Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11719708
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 09:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as essayé les skins perso ? Les camos officiels font pale figure par rapport au fan made.
http://live.warthunder.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 27-07-2015 à 09:20:28
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 09:20:15  profilanswer

n°11719717
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:25:10  profilanswer

foestus a écrit :

Bon maintenant que tous mes avions, sur toutes les nations, jusqu'à fin T3 sont maxés, je vais passer un peu de temps à jouer des avions que j'aime bien pour avancer les camos  :D

T'as arrêté de grinder du T4?

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11719723
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:30:22  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu as essayé les skins perso ? Les camos officiels font pale figure par rapport au fan made.
http://live.warthunder.com/

ça m'intéresse pas, je préfère aller chercher les camos officiels  :D  

je pense que je vais m'atteler au Spitfire MK IX  [:-tac-:4]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11719733
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:35:40  profilanswer

Ch2pa a écrit :

T'as arrêté de grinder du T4?

Le T4 je l'ai déjà au complet sur toute les nations à part quelques rares avions  :o

edit : doit me manquer les bombers anglais T4 (injouables en réaliste), un chasseur allemand (en cours de recherche), un bomber et un chasseur japonais

Message édité par foestus le 27-07-2015 à 09:40:01

---------------
n°11719734
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:36:22  profilanswer

Ben T5 alors :o

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11719739
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:39:22  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Ben T5 alors :o

T5, y'a que le Me 262 qui m'intéresse pour jouer en squad  :o

---------------
n°11719796
wegger

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:12:48  profilanswer

@foestus,

Tu n'as pas tort. J'en suis au Level 7 preque 8 et la, je remarque que je deviens de plus en plus une m*rde. J'arrive plus a faire de kills enfin 1 ou 2 par bataille alors qu'au niveau 4 ou 5 par exemple je pouvais en faire 5 voir 6/7 kills. WTF ?

Cela n'a rien a voir avec IL-2 Battle Of Stalingrad mdr.

De toute facon, il faut que j'ameliore mes competences du pilote...

@Dolas,

Le BF 110, Yeah!!!! J'aime celui la. Il est mon sauveur lorque je veux faire des kills. D'ailleur, pour ne pas mentir, c'est avec cet avion que j'ai le plus de kills. Apres vient le tour du BF1091/L, BF 109 E-1 et c'est tout. Et pour le FW 190 1 kill par bataille. C'est la honte de vous le dire.
Quand tu parles d'avoir le BF 109 avec 20mm, comment ca ? Comment puis-je l'avoir ?

n°11719811
wegger

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:17:35  profilanswer

C'est nulle de pas pouvoir choisir les maps et les pings selon la difficulter. Cela m'aurait bien arranger, pour jouer avec des noobs. Histoire de debuter au jeux.

n°11719824
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:21:19  profilanswer

wegger a écrit :

@foestus,

Tu n'as pas tort. J'en suis au Level 7 preque 8 et la, je remarque que je deviens de plus en plus une m*rde. J'arrive plus a faire de kills enfin 1 ou 2 par bataille alors qu'au niveau 4 ou 5 par exemple je pouvais en faire 5 voir 6/7 kills. WTF ?

Cela n'a rien a voir avec IL-2 Battle Of Stalingrad mdr.

De toute facon, il faut que j'ameliore mes competences du pilote...

@Dolas,

Le BF 110, Yeah!!!! J'aime celui la. Il est mon sauveur lorque je veux faire des kills. D'ailleur, pour ne pas mentir, c'est avec cet avion que j'ai le plus de kills. Apres vient le tour du BF1091/L, BF 109 E-1 et c'est tout. Et pour le FW 190 1 kill par bataille. C'est la honte de vous le dire.
Quand tu parles d'avoir le BF 109 avec 20mm, comment ca ? Comment puis-je l'avoir ?

Tu avances "trop vite" tout simplement  :D  

contrairement à bcp de jeux du genre, il faut établir une base en particulier niveau crew, atteindre un certain seuil et une certaine stabilité financière. Perso je te conseille de te concentrer sur quelques appareils pendant un certain temps pour les maxer, pour débloquer d'autres avions (les acheter, les équiper) et une fois que tu as un nouveau deck complet dispo, là tu changes ton deck et tu fais ton bon en avant. Le deck allemand a l'inconvénient d'être difficile à faire entre 2 et 3 et du coup il peut y avoir un décallage pénalisant.

pour t'assurer une bonne base financière rapidement, les anglais autour de 2 de BR sont un excellent choix (très nombreux chasseurs à ce BR) ou les russes qui disposent assez tôt de canons de 20 mm.

---------------
n°11719831
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:22:40  profilanswer

wegger a écrit :

C'est nulle de pas pouvoir choisir les maps et les pings selon la difficulter. Cela m'aurait bien arranger, pour jouer avec des noobs. Histoire de debuter au jeux.

choisi les serveurs européens et reste à un BR faible sinon t'es baisé  :o  

cf conseil du message précédent pour le deck idéal à bas tiers.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 10:22:40  profilanswer

n°11719873
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:34:41  profilanswer

wegger a écrit :

@Dolas,

Dans le descriptif des avions, en bas il y a l'armement.
De mémoire
Les 2-3 1er BF109, c'est  2x7.62mm (ou 4x7.62)
Le BF109 E-3, 2x7.62mm + 2x20mm :love:
Ensuite, les F et G c'est souvent 2x7.62mm + 1x20mm (avec des canons de plus en plus efficaces avec plus de munitions)
Ensuite, çà passe 2x13mm + 1x20mm

A dès que les avions en face sont un peu évolué, les 7.62 ne font plus de dégats. C'est pour çà que tu galères.

Pour comparer
BF110 4x20mm, 4x7.62
FW190 A-1 & A-4, 2x20mm + 2x7.62mm
FW190 A-5, 4x20mm + 2x7.62mm

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 27-07-2015 à 10:37:04
n°11719892
wegger

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:39:20  profilanswer

foestus a écrit :

Tu avances "trop vite" tout simplement  :D  

contrairement à bcp de jeux du genre, il faut établir une base en particulier niveau crew, atteindre un certain seuil et une certaine stabilité financière. Perso je te conseille de te concentrer sur quelques appareils pendant un certain temps pour les maxer, pour débloquer d'autres avions (les acheter, les équiper) et une fois que tu as un nouveau deck complet dispo, là tu changes ton deck et tu fais ton bon en avant. Le deck allemand a l'inconvénient d'être difficile à faire entre 2 et 3 et du coup il peut y avoir un décallage pénalisant.

pour t'assurer une bonne base financière rapidement, les anglais autour de 2 de BR sont un excellent choix (très nombreux chasseurs à ce BR) ou les russes qui disposent assez tôt de canons de 20 mm.

Tu me suggeres le BF110 et BF109 ? Ou au moin le BF110
Je vais faire ce que tu me dis. Je pense que c'est la meilleur solution, si je veux mieux jouer.
Qu'est-ce que c'est BR ?
Quand je clique 'bataille', je joue toujours en 'EU'.

Ah, oui, j'ai lu quelques part, que les avions americains comme le Corsair, Mustang P.51 etaient pas facile a prendre en main ? Peux-tu rectifier ca ?
Si j'ai bien tout lu, malheureusement les avions allemands sont difficiles a piloter. Les avions (chasseurs) anglais ou bien russes seraient plus faciles, abordables ?
Je sais pas si c'est vrai, mais je vois beaucoup plus de Spitfire, Hurricane, i-15 alors que des FW 190, BF109 tres tres peu.

n°11719912
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:46:06  profilanswer

wegger a écrit :

Tu me suggeres le BF110 et BF109 ? Ou au moin le BF110
Je vais faire ce que tu me dis. Je pense que c'est la meilleur solution, si je veux mieux jouer.
Qu'est-ce que c'est BR ?
Quand je clique 'bataille', je joue toujours en 'EU'.

Ah, oui, j'ai lu quelques part, que les avions americains comme le Corsair, Mustang P.51 etaient pas facile a prendre en main ? Peux-tu rectifier ca ?
Si j'ai bien tout lu, malheureusement les avions allemands sont difficiles a piloter. Les avions (chasseurs) anglais ou bien russes seraient plus faciles, abordables ?
Je sais pas si c'est vrai, mais je vois beaucoup plus de Spitfire, Hurricane, i-15 alors que des FW 190, BF109 tres tres peu.

il faut absolument monter les skills de crews, skill du pilote et maintenance pour les chasseurs, pilote, gunners et maintenance pour les bombardiers. ça parait annodin à priori mais en arcade l'impact est majeur.
Pour l'instant ne te presse pas, apprends à jouer avec un deck uniforme, laisse l'argent monter tranquillement. Joue avec d'autres nations pour les connaitre toutes, quand tu les rencontres c'est plus facile quand tu les connais.

après niveau style d'avions non les avions US ne sont pas difficiles, ils demandent un gameplay particulier mais ne sont pas du tout plus difficiles. les avions allemands sont dans une problèmatique identique aux américains, garder son énergie et faire du Boom and zoom autant que possible, ils tournent mal mais descendent bien.

les anglais et les russes ont le gros avantage d'avoir un deck très homogène et d'avoir des avions assez faciles à utiliser à bas tiers. ce sont les meilleurs nations pour commencer.

---------------
n°11719917
wegger

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:46:47  profilanswer

Dolas a écrit :

Dans le descriptif des avions, en bas il y a l'armement.
De mémoire
Les 2-3 1er BF109, c'est  2x7.62mm (ou 4x7.62)
Le BF109 E-3, 2x7.62mm + 2x20mm :love:  
Ensuite, les F et G c'est souvent 2x7.62mm + 1x20mm (avec des canons de plus en plus efficaces avec plus de munitions)
Ensuite, çà passe 2x13mm + 1x20mm

A dès que les avions en face sont un peu évolué, les 7.62 ne font plus de dégats. C'est pour çà que tu galères.

Pour comparer
BF110 4x20mm, 4x7.62
FW190 A-1 & A-4, 2x20mm + 2x7.62mm
FW190 A-5, 4x20mm + 2x7.62mm

Ah, je comprends pourquoi. Donc il faut que je vole sur des 20mm pour avoir de la chance de faire le maximum de kills. Sinon 62mm je serai toujours a la traine(me faire abattre).
Je me disais, pourquoi ? Suis-je bon en BF110 et non pas avec les BF109 et FW 190.  
Donc il faut que j'avance dans le jeu, que je debloque des avions et quand j'aurai debloquer par exemple le BF109 20mm, ensuite je pourrait les voler. Et ainsi de suite.

Cela m'a etait une tres bonne aide.

n°11719927
wegger

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:52:11  profilanswer

foestus a écrit :

il faut absolument monter les skills de crews, skill du pilote et maintenance pour les chasseurs, pilote, gunners et maintenance pour les bombardiers. ça parait annodin à priori mais en arcade l'impact est majeur.
Pour l'instant ne te presse pas, apprends à jouer avec un deck uniforme, laisse l'argent monter tranquillement. Joue avec d'autres nations pour les connaitre toutes, quand tu les rencontres c'est plus facile quand tu les connais.

après niveau style d'avions non les avions US ne sont pas difficiles, ils demandent un gameplay particulier mais ne sont pas du tout plus difficiles. les avions allemands sont dans une problèmatique identique aux américains, garder son énergie et faire du Boom and zoom autant que possible, ils tournent mal mais descendent bien.

les anglais et les russes ont le gros avantage d'avoir un deck très homogène et d'avoir des avions assez faciles à utiliser à bas tiers. ce sont les meilleurs nations pour commencer.

Effectivement, j'ai du mal a manoeuvre lorsque je suis poursuivie par un avion ennemi. J'essaie en vain de manoeuvrer a droite/gauche quelques looping, esquiver... Je me fais toujours avoir.

n°11719985
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 11:13:27  profilanswer

wegger a écrit :

Ah, je comprends pourquoi. Donc il faut que je vole sur des 20mm pour avoir de la chance de faire le maximum de kills. Sinon 62mm je serai toujours a la traine(me faire abattre).
Je me disais, pourquoi ? Suis-je bon en BF110 et non pas avec les BF109 et FW 190.  
Donc il faut que j'avance dans le jeu, que je debloque des avions et quand j'aurai debloquer par exemple le BF109 20mm, ensuite je pourrait les voler. Et ainsi de suite.

Cela m'a etait une tres bonne aide.

Les FW190 sont super. Mais comme leur rating est super haut, tu tombes directement contre du lourd alors que tu n'as pas encore le skill et les équipages qui vont bien. C'est comme moi, j'ai du mal à passer le cap du BR 3.0 ou je tombe contre des 4.0.

Coté allemand, récupères les 2 he112 (le 1er est bof coté armement). J'ai fait plein de kills avec le 1er qui n'a qu'un seul canon 20mm.

Sinon, le hurricane anglais. Le deck hurricane d'il y a 1 ou 2 page est un régal à jouer.

Coté US, les F2-A2 et A3 sont très bon.

Les russes semblent pas mal aussi, je morfle toujours contre eux. Et comme, ils s'appellent tous yak9 ou lag3, du coup, tu sais jamais contre quelle version tu vas tomber avant d'être à coté.

n°11719994
karaya

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:15:45  profilanswer

wegger a écrit :

Effectivement, j'ai du mal a manoeuvre lorsque je suis poursuivie par un avion ennemi. J'essaie en vain de manoeuvrer a droite/gauche quelques looping, esquiver... Je me fais toujours avoir.

N'oublie pas les flaps de combat à sortir pour raccorucir tes virages.
Et si tu es poursuivi: flaps+coupure des gaz+légère ressource si le type te colle de près.

n°11719997
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 11:17:08  profilanswer

Le mieux pour apprendre c'est les russes, ils ont des avions bien équilibrés avec des modèles de vols finalisés, à tous les tiers, du 20 mm assez tôt.

Jusqu'à la fin du tiers 3 ils sont très bons et faciles à piloter pour la plupart.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11720000
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 11:17:43  profilanswer

karaya a écrit :

Et si tu es poursuivi: flaps+coupure des gaz+légère ressource si le type te colle de près.

Il joue en réaliste ? En arcade les flaps ca change rien de mon expérience.

---------------
n°11720330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 13:42:23  profilanswer

quelqu'un connait lohberger qui demande son inscription a la team ?

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11720353
karaya

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 13:47:22  profilanswer

nonox a écrit :

Nope pas moi.

n°11720472
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 14:20:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Il y a un gros message rouge qui s'affiche en plein milieu de l'écran "Vous alelz trop vite, ..." :D  

Question équipage, le rang de réparation, çà sert vraiment de l'upgrader ?

n°11720483
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:25:03  profilanswer

Dolas a écrit :

Il y a un gros message rouge qui s'affiche en plein milieu de l'écran "Vous alelz trop vite, ..." :D  

1 - autre tips, y'a "l'assistant" à désactiver aussi pour pouvoir fair edu cap de piste à 500 km/h ... je sais plus où c'est pas contre  :whistle:  

2- je joue en anglais parce que les trad sont à chier :o mais ça permet d'avoir les réparations gratuites plus rapidement quand tu le fais pas en auto :)  
j'ai plein de pognon, je fais tout en auto  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°11720874
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 16:09:28  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai désactivé les réparations automatique en fin de partie. Pourquoi payer alors que des petits lutins peuvent faire le boulot gratos ?

[:leo9810]

Pour répondre à ta question: il est utile d'avoir un rang de réparation égal au rang de ton meilleur avion. Sinon gros malus. Exemple: Mon B17G (T4) est sur un équipage qui a un rang de réparation de seulement 3, il lui faut plus de 4 jours pour être réparé gratuitement. Alors que mon B17E/L (T3) est réparé en moins de 20h.

A noter que seul l'avion actif est réparé rapidement. Les avions non actifs sont aussi réparés passivement mais très très très lentement. (Par exemple un petit avion T2 qui pourrait etre réparé en moins de 15 minutes s'il était actif, peut mettre 1 semaine a se réparer passivement).

C'est ptet pas très clair mais c'est pas compliqué en fait, pour résumer: le Pognon ça reste à la pogne. Je répare au prix fort uniquement quand on enchaîne plusieurs parties avec le même avion, quand je suis tout seul je ne joue qu'avec mes avions en état de voler.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-07-2015 à 16:19:47
n°11721028
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 16:46:24  profilanswer

J'ai plus simple : Il y a ceux qui ont l'auto repair actif, et il y a les autres  [:atom1ck]  :o

---------------
n°11721100
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 17:10:08  profilanswer

Je suis sur que Mitch, il compte ses munitions . :o

Quoique il part toujours avec des bombes...
Mitch ! T'as moyens de faire des optimisations encore ! :o

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11721107
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 17:13:26  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Je suis sur que Mitch, il compte ses munitions . :o

Quoique il part toujours avec des bombes...  
Mitch ! T'as moyens de faire des optimisations encore ! :o

avec un avion de réserve il pourrait résoudre son problème  [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°11721202
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 17:49:57  profilanswer

Comme je le dis souvent à Mme DePain: Je ne suis pas "radin", vous vous fourvoyez ma mie: Je préfère me définir comme un anti-consumériste. Cela signifie que je refuse de payer au prix fort ce qui est de toute façon destiné à me tomber tout cuit dans le bec.  [:timoonn:5]  

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai préféré épouser la plus belle femme du monde plutôt que de me payer des putes de luxe jusqu'à la fin de mes jours.

Les munitions je les paye volontiers, c'est vraiment pas là-dessus qu'il faut faire des économies. Comme disait un illustre belge dans un contexte que je n'ai jamais pu retrouver "virilité par l'arme à feu: feu à volonté" (cf tuertuertuer ).

90% du temps je sacrifie mes bombes mais je préfère en prendre au cas où. C'est toujours frustrant de passer au-dessus de pillboxes ennemies et de rien pouvoir faire.

n°11721234
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 18:07:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai préféré épouser la plus belle femme du monde plutôt que de me payer des putes de luxe jusqu'à la fin de mes jours.

Alors je sais où tu habites, ma maitresse est la plus belle femme du monde  [:dupondavec1d:3]  

sinon comme prévu, petite partie en spitfire mk IX ... Hokkaido : 12 américains, 9 bombardiers lourds  [:dipterolyse]

---------------
n°11721252
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 18:20:48  profilanswer

effet "murder on the dance floor" en Norvège

http://reho.st/preview/images.akamai.steamusercontent.com/ugc/630853358507166118/936E6F6871D947D3203B5AB4F60503A2E7FDB6E4/

---------------
n°11721286
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 18:37:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Comme je le dis souvent à Mme DePain: Je ne suis pas "radin", vous vous fourvoyez ma mie: Je préfère me définir comme un anti-consumériste. Cela signifie que je refuse de payer au prix fort ce qui est de toute façon destiné à me tomber tout cuit dans le bec.  [:timoonn:5]  

Les munitions je les paye volontiers, c'est vraiment pas là-dessus qu'il faut faire des économies. Comme disait un illustre belge dans un contexte que je n'ai jamais pu retrouver "virilité par l'arme à feu: feu à volonté" (cf tuertuertuer ).

90% du temps je sacrifie mes bombes mais je préfère en prendre au cas où. C'est toujours frustrant de passer au-dessus de pillboxes ennemies et de rien pouvoir faire.

Non mais pour les munitions c'était une boutade complètement gratos.  :D  

Et en plus, contrairement à moi en tout cas, ça te force à jouer tous plein d'avions que tu ne jouerai pas forcément sinon. Parce que perso quand je me dis par exemple qu'il faudrait que je monte mon firebrand et finisse mon skyraider... "Oh tiens, un petit 109/spit/whatever, ça faisait pas longtemps mais tant pis !  [:tim_coucou:1] "

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11721380
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 19:33:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai désactivé les réparations automatique en fin de partie. Pourquoi payer alors que des petits lutins peuvent faire le boulot gratos ?

[:leo9810]  

Pour répondre à ta question: il est utile d'avoir un rang de réparation égal au rang de ton meilleur avion. Sinon gros malus. Exemple: Mon B17G (T4) est sur un équipage qui a un rang de réparation de seulement 3, il lui faut plus de 4 jours pour être réparé gratuitement. Alors que mon B17E/L (T3) est réparé en moins de 20h.

A noter que seul l'avion actif est réparé rapidement. Les avions non actifs sont aussi réparés passivement mais très très très lentement. (Par exemple un petit avion T2 qui pourrait etre réparé en moins de 15 minutes s'il était actif, peut mettre 1 semaine a se réparer passivement).

C'est ptet pas très clair mais c'est pas compliqué en fait, pour résumer: le Pognon ça reste à la pogne. Je répare au prix fort uniquement quand on enchaîne plusieurs parties avec le même avion, quand je suis tout seul je ne joue qu'avec mes avions en état de voler.

Ok merci, c'est ce que j'avais compris. Mais il me fallait un ordre de grandeur sur le gain du temps de réparation.

n°11721637
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:20:00  profilanswer

Pour info, puisque Naval Forces devrait arriver (probablement en 2016), voici le résultat d'une étude intéressante sur des tirs de la marine américaine en 1931 :

Les tirs sont effectués par 3 cuirassés de la classe Colorado avec un armement principal de 4*2 pièces de 16" (410 mm) :

- USS Colorado
- USS Maryland
- USS West Virginia

Le tir référence a lieu sur une cible fixe à 12800 yards (11700m), chaque bâtiment tire 56 obus :

http://reho.st/www.navweaps.com/index_inro/no31991-pic4.jpg

Voilà, c'est juste pour vous donner une idée de ce que des combats de bâtiments lourds peuvent donner en sachant que la cible n'est pas très loin et immobile  [:burkhalter]

---------------
n°11721734
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:13:26  profilanswer

wegger a écrit :

Oui, je sais. Mais une fois, que tout est acquis pour les modules, on peut passer a l'amelioration qualification expert ?

Mais l'amelioration qualification expert, qu'est-ce que ca change en gros ?

Pas bien compris ta première phrase mais je persiste à penser que tu mélanges 2 choses indépendantes : la qualification expert c'est une amélioration de l'équipage, pas de l'avion, tu peux l'acheter dès que tu as acheté un avion et que tu l'as affecté à un équipage, même si tu ne l'as pas joué ni débloqué aucune amélioration. Le seul critère c'est d'avoir un niveau d'équipage de 150.
Après ça t'apporte des bonus d'équipage en vision, précision des gunners, temps de réparation et de rechargement.

wegger a écrit :

Qu'est-ce que c'est BR ?

Battle Rating, c'est le chiffre en dessous du rang dans la fiche d'un avion.

n°11721750
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 23:25:58  profilanswer

foestus a écrit :

Pour info, puisque Naval Forces devrait arriver (probablement en 2016), voici le résultat d'une étude intéressante sur des tirs de la marine américaine en 1931 :

Les tirs sont effectués par 3 cuirassés de la classe Colorado avec un armement principal de 4*2 pièces de 16" (410 mm) :

- USS Colorado
- USS Maryland
- USS West Virginia

Le tir référence a lieu sur une cible fixe à 12800 yards (11700m), chaque bâtiment tire 56 obus :

http://reho.st/http://www.navweaps [...] 1-pic4.jpg

Voilà, c'est juste pour vous donner une idée de ce que des combats de bâtiments lourds peuvent donner en sachant que la cible n'est pas très loin et immobile  [:burkhalter]

Faut en conclure que l'équipage du Colorado était mauvais ? :o

---------------
n°11721770
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:36:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut en conclure que l'équipage du Colorado était mauvais ? :o

pas forcément, la houle entre en compte, la météo, ...

c'est surtout que si NF se veut réaliste il risque d'y avoir du chouinage parce que c'est 1 tir toutes les 45 secondes à une distance de 32 km maximum, si à 1/3 de la distance on tombe à moins de 10% d'impacts sur cible fixe. sur cible fixe à distance max ça frise le ridicule puisque le % d'impact tombe à 3.7% à 32 km  :D  

Je sens que si Gaijin tente de mettre en avant les trop gros bateaux et fait du réalisme, ça va pleurer dans les chaumières  [:dbbg:2]  

"mais WTF j'ai acheté mon Yamato 5M de lions et en 4 parties j'ai touché que 3 fois en tirant 127 obus qui m'ont coûté 100k lions chacun"  [:tim_coucou:1]  

---------------
n°11721916
wegger

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 03:25:12  profilanswer

Dolas a écrit :

Les FW190 sont super. Mais comme leur rating est super haut, tu tombes directement contre du lourd alors que tu n'as pas encore le skill et les équipages qui vont bien. C'est comme moi, j'ai du mal à passer le cap du BR 3.0 ou je tombe contre des 4.0.

Coté allemand, récupères les 2 he112 (le 1er est bof coté armement). J'ai fait plein de kills avec le 1er qui n'a qu'un seul canon 20mm.

Sinon, le hurricane anglais. Le deck hurricane d'il y a 1 ou 2 page est un régal à jouer.

Coté US, les F2-A2 et A3 sont très bon.

Les russes semblent pas mal aussi, je morfle toujours contre eux. Et comme, ils s'appellent tous yak9 ou lag3, du coup, tu sais jamais contre quelle version tu vas tomber avant d'être à coté.

Donc il faut que je patiente pour le FW190 A-5. Je suis alle a la premiere page du topic et effectivement vous aviez raison ce sont les russes et les anglais pour bien debuter tel que c'est mon cas. Reprise de la 1ere page "Les allemands sont difficiles surtout pour un 20mm :  
Les cannons anglais sont probablement les plus efficaces du jeux (très bon mix de dégats et de facilité à toucher).  

n°11721917
wegger

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 03:26:12  profilanswer

karaya a écrit :

Pas bete. J'y penser  pas. Merci de me le dire!

n°11721920
wegger

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 03:30:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, je joue en Mode Arcade,heureusement. En realiste, je serai abattue en quelques secondes apres le commencement de la partie. Puis, il m'est impossible, vu que j'ai pas assez d'experience.

n°11721921
wegger

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 03:47:22  profilanswer

nonox a écrit :

Lohberger ? Ja, c'est moi "Wegger". Je suis Austro francais. Faut-il de l'experience pour en faire partie ?

n°11721922
wegger

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 03:59:10  profilanswer

jubeat a écrit :

Pas bien compris ta première phrase mais je persiste à penser que tu mélanges 2 choses indépendantes : la qualification expert c'est une amélioration de l'équipage, pas de l'avion, tu peux l'acheter dès que tu as acheté un avion et que tu l'as affecté à un équipage, même si tu ne l'as pas joué ni débloqué aucune amélioration. Le seul critère c'est d'avoir un niveau d'équipage de 150.
Après ça t'apporte des bonus d'équipage en vision, précision des gunners, temps de réparation et de rechargement.

jubeat a écrit :

Battle Rating, c'est le chiffre en dessous du rang dans la fiche d'un avion.

Je pensais le contraire. Merci de me l'avoir dit!
Bon, j'apprends a peu plus sur ce jeu. Moi, qui pensait que ce jeu serait hyper facile. Mais j'ai tout faux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)