Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11707888
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'en a qui sont comme moi ? j'ai commencé à jouer y'a un mois et demi.. et pour l'instant je développe que les Avions US... j'ai pas mal avancé.. mais aucun avions d'autres nations... pas grave si ?

Lvl 18 pour l'instant.. et mon prochain avion à débloquer c'est le 1er avion à réaction :love: (je c'est pas ce qu'il vaut en combat..)

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:25:17

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 19:24:28  profilanswer

n°11707894
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:29:37  profilanswer

foul a écrit :

y'en a qui sont comme moi ? j'ai commencé à jouer y'a un mois et demi.. et pour l'instant je développe que les Avions US... j'ai pas mal avancé.. mais aucun avions d'autres nations... pas grave si ?

Lvl 18 pour l'instant.. et mon prochain avion à débloquer c'est le 1er avion à réaction :love: (je c'est pas ce qu'il faut en combat..)

si tu fais que de l'arcade avions c'est pas grave mais tu te prives de beaucoup d'events et de bcp de véhicules largement supérieurs à ce que les US proposent. Pour une bonne part ici (voir google doc de fp plus trop à jour mais quand même) nous sommes à minima T3 toutes nations en l'air et à terre ... et comme les bateaux sont prévus à moyen terme (1 an  [:michaeldell]  ) je dirai que ceux qui ont des avions partout pourront jouer en mixed avec les bateaux ... pour les autres  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11707895
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:32:21  profilanswer

le temps de tout débloquer.. y'en a pour des années ! pour moi ce qui manque c'est les hélicos... mais en WWII y'en avait pas des masse :D Je savais pas que les bateaux arrivaient !!! tip top ca !

Merci du conseil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:33:58

---------------
n°11707905
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:35:54  profilanswer

foul a écrit :

le temps de tout débloquer.. y'en a pour des années ! pour moi ce qui manque c'est les hélicos... mais en WWII y'en avait pas des masse :D Je savais pas que les bateau arrivaient !!! tip top ca !

Merci du conseil :jap:

tu n'as pas besoin de tout débloquer, tu peux cibler tes recherches sur ce qui t'intéresse sans acheter forcément. mais je conseillerai de débloquer quelques T3 sur toutes les nations pour pouvoir participer à une grande partie des events.

ici (à part moi qui fait figure d'extra terrestre), personne n'a maxé tous les véhicules ou ne cherche à les maxer. bcp n'ont pas rechercher certains T1, T2 ou T3 et bcp de leurs véhicules joués ne sont pas maxés.  

mais oui monter toutes les nations jusqu'au T3 est plus "sûr" pour avoir accès à plus de parties dédiées.

---------------
n°11707913
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:39:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Ok ok j'ai compris! Je viderai mon paic citron goutte par goutte la prochaine fois.   :D :jap:

En HE c'est normalement un canon très efficace, proche du 45mm russe ou du Bk5 allemands contre les avions. Sans rentrer dans les détails, compte tenu du design il faut s'attendre à un obus HE doté d'un détonateur avec un petit délais à l'impact, hors rare ricochet l'obus va exploser après être rentré dans l'avion et... c'est pas top  :whistle:

Message édité par Ouiche le 20-07-2015 à 19:39:57
n°11707929
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:52:27  profilanswer

foestus a écrit :

tu n'as pas besoin de tout débloquer, tu peux cibler tes recherches sur ce qui t'intéresse sans acheter forcément. mais je conseillerai de débloquer quelques T3 sur toutes les nations pour pouvoir participer à une grande partie des events.

ici (à part moi qui fait figure d'extra terrestre), personne n'a maxé tous les véhicules ou ne cherche à les maxer. bcp n'ont pas rechercher certains T1, T2 ou T3 et bcp de leurs véhicules joués ne sont pas maxés.

mais oui monter toutes les nations jusqu'au T3 est plus "sûr" pour avoir accès à plus de parties dédiées.

Moi je fais un peu pareil, j'ai quasi tout le T1-T2 au max sur toutes les nations, et je commence un peu le T3. En tanks par contre, je débute...

n°11708030
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 20:31:23  profilanswer

jubeat a écrit :

Bizarre, avec cet avion, moi j'arrive à toucher à 400-500m avec une convergence réglée à 250... Et comme généralement un hit = un kill...

Tes balles ne disparaissent pas à 250m: elles continuent leur route.
Donc à 500m elles retrouvent leur écart de départ (la distance entre tes canons).

http://vignette3.wikia.nocookie.net/warthunder/images/a/ac/Gun_distance.png/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20121230124449

Donc ça touche.  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-07-2015 à 14:00:30
n°11708064
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 20:44:28  profilanswer

foestus a écrit :

c'est pour les roquettes, la distance c'est avant détonation, à l'impact c'est quand ça touche  [:orly2]

C'est la convergence des armes plutôt. Les roquettes, c'est "distance d'activation des roquettes" dans la version française il me semble. :)  
Pour la convergence, 500 m semble être un bon compromis pour moi, pour à peu près toutes les munitions, même si sur les petits calibre je descends à 300-400 quand j'y pense. Mais de la 12.7 aux canons, ça me convient bien. Les pauvre type en face de nous hier soir pourrons témoigner. On se demandais avec Nonox ce que pensais les pilotes de Catalina en nous voyant face à face à 1km5. La rage ? L'injustice? La résignation ?

Je penche pour la rage quand ils voient nos têtes après coup : [:campi:1]

Sinon, je viens de comprendre à quoi sert le "vertical targeting" :  
http://i.imgur.com/T68OZio.png  

Citation :

Convergance range affects nose mounted guns a little bit, but not so much to be bothered with.

Vertical targeting on the other hand affects wing mounted and nose mounted guns in the same way. If your distance is set to e.g. 500m and you have VT enabled, than your rounds are fired at such an angle that they will hit your crosshair at 500m.

This means that because of the bullet drop, the rounds are fired "upwards" and drop so they meet your crosshair at 500m. So if you are aiming directly at an enemy that is 200m away and your convergance with VT on is set to 600m, it can happen that your bullets go over the enemy, even though you are aiming directly at him.

Because of that I don't use VT except for a few special occasions. These are: When you have guns with very different velocities (like 20mm mg151 and 30mm mk108). Without VT the 20mm and the 30mm rounds would never "meet" in flight because the 30mm drops much faster because it is much slower. So unless you are firing at very close range you can either hit with your 20mm OR your 30mm, which sucks. With VT enables you have at least one point (your convergance range) in which all your rounds hit at the same time.

Vertical targeting can also be helpful in turnfights, because it gives you a little bit more deflection. However, this is only helpful in very specific situations.

Mais bon, je prefère le garder en Off, perso. Ça marche bien à plat, mais quand t'es en dogfight là tête à l'envers, ça sert plus à rien, au contraire. Alors si c'est pour corriger la correction que tu mets sur ton avion dans tous les cas sauf à plat ...   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 20-07-2015 à 20:51:25

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11708346
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 22:44:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tes balles ne disparaissent pas à 250m: elles continuent leur route.
Donc à 500m elles retrouvent leur écart de départ (la distance entre tes canons).

http://vignette3.wikia.nocookie.ne [...] 1230124449

Donc ça touche.  [:dao]

Merci, mais j'avais bien compris le principe, en plus on le voit très bien sur cet avion quand on tire au sol. Je savais bien que passé ma distance réglée, les balles se croisaient et s'éloignaient !

foul a écrit :

Lvl 18 pour l'instant.. et mon prochain avion à débloquer c'est le 1er avion à réaction :love: (je c'est pas ce qu'il vaut en combat..)

Par contre, 1 mois et demin, et déjà au T5 !!  :ouch:  
Ok t'as aucun aivon au max, mais quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par jubeat le 20-07-2015 à 22:45:40
n°11708370
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 22:59:26  profilanswer

le maxage des avions continuent après le 410 B1/U2, le JU87 G1, le JU87 G2, l’infâme Firebrand, le KI-43 I voici venu non pas le temps de l'ile aux enfants mais la fin pour le B5N2. Je suis joyance   [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 22:59:26  profilanswer

n°11708412
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 23:22:20  profilanswer

jubeat a écrit :

Par contre, 1 mois et demin, et déjà au T5 !! :ouch:
Ok t'as aucun aivon au max, mais quand même !

J'ai 80% des avions au max.. Si j'ai plusieurs modèles P51 P51-D par exemple, je mets le plus "puissant" au max... Et monte le reste le temps d'acheter le prochain avion...

---------------
n°11708596
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 08:11:28  profilanswer

jubeat a écrit :

Moi je fais un peu pareil, j'ai quasi tout le T1-T2 au max sur toutes les nations, et je commence un peu le T3. En tanks par contre, je débute...

Copaing !!
Tout pareil que toi.
Je maxxe tous les avions que j'achète petit à petit et les chars, je suis bientôt T2 ! ^^

n°11708597
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 08:12:45  profilanswer

foestus a écrit :

le maxage des avions continuent après le 410 B1/U2, le JU87 G1, le JU87 G2, l’infâme Firebrand, le KI-43 I voici venu non pas le temps de l'ile aux enfants mais la fin pour le B5N2. Je suis joyance   [:am72:5]

Il te tarde les S79 hein ?! ^^
Les 5 S79 en plus !! ^^

n°11708605
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 08:25:35  profilanswer

karaya a écrit :

Il te tarde les S79 hein ?! ^^
Les 5 S79 en plus !! ^^

déjà fait depuis un an  [:burkhalter]  

enfin sauf le dernier, je le garde @stock pour l'arrivée de l'arbre italien  :o

Ce soir c'est soirée spéciale japon avec le KI-102 (module rajoutée lors d'une maj) et KI-45 Tei (celui avec les Schräge Musik ).

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 21-07-2015 à 08:27:20

---------------
n°11708612
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 08:33:34  profilanswer

foestus a écrit :

déjà fait depuis un an  [:burkhalter]  

enfin sauf le dernier, je le garde @stock pour l'arrivée de l'arbre italien  :o

Tu gardes le meilleur pour la fin. ^^
Bon, les enduring battles, ils comptent les laisser dans cet état calamiteux ou bien faire quelque chose pour rattrapper le raté ?
J'ai un peu réfléchi au problème et par rapport à un précédent test, j'ai trouvé qu'affecter un deck prédéfini à chacun était une très bonne chose.
Et éviter le respawn avec le même avion serait une bonne chose.
En gros tu pars en radada de base, une fois flingué, tu es obligé d'utiliser le second avion...etc etc jusqu'à ce que tous les joueurs aient épuisé leur deck, les vainqueurs étant l'équipe à qui il reste des avions.
Vu que de toute façon, les objectifs de victoire sont la destruction totale de l'adversaire, ca ne change pas de d'habitude.

n°11708619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 08:44:01  profilanswer

karaya a écrit :

Tu gardes le meilleur pour la fin. ^^
Bon, les enduring battles, ils comptent les laisser dans cet état calamiteux ou bien faire quelque chose pour rattrapper le raté ?
J'ai un peu réfléchi au problème et par rapport à un précédent test, j'ai trouvé qu'affecter un deck prédéfini à chacun était une très bonne chose.
Et éviter le respawn avec le même avion serait une bonne chose.
En gros tu pars en radada de base, une fois flingué, tu es obligé d'utiliser le second avion...etc etc jusqu'à ce que tous les joueurs aient épuisé leur deck, les vainqueurs étant l'équipe à qui il reste des avions.
Vu que de toute façon, les objectifs de victoire sont la destruction totale de l'adversaire, ca ne change pas de d'habitude.

oui, enfin la ton truc ça revient a faire de l'arcade mais en mode réaliste :D  

perso, dans le mode actuel, ce qui me géne ce sont les objectifs trop limité, pas assez de colonne de char a détruire en bombardier, de pont a détruire pour empecher les chars de progresser.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11708632
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 08:49:12  profilanswer

nonox a écrit :

oui, enfin la ton truc ça revient a faire de l'arcade mais en mode réaliste :D  

perso, dans le mode actuel, ce qui me géne ce sont les objectifs trop limité, pas assez de colonne de char a détruire en bombardier, de pont a détruire pour empecher les chars de progresser.

Ca ca revient à faire du GF en mode AF.  :o  :D  
/mode mauvaise foi off ^^

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 21-07-2015 à 08:49:24
n°11708692
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 09:23:34  profilanswer

karaya a écrit :

Ca ca revient à faire du GF en mode AF.  :o  :D  
/mode mauvaise foi off ^^

ben honnêtement je pense que le système de spawn points du mixed GF RB est plus efficace que ce qu'ils ont mis en place (timer/pognon)  [:fredmoul:1]

n°11709079
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 11:45:53  profilanswer

ptit combat de chars rigolo hier je me suis retrouvé sur la map geante avec les 2 petites collines et toutes les IA au milieu, me suis retrouvé dernier survivant a enchainer mes tanks et TD grace aux "reserves" en mode realiste, en face c’était rigolo, comme des chenilles processionnaires de SU a la queuleuleu tournant autours de ma position, et un flot de médailles dans ma poche pour les avoir délivrer de leur réincarnation en lemmings :o Bon c'est dommage je pouvais pas capper en meme temps sinon j'aurais exploser les [:atom1ck]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11709142
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 12:10:07  profilanswer

Client 21.07.2015 (1.51.8.22)

Posted Today, 11:50 AM

Improvements and fixes have been made to the interface.
    Fixed a problem which caused a loss of control while rolling with multi-engine aircraft, when ailerons and wings were damaged.
    Added a new parameter: “Automatic flaps control”, to the instructor settings.
    Added the display of armour-piercing shell penetration values for aircraft.
    Added the display of modification improvement descriptions for ground vehicles.
    Fixed surges in engine power caused by switching compressor gears.
    Fixed pitch handling problems in several aircraft when the setting “simplified joystick” is enabled in the “simplified controlling” mode.
    Fixed a bug where the damage cam displayed modules incorrectly (in yellow colour).
    Fixed an incorrect response caused by damaging the fuel tanks and ammunition load with secondary fragments. It was possible that these modules wouldn’t catch fire or wouldn’t explode by damage from secondary fragments in some situations.
    Fixed the display of damage shown for enemies during hitcam playback. Now it shows the status of the modules after the last hit. (Previously it only displayed the relative damage of the last hit).
    Fixed lack of shell explosions inside vehicles during a hit and in deathcam, if the vehicle was destroyed by other destroying shell factors (secondary fragments or direct contact with a crew member).
    The correct distribution of ammo pack for BT-5, BT-7, SU-100, SU-122P, SU-76М, Т-34-100 has been introduced.
    Fixed a bug with resetting the reloading process by hitting the gunner, and the lack of resetting the reloading process by hitting the tank loader.
    Fixed the colour of the winter camouflage for the KV-1 with the KwK-40 cannon.
    Balance changes have taken effect on “Normandy” and “Kuban”.
    The errors during the ground vehicles tutorial have been fixed.
    Refined the weight of the Browning M3 shells.
    Increased the altitude where clouds begin to form for all game modes.
    Fixes and changes have been applied to the following aircraft models: Bf.109 (all models), Fw.190A-1, Fw.190A-4, Fw.190A-5, I-16 typ 5, Ki-43, Mosquito FB Mk.XVIII, Tempest MK2, Yak-9M, B7A2, A-36, Pe-2-83, Pе-3 (all models).
    Fixes and changes have been applied to the following ground vehicle models: KV-1B 756®, Leopard I, Ferdinand, 10,5cm Tiger II, Pz.Bfw.VI (P), T-10M, ИС-2 обр.1944, IS-2 Avenger, SU-100Y, СМК, Т-26-5, Т-35, Т-34-100, М47.
    For the T-10M, the anti-aircraft machine gun has been enabled.
    New sounds have been introduced for the KPVT machine gun.
    New sounds have been introduced for the L7 and M68 cannons.
    Changed fuel consumption levels on the following A6M aircraft:
        A6M2N - flight time with a full fuel tank and 100% throttle: 2 hours
        A6M2/model 11 - flight time with a full fuel tank and 100% throttle: 1 hour 40 minutes
        A5M3 - flight time with a full fuel tank and 100% throttle: 1 hour 08 minutes
        A6M3 model 22/model 22 Ko - flight time with a full fuel tank and 100% throttle: 1 hour 24 minutes
        A6M5 Ko/Otsu - flight time with a full fuel tank and 100% throttle: 1 hour 24 minutes
    Refined the fuselage polar for: Yak-1/1-B/7-B/9-P, Т, M, K, U, UT.
    P-47-D-25/28 - Changed fuel consumption level. Flight time with a full fuel tank and 100% throttle: 1 hour 17 minutes.
    Hе.112 V-5/А-0 - Refined the fuselage polar, cockpit lights added.
    I-301, LaGG-3 (all modules) - Refined the fuselage polar and tail assembly (exchange rate stability was improved).
    La (all models except jets) - Refined the fuselage polar and tail assembly (exchange rate stability was improved).
    F-82E - improved handling at high speeds.
    Il-10 (all models) - Specified the calculation for the airflow on the horizontal tail surfaces, Inertia calculations updated and damped in all axes. Edited inertia calculations.
    Bug which allow ground travel outside the minimap on location “Kuban” has been fixed.
    Fixed a bug, where in the game mode “Break” was possible to respawn on the rocks.
    Fixed errors related to joining to “Enduring Confrontation” session that is in progress.

Note: This update applies to PC/Linux/Mac users. PS4 Users will receive the update as soon as possible.

---------------
n°11709183
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-07-2015 à 12:42:23  profilanswer

Citation :

Fixes and changes have been applied to the following aircraft models: Bf.109 (all models), Fw.190A-1, Fw.190A-4, Fw.190A-5, I-16 typ 5, Ki-43, Mosquito FB Mk.XVIII, Tempest MK2, Yak-9M, B7A2, A-36, Pe-2-83, Pе-3 (all models).

y'a pas plus de précision :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11709187
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 12:46:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

si

Spoiler :

[:am72]  

Cordialement

---------------
n°11709193
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-07-2015 à 12:54:13  profilanswer

foestus a écrit :

si

Spoiler :

[:am72]  

Cordialement

[:clem104:2]

---------------
n°11709278
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 13:45:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

http://forum.warthunder.com/index. [...] ?p=4921119
"Some little visual changes and bug fixes."  

Traduction : des trucs trop longs à détailler ayant un impact négligeable sur le jeu.

Un exemple? (parce que j'ai fait le bug report) Le leopard 1 avait un petit ammorack (3 obus) buggué, il était visuellement présent même en ayant tiré tout les obus. Maintenant il n'est plus visible quand il est vide.

"Added the display of armour-piercing shell penetration values for aircraft."
Ca c'est sympa, plein d'infos sur les obus d'avions :D

Message édité par Ouiche le 21-07-2015 à 13:49:46
n°11709307
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-07-2015 à 14:03:08  profilanswer

okay :jap:

---------------
n°11709942
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 18:30:42  profilanswer

:hello:  

Si 7 d'entre vous ont libres du 10 au 30 Août pour poutrer du kikoo:
http://www.jeuxvideo.com/news/4351 [...] eo-com.htm

185€de lot pour la team qui finit 1er :o

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11710329
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 23:04:28  profilanswer

finalement c'est KI-45 Tei, KI-102 et KI-43-III Otsu que j'ai maxé ce soir, en plus de bien avancer l'A6M5 Otsu ... il lui reste 5 modules et j'ai fini l'arbre japonais jusqu'au T3  [:ptisingee:1]

Encore 5 modules, 2 Yer-2 (pas trop dur à maxer) et tous les avions jusqu'au T3 du jeu seront maxés, ce devoutionnage de qualitance  [:am72:5]

Message édité par foestus le 21-07-2015 à 23:20:10

---------------
n°11710384
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 23:42:46  profilanswer

Moi, je suis plutôt sur la recherche de jet allemand (je max pas méthodiquement les avions que je débloque comme je devrais donc j'ai plein d'avions pas maxés éparpillés un peu partout surtout chez les russes et japonais  :D)

Et en ce moment, c'est du 109 K4 et 410 B6/R3. Autant le K4 est frustrant à jouer stock, il reste quand même intéressant, supporte très bien la vitesse, et avec les 2 nacelles doit commencer à envoyer du lourd.

Le B6/R3, lui pas besoin de faire un dessin. Bombardier, chasseur, tout ce qui passe devant son nez, ça se disperse. [:manulelutin:2]  

Donc Me 163 et Ho 229 qui se montent tranquillement. :o

Par contre, j'ai re-testé un peu en RB le He 162, qui est mon premier jet quand même... Quelle douleur ...  :pfff:  
Il est lent, a un armement bidon, monte pas, tourne plus que moyennement, perd de l’énergie comme aucun autre, et surchauffe 30 seconde après avoir décollé... Il est juste littéralement douloureux à jouer, quoi... Le seul truc marrant, c'est peut être de rendre fou les types dans ses 6 heures, vu son roulis complétement imprévisible.  :lol: Après, si les gens en face sont pas trop mauvais ou ne se font pas surprendre, c'est juste très dur de faire du kill, vu le désavantage. Par contre, quand ça arrive, on est fier de soi. :)  
Après, en s'entrainant un peu, on peu en faire qqch : https://www.youtube.com/watch?v=5YcBwsmR1TA

C'est dommage, il a une tête qui me revenait bien. Mais bon, le Mig 15 bis va monter doucement. :( Faudrait quand même que je le teste en SB, y aurait peut etre moyen de s'amuser avec. :)

Message édité par PistolSt4R le 22-07-2015 à 00:06:16

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11710486
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 07:07:29  profilanswer

Autre modif spot hier : le blindage du rangefinder du Tiger II 10.5 est modélisé (les oreilles de mickey)

n°11710495
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 07:29:54  profilanswer

Hier soir découverte du Hurricane Mk IV (ouais je l'avais pas encore vu, caché qu'il était en T2 :o).

Première partie: 0 kills [:vizera]
Pas moyen de toucher, je me fais pas à la vitesse des obus.

Deuxième partie: 2 kills [:bakk67]
Je commence à comprendre le bouzin.

Troisième partie: [:monsieur double jay:1]
Je retrouve le bonheur d'OS tout se qui se présente, de sniper les bombardier jusqu'à 1200m ([:dbbg:2]), bonheur que je n'avais eu qu'avec le Yak 9T jusqu'à présent.

Combiné avec le set préconisé par sieur Foestus (sea hurricane Mk1, hurricane Mk2b, hurricane Mk1, Hurricane Mk4, spitfire Mk1a), j'ai également découvert les joies des parties à 10kills de moyenne (la noobitude régnant dans les parties de BR2.0 y est aussi pour beaucoup).
Du coup j'ai maxxé tout mon set en une dizaine de parties :D

Dommage que je n'ai pas utilisé ce set pour l'event ce week end  :(  

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11710510
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 07:46:43  profilanswer

Ouiche a écrit :

Autre modif spot hier : le blindage du rangefinder du Tiger II 10.5 est modélisé (les oreilles de mickey)

han han l'arrivée de cette technologie semble se confirmer donc  :o  

---------------
n°11710512
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 07:48:49  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Combiné avec le set préconisé par sieur Foestus (sea hurricane Mk1, hurricane Mk2b, hurricane Mk1, Hurricane Mk4, spitfire Mk1a), j'ai également découvert les joies des parties à 10kills de moyenne (la noobitude régnant dans les parties de BR2.0 y est aussi pour beaucoup).
Du coup j'ai maxxé tout mon set en une dizaine de parties :D

Dommage que je n'ai pas utilisé ce set pour l'event ce week end  :(  

Pour faire des saloperies d'event, nous avons cherché, cherché et puis comme on teste tout ... on est à peu près sûr de notre coup quand on dit que tel deck c'est le bon choix  [:lumbahaab:2]  

vrais savent  [:damze:1]

---------------
n°11711096
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 12:02:19  profilanswer

http://www.francetvinfo.fr/image/7553sy95x-10e0/1000/562/6495655.jpg

Citation :

Un char Panther, utilisé par la Wehrmacht pendant la Seconde guerre mondiale, a été retrouvé chez un Allemand de 78 ans jeudi 2 juillet. Ce résident de Heikendorf, dans le nord de l'Allemagne, était aussi en possession d'un canon anti-aérien de 5 tonnes et d'une torpille

http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] xtor=AL-67

J'irai bien au boulot en Panther tous les matins ...

n°11711260
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 13:37:47  profilanswer

C'est quoi les machins noirs qui ressemblent à des turbines ?

---------------
n°11711273
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 13:42:27  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est quoi les machins noirs qui ressemblent à des turbines ?

les pots d'échappement  :D

---------------
n°11711297
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 13:53:33  profilanswer

Quant aux crénaux, peu importe si tu rayes légèrement la peinture.
La voiture en face risque d'être légèrement plus "abimée".  :D

n°11711361
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 14:18:34  profilanswer

foestus a écrit :

les pots d'échappement  :D

Ils ressemblent à ca dans le jeu ? j'ai jamais fait gaffe :o ca sert à quoi d'avoir cette forme ? :o

---------------
n°11711428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 14:41:15  answer

caches-flammes.

n°11711491
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 14:58:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils ressemblent à ca dans le jeu ? j'ai jamais fait gaffe :o ca sert à quoi d'avoir cette forme ? :o

le ventilo permet de dissiper plus vite les gaz d'échappement. par expérience pour avoir vu un T55 à l'oeuvre, un démarrage de char ou une accélération peuvent se voir