| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par partaille le 21-08-2014 à 15:59:54 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:57:13 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | ça dépend: si t'as appuyé sur J moins de 3 secondes avant le crash c'est bon. Par contre y'a pas le B17 ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2014 à 16:01:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'IL-10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | Pour reprendre la discussion sur le dogfight: je déteste ça mais des fois je le fais quand même Quand j'ai un avion vraiment abîmé que je n'arriverai de toute façon pas à faire atterrir (surtout en arcade). J'ai cherché quelle manœuvre effectuer pour éviter le dogfight et j'en ai trouvé une seule:
(source: http://www.evac-fr.net/docs/Evac/E [...] ombat.pdf) Ça reste très théorique, je ne suis pas certain d'avoir bien compris le principe alors la réalisation ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2014 à 16:27:55 |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-08-2014 à 17:08:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 17:08:13 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah apres ca vaut pas une bonne séance de voltige |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Tank Armour and Module Inspector
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-08-2014 à 18:51:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) | Petit retour via une courte vidéo sur l'event the Hardest Day
--------------- Ma Chaine YouTube |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
bexhausted Transactions (0) | Message pour Gato : tes réglages pour le X 52 sont nettement supérieurs aux miens ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir, des parties en... tanks ! |
waylan Transactions (1) |
|
bexhausted Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Il me semble qu'il y a moyens d'exporter la config des commande de WT, je me trompe ? --------------- Ma Chaine YouTube |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon bah les parties en simulation, c'était assez fun ! On n'y voit pas grand chose, on galère à repérer les gens mais c'est sympa --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
waylan Transactions (1) |
|
belkav Transactions (0) | Ben pour éviter d'écraser ta config, exporte là --------------- Ma Chaine YouTube |
bexhausted Transactions (0) | Excellente soirée simulation hier soir avec :
Message édité par bexhausted le 22-08-2014 à 11:58:29 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bien résumé ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bexhausted Transactions (0) | Je suis en train d'uploader une vidéo avec les réglages du X52 avec les derniers conseils avisés de Gato.
|
kenrio Transactions (0) | 3% ah ouai moi je suis a 50% !! pour ça peut etre que j'en chie a aligner les cibles --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ça donne un fichier avec quelle extension ?
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai un vieux Joy Microsoft dans un placard, je l'avais acheté quand j'étais petit pour jouer à X-Wing Alliance:
Vous croyez que ça vaut le coup de tenter la simu avec ça ? Bon après j'ai déjà du mal à faire un kill en histo/realistic à la souris donc c pas urgent ... Et ce soir je serais là. J'essaie de motiver BlackMetalArgh et Dakkon (les 2 qui squattent "avions2" sur TS) à venir jouer en realistic/histo. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2014 à 12:47:19 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Et tu as quoi maintenant ? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | En résumé :
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Force l'ouverture avec Notepad, normalement ca ouvre tous les fichiers ce truc |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le sal**!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Message édité par bexhausted le 22-08-2014 à 14:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |