| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:25:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:24:28 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | le temps de tout débloquer.. y'en a pour des années ! pour moi ce qui manque c'est les hélicos... mais en WWII y'en avait pas des masse Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:33:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 20-07-2015 à 19:39:57 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Tes balles ne disparaissent pas à 250m: elles continuent leur route.
Donc ça touche. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-07-2015 à 14:00:30 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 20-07-2015 à 20:51:25 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 20-07-2015 à 22:45:40 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le maxage des avions continuent après le 410 B1/U2, le JU87 G1, le JU87 G2, l’infâme Firebrand, le KI-43 I voici venu non pas le temps de l'ile aux enfants mais la fin pour le B5N2. Je suis joyance --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:59:26 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
J'ai 80% des avions au max.. Si j'ai plusieurs modèles P51 P51-D par exemple, je mets le plus "puissant" au max... Et monte le reste le temps d'acheter le prochain avion... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 21-07-2015 à 08:27:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 21-07-2015 à 08:49:24 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ptit combat de chars rigolo hier je me suis retrouvé sur la map geante avec les 2 petites collines et toutes les IA au milieu, me suis retrouvé dernier survivant a enchainer mes tanks et TD grace aux "reserves" en mode realiste, en face c’était rigolo, comme des chenilles processionnaires de SU a la queuleuleu tournant autours de ma position, et un flot de médailles dans ma poche pour les avoir délivrer de leur réincarnation en lemmings --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Client 21.07.2015 (1.51.8.22)
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Ouiche le 21-07-2015 à 13:49:46 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | okay --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | finalement c'est KI-45 Tei, KI-102 et KI-43-III Otsu que j'ai maxé ce soir, en plus de bien avancer l'A6M5 Otsu ... il lui reste 5 modules et j'ai fini l'arbre japonais jusqu'au T3 Message édité par foestus le 21-07-2015 à 23:20:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Moi, je suis plutôt sur la recherche de jet allemand (je max pas méthodiquement les avions que je débloque comme je devrais donc j'ai plein d'avions pas maxés éparpillés un peu partout surtout chez les russes et japonais Message édité par PistolSt4R le 22-07-2015 à 00:06:16 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Hier soir découverte du Hurricane Mk IV (ouais je l'avais pas encore vu, caché qu'il était en T2 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est quoi les machins noirs qui ressemblent à des turbines ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 14:41:15 ![]() caches-flammes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |