| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 08:15:03 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Ils ont reduit la manoeuvrabilite des beaufighters depuis les premieres plaintes quand meme. Je trouve qu'il est facile maintenant de s'en debarasser --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Personne n'a eu des écran bleu au lancement de parties ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bonsoir les gens !
--------------- Ariakan.com |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 30-08-2013 à 23:13:34 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour ta réponse ! Je vais t'embêter encore un peu du coup : Désolé pour toutes ces questions, je suis vraiment intéressé, et j'hésite à l'installer sur mon PC en attendant la PS4. edit : pour ma dernière question, je viens de trouver la réponse "Rich PvE content: dynamic campaigns, solo missions, mission editor, and much more for single-player and cooperative gameplay " Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-08-2013 à 14:19:03 --------------- Ariakan.com |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Petite séance avec Forza et Shadback cette aprem en historique :
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai pu enchainer quelques parties enfin --------------- Molette si t pas jouasse. |
Message édité par Ouiche le 31-08-2013 à 18:42:47 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:40:19 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 31-08-2013 à 19:01:38 --------------- Ariakan.com |
Ouiche Transactions (0) | Nop, les gold c'est avec du vrai argent. Message édité par Ouiche le 31-08-2013 à 19:08:23 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu dis donc de ne pas acheter de golden eagles avec de l'argent réel, sauf qu'on ne peut pas en avoir autrement (pour se payer des jours/semaines/mois) premium, si ? --------------- Ariakan.com |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais avant son edit, il y avait une phrase qui disait de pas acheter du gold avec de l'argent... ou l'inverse je ne sais plus, du coup je suis perdu. --------------- Ariakan.com |
Message édité par Ouiche le 31-08-2013 à 21:52:07 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai war thunder mais sans steam
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message édité par Forza971sbh le 01-09-2013 à 13:23:34 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ou à faire la manip indiquée plus haut ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je ne connais pas toutes les subtilitées du jeu et de sa monnaie mais apparemment aujourd'hui de 16 à 19 on peut gagner des Golden. --------------- Molette si t pas jouasse. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Plutôt de 18h à 21h ! En été, on est sur le fuseau GMT+2. Message édité par jubeat le 01-09-2013 à 15:18:01 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | OTAN pour moi,j'avais oublié ce détail.
Message édité par Ouiche le 01-09-2013 à 17:03:01 |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'me tate à en prendre un aussi.
|
demes Transactions (4) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Encore faut il pouvoir se connecter avec leurs serveurs en toc --------------- X |
demes Transactions (4) | Pas de soucis de mon coté pour ça Edit : j'ai rien dis avec les 100 eagle à gagner c'est le rush Message édité par demes le 01-09-2013 à 19:03:52 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pour faire des modif,on doit gagner en XP mais c'est marqué dans quelle fenêtre ?? Car dans la jauge du Hurricane mk1(si c'est celle là),il est marqué 21993/230000 ça risque de prendre du temps. Edithe:Pas eu de problème serveur jusqu'à présent pour ma part. Message édité par tomcat8390 le 02-09-2013 à 07:29:15 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, apparemment il y a plusieurs nations avec différents appareils pour chacune d'entre elle.
--------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | T'es pas non plus obligé de choisir tout de suite, tu peux tester tranquille toutes les nations. Par exemple, moi je suis niveau 5 dans toutes les nations, mais j'ai peu acheté d'avions au delà du niveau 3.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |