| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-07-2015 à 09:20:28 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:20:15 ![]() ![]() |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par foestus le 27-07-2015 à 09:40:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
wegger Transactions (0) | @foestus,
|
wegger Transactions (0) | C'est nulle de pas pouvoir choisir les maps et les pings selon la difficulter. Cela m'aurait bien arranger, pour jouer avec des noobs. Histoire de debuter au jeux. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 10:22:40 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Dans le descriptif des avions, en bas il y a l'armement. A dès que les avions en face sont un peu évolué, les 7.62 ne font plus de dégats. C'est pour çà que tu galères. Pour comparer Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-07-2015 à 10:37:04 |
wegger Transactions (0) |
|
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le mieux pour apprendre c'est les russes, ils ont des avions bien équilibrés avec des modèles de vols finalisés, à tous les tiers, du 20 mm assez tôt.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | quelqu'un connait lohberger qui demande son inscription a la team ? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
karaya Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
J'ai désactivé les réparations automatique en fin de partie. Pourquoi payer alors que des petits lutins peuvent faire le boulot gratos ? Pour répondre à ta question: il est utile d'avoir un rang de réparation égal au rang de ton meilleur avion. Sinon gros malus. Exemple: Mon B17G (T4) est sur un équipage qui a un rang de réparation de seulement 3, il lui faut plus de 4 jours pour être réparé gratuitement. Alors que mon B17E/L (T3) est réparé en moins de 20h. A noter que seul l'avion actif est réparé rapidement. Les avions non actifs sont aussi réparés passivement mais très très très lentement. (Par exemple un petit avion T2 qui pourrait etre réparé en moins de 15 minutes s'il était actif, peut mettre 1 semaine a se réparer passivement). C'est ptet pas très clair mais c'est pas compliqué en fait, pour résumer: le Pognon ça reste à la pogne. Je répare au prix fort uniquement quand on enchaîne plusieurs parties avec le même avion, quand je suis tout seul je ne joue qu'avec mes avions en état de voler. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-07-2015 à 16:19:47 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai plus simple : Il y a ceux qui ont l'auto repair actif, et il y a les autres --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Je suis sur que Mitch, il compte ses munitions . Quoique il part toujours avec des bombes... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Comme je le dis souvent à Mme DePain: Je ne suis pas "radin", vous vous fourvoyez ma mie: Je préfère me définir comme un anti-consumériste. Cela signifie que je refuse de payer au prix fort ce qui est de toute façon destiné à me tomber tout cuit dans le bec. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour info, puisque Naval Forces devrait arriver (probablement en 2016), voici le résultat d'une étude intéressante sur des tirs de la marine américaine en 1931 :
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
|
|
|
|
|