| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
wegger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 03:59:10 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
wegger Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 28-07-2015 à 07:55:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
wegger Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non, tu les évalues à partir du lead centre de masse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolas Transactions (2) | Ok, je fais çà bien alors |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:04:55 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Ça dépends, en général avec ce type de chasseur à énergie, tu piques un bon coup pour prendre de la vitesse et semer ton adversaire. Si tu ne peux pas le faire car pas assez d'énergie, tu peux tenter de faire une vrille tout en perdant de l'altitude, toutes flaps sorties. 1 fois sur 2 ton adversaire va abandonner. Si ton opposant arrive vraiment vite derrière toi, tu peux aussi couper ta vitesse en montant un peu. Tu sort les flaps et les trains pour bien freiner.. Une fois qu'il te double, tu le canardes. C'est risqué, j'ai pas réussi à le faire très souvent. |
karaya Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Un peu de documentation théorique pour avoir les bases:
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 28-07-2015 à 13:19:29 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon, je reviens aux nouvelles pour savoir s'il y a de nouveaux intéressés pour se faire des parties personnalisées en RB sur la Bataille de France Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-07-2015 à 17:33:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Présent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | |
karaya Transactions (0) | Des anglais blindés, j'en ai plein dans mon patelin. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | J'en suis. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dans l'idéal plus on sera nombreux, plus ce sera simple de faire des sessions. Je pense pas que je ferai des parties en dessous de 5. on essaiera de les programmer semaine après semaine, je déterminerai le type de mission en fonction des dispos. La mission se fera sur nos critères, pas ceux de la mission warthunder. il y aura un classement en fonction des objectifs et actions accomplies pas en fonction de la victoire warthunder.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Y aura peut être un éditeur de mission un jour. Mais oui y a moyen de gérer. En attendant, on pourra tester les maps pour voir les missions ou objectifs possibles un de ces soirs pour prévoir tout ça. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
capitain caverne Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai un DB-7 prêt à servir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai un probleme bizarre avec l'AA wirlberwing ca ne charge que 2 sur 80 cartouches donc je me fait massacrer si je n'ai pas le temps de recharger apres respawn, il y a une astuce ? ca me fait pareil en "tour d'essai" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait justement je n'arrive pas a avoir directement les AT donc je bascule directe pour eviter de spammer les T34 a la mitraille, il n'y a pas d'indicateur de reload, et ca ne tire pas les munitions (2) avant que je clique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Liste des avions prévus pour l'event de la rentrée :
Message édité par foestus le 28-07-2015 à 22:13:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | BRRRRRRRRRIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSS are coming
foul Amiga forever...Transactions (0) | "Generalleutnant" je pensait à une erreur de frappe.. mais non ça existe bien !! j'en apprend tous les jours.. même sur le Topic War Thunder...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le voilà le DB-7, mon petit. Avec mon marquage personnel sur le nez, mais il est là ! Message édité par Stukka le 28-07-2015 à 18:50:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens aussi de me mettre a WT. Hier soir j'ai pris un deuxieme avion en 'backup'... Et aujourd'hui il a disparu... Ca ne dure qu'un certains temps? |
Message édité par foestus le 28-07-2015 à 22:14:57 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain dommage, bon on apprend de nos erreurs |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Quelques fois, tu en gagnes à l'issue d'une partie. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | message à l'attention de nonox:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |