écrit :

non les différents avis optent clairement pour 2016, parce qu'après les chars anglais, on devrait avoir droit à l'arbre aérien italien (fin d'année), mais après ?

- l'arbre de chars italiens ? non on oublie
- l'arbre de chars japonais ? heu non plus
- l'arbre aérien international ? pour un char il faut 70 jours pour une personne, doit bien en falloir 100 pour un avion, en sachant que cet arbre n'a toujours pas d'existence officielle ...
- les armored cars ? oui mais pas au point de remplir suffisamment 2016 surtout qu'il s'agit de contenu bas tier.

bref il faut du contenu pour 2016 et à part les armored cars, la majeure partie de ce qui pouvait être dans le jeu est déjà présente en terme de véhicules. Donc il faut sortir Naval Forces  [:cosmoschtroumpf]

Et les ouattes millions de cockpit absent, les modèles de vols etc... non jamais? :cry:

n°11750972
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 10:21:39  profilanswer

galak a écrit :

Et les ouattes millions de cockpit absent, les modèles de vols etc... non jamais? :cry:

les cockpits arrivent à mesure des patchs, pas forcèment super nombreux à chaque fois mais ça se fait tranquillement. Les modèles de vol, aux dernières nouvelles y'a plus trop d'UFO.

Après le vrai problème c'est qu'à part le "grind" y'a pas vraiment de raison de se connecter quotidiennement (je parle de façon général pour le joueur lambda). et je pense qu'à court terme c'est là que va être la problématique pour Gaijin, il manque LE truc qui fait revenir tous les jours. Est ce que le "World War Mode" répondra à ce besoin ? a t il une chance d'arriver suffisamment rapidement ? j'en sais rien mais il va falloir qu'ils apportent un truc intermédiaire motivant pour convaincre les joueurs. Ce truc sera t il l'Enduring Confrontation ? au niveau GF cette mécanique semble plus qu'hasardeuse avec les paramètres de maps actuelles. Bref 2016 sera déterminante ... ou pas  :o  

n°11751075
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 10:56:58  profilanswer

Il est toujours installé chez moi mais dpeuis que je suis plus premium, le temps passé dessus n'est plus du tout productif :D

Allez Gajin balancez les pormos la :D

n°11751109
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-08-2015 à 11:07:00  profilanswer

foestus a écrit :

y'a pas vraiment de raison de se connecter quotidiennement

Ouaip: la récompense quotidienne est pas super attirante. Bon hier soir j'ai pas joué et j'ai lancé le jeu juste pour ça, c'est un mauvais exemple mais ça reste de la daube.

Autrefois il y avait le bonus d'XP*2 pour la 1ere victoire du jour, c'était plus efficace: ça incitait à jouer en moyenne 10 parties par jour (1 victoire dans chaque nation).

C'est une méthode classique qui marche bien: Ils le font dans LOL (qui est surement le 1er jeu en ligne en nombre de joueurs).

n°11751113
galak
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 11:07:46  profilanswer

Le X2 oui c'était quand même bien plus attirant :D

n°11751201
belkav

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 11:34:38  profilanswer

Carrément...

Maintenant, c'est de pauvre 10% sur 10 parties... j'ai, pour le moment, jamais eu de 500% donc du gros foutage de gueule.
Le seul point positif, c'est les wagers de golden eagles et les backup d'avions/chars

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11751215
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 11:38:09  profilanswer

ben le *2 n'est pas la motivation en soi, c'est un raccourci déguisé de grind, ça ne changeait pas l'objectif du grind en soi.

là ce que j'aimerai c'est que  

"le soir en rentrant, j'ai hate d'y être parce qu'à priori y'a la ligne maginot qui est menacée et que si je veux aider à la défendre il va falloir que je me connecte avec mon B1 bis et mon S35 pour aider les autres joueurs à repousser les allemands."

ou

"ce soir les allemands devraient bombarder des villes anglaises, je vais préparer mon line up de chasseurs anglais."

voilà c'est ça qui est motivant, avoir un objectif de participation à un event permanent et historique.

---------------
n°11751262
pandatomiq​ue

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 11:50:16  profilanswer

belkav a écrit :

Carrément...

Maintenant, c'est de pauvre 10% sur 10 parties... j'ai, pour le moment, jamais eu de 500% donc du gros foutage de gueule.
Le seul point positif, c'est les wagers de golden eagles et les backup d'avions/chars

J'ai sans doute eu pas mal de bol, mais je trouve les 500% pas si rare, quoique pas courant non plus ^^
Mais le must reste les talismans dans les bonus aléatoire de fin de partie. Sur mon hurricane Mk1c (celui avec les 4x20), ça m'a fait plaisir :o

J'en profite aussi pour signaler que le pack offert à ceux qui ont le PSN est bien bien pourri, avec un magnifique Rasmussen P36 qui n'a je croit qu'une seul 12.7 en plus de ses deux 7.7.
Pour débuter, ça peut avoir un intérêt mais sinon... :/

n°11751289
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 12:02:06  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Foestus. Dans mon cas, j'avoue que je ne me connecte plus ces derniers temps que pour discuter avec les copains (du moins quand je ne suis pas à un repas/barbecue/orgie, quelle belle saison que l'été !) tout en faisant une paire de parties.  

Depuis que j'ai tous les véhicules que je voulais, et que je suis relativement équipé pour les différentes parties en squad, grinder... bwof. Pour des avions ou char que je n'utiliserai pas ? Non seulement les bonus ne me motivent même plus à me connecter une fois par jour (et je ne parle même pas de jouer pour jouer), mais même le retour au x2 ne m'irai pas. Parce que devoir obligatoirement obtenir une victoire, c'était super relou. Puisque ça voulait dire dépendre de ses coéquipiers. Et devoir attendre 11 parties pour une seule nation de tomber sur autre chose que l'équipe des gogols, bon.  

Alors que me connecter pour participer à une bataille, une vraie, avec des conséquences sur le jeu, mille fois oui ! D'ailleurs, ça inciterait aussi au grind. Pourquoi ? Parce que par exemple, même moi qui n'aime pas le T4 et plus, pour participer aux batailles en fin de guerre... il me les faudrait ! Donc je devrais grinder.  

J'ose du coup penser que ce système réconcilierai amoureux du grind et des grandes batailles  [:dao]  

Bon, et sinon, moi je veux mes chars japonais et mes cockpits de bombardiers ! Parce que les nouveaux chasseurs ont leurs cockpits, mais alors les bombers, même vieux de plus de trois ans, zobi !

n°11751315
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 12:10:47  profilanswer

dernier troll en cours de Gaijin : allez on va mettre le Sherman Firefly produit à 1200 exemplaires en ... premium  [:mzitraya:2]  

perso, il m'intéressait pas vraiment mais là c'est du grand troll de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 11-08-2015 à 12:14:53

---------------
n°11751403
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 12:44:10  profilanswer

https://forum.warthunder.com/index. [...] an/page-26

BVV_d (Today, 01:06 PM):
Я думаю будет премиумным.  

BVV_d (Today, 01:36 PM):
Премиумный вариант светлячка будет скорее всего. Возможно их будет несколько вариантов.

[:-tac-:5]

---------------
n°11752083
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-08-2015 à 16:23:47  profilanswer

pas d'utilisateurs de X52/X52P ? parce qu'on m'a donné un lien vers le preset d'un joueur mais je le trouve pas pratique.

n°11752156
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 16:54:22  profilanswer

belkav a écrit :

Carrément...

Les talismans aussi, çà booste la recherche, l'équipage, c'est rentable.

Par contre, c'est quoi la règle d'affichage de cette loterie après une partie ?

n°11752178
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 11-08-2015 à 17:05:10  profilanswer

Quelqu'un à migré sous Win10 ? WT fonctionne toujours ?

n°11752462
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 19:56:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quelqu'un à migré sous Win10 ? WT fonctionne toujours ?

Oui / Oui / Je ne vois pas le moindre changement.

n°11752513
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 20:29:37  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

pas d'utilisateurs de X52/X52P ? parce qu'on m'a donné un lien vers le preset d'un joueur mais je le trouve pas pratique.

J'avais vu ça en regardant pour le mien (pas ce joystick, j'ai un logitech extreme 3D pro qui a l'air bcp moins poussé que le tiens :o) => http://forum.warthunder.com/index. [...] -glodark7/ .

T'as déjà du tomber dessus mais au cas où. :)

Pour ceux qui veulent se lancer comme moi, quelques petits posts sympas avec des conseils pour régler son joystick, ou pour appréhender les batailles, ça peut toujours servir :

New FRB players - Advice and tips -

Graphics tweaks for improved visibility

Axis and Sensitivity settings for controllers explained

Share your config

---------------
n°11752748
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:34:02  profilanswer

Jamais vu non plus, par contre les 150% sont assez courants, ça permet déjà d'améliorer un avion plus vite...

n°11753322
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 11:00:03  profilanswer

Stukka a écrit :

Je suis assez d'accord avec Foestus. Dans mon cas, j'avoue que je ne me connecte plus ces derniers temps que pour discuter avec les copains (du moins quand je ne suis pas à un repas/barbecue/orgie, quelle belle saison que l'été !) tout en faisant une paire de parties.  

Depuis que j'ai tous les véhicules que je voulais, et que je suis relativement équipé pour les différentes parties en squad, grinder... bwof. Pour des avions ou char que je n'utiliserai pas ? Non seulement les bonus ne me motivent même plus à me connecter une fois par jour (et je ne parle même pas de jouer pour jouer), mais même le retour au x2 ne m'irai pas. Parce que devoir obligatoirement obtenir une victoire, c'était super relou. Puisque ça voulait dire dépendre de ses coéquipiers. Et devoir attendre 11 parties pour une seule nation de tomber sur autre chose que l'équipe des gogols, bon.  

Alors que me connecter pour participer à une bataille, une vraie, avec des conséquences sur le jeu, mille fois oui ! D'ailleurs, ça inciterait aussi au grind. Pourquoi ? Parce que par exemple, même moi qui n'aime pas le T4 et plus, pour participer aux batailles en fin de guerre... il me les faudrait ! Donc je devrais grinder.  

J'ose du coup penser que ce système réconcilierai amoureux du grind et des grandes batailles  [:dao]  

Bon, et sinon, moi je veux mes chars japonais et mes cockpits de bombardiers ! Parce que les nouveaux chasseurs ont leurs cockpits, mais alors les bombers, même vieux de plus de trois ans, zobi !

Pas mieux, je ne joue quasiment plus ces derniers temps, j'en suis réduit à construire des ponts sous Poly Bridge, c'est dire :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11753395
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:29:31  profilanswer

Mais sortez votre joystick et lancez vous dans le mode simu ! :D ça rajoute un peu de challenge et d'intensité au jeu. Et puis au bout de quelques parties et crash, on arrive à a peu près a  comprendre comment les avions réagissent et on commence à s'amuser. J'ai même presque fait un kill de f8f en he 162 hier en restant quelques minutes dans ses 6h à tourner,  c'est dire.  :o
Bon par contre partir en simu t5 alors qu'on débute c'est très con, hein... A plus bas tiers c'est un peu plus "facile". :o

---------------
n°11753783
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 14:01:01  profilanswer

Pour en avoir testé plein, je me permet de te réorienter vers Pontifex.

PistolSt4R a écrit :

Mais sortez votre joystick et lancez vous dans le mode simu ! :D ça rajoute un peu de challenge et d'intensité au jeu. Et puis au bout de quelques parties et crash, on arrive à a peu près a  comprendre comment les avions réagissent et on commence à s'amuser. J'ai même presque fait un kill de f8f en he 162 hier en restant quelques minutes dans ses 6h à tourner,  c'est dire.  :o
Bon par contre partir en simu t5 alors qu'on débute c'est très con, hein... A plus bas tiers c'est un peu plus "facile". :o

Simu en He162   [:el awrence:1]   Cojones grandes amigo

J'ai crashé 20 BF109 avant de réussir mon 1er décollage. Depuis j'ai peur et si jamais je sors en simu c'est en bimoteur uniquement.
Je confirme qu'à bas tier c'est carrément plus facile.
Faudra que j'essaye avec un joystick un jour aussi ...

Ben ptet ce soir si j'arrive à rentrer tôt: j'essaie de configurer un peu le bouzin et on se tente ça si y'a des volontaires sur le TeamSpeak.

Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2015 à 14:01:16
n°11753835
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 14:15:42  profilanswer

ce soir je vais commencer à "travailler" un peu sur les missions. j'en ai repéré un ou deux que je voudrais explorer un peu plus  :o  

n°11753873
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-08-2015 à 14:30:27  profilanswer

Bonne idée: la dernière fois qu'on a tenté j'ai pas bien tout compris. On enchaine 5 ou 6 menus dans lesquels on fait des choix (notemment celui de l'avion) et puis au final on décolle pas avec l'avion qu'on a choisi

[:mimounne:2]

n°11753881
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 14:32:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bonne idée: la dernière fois qu'on a tenté j'ai pas bien tout compris. On enchaine 5 ou 6 menus dans lesquels on fait des choix (notemment celui de l'avion) et puis au final on décolle pas avec l'avion qu'on a choisi

[:mimounne:2]

non mais c'est pas les mêmes missions, là c'est juste du custom mais j'ai repéré des maps que je veux revoir  :o

---------------
n°11754112
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 15:22:14  profilanswer

http://forum.warthunder.com/index. [...] air-force/

From 13:00 GMT 12th August to 13:00 GMT 13th August

Bring your team to victory three times by playing USSR aircraft and earn
a personal discount for one of the premium Soviet aircraft!

[:fl4me]

---------------
n°11754558
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 17:26:03  profilanswer

Pr0n 3D NSFW  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)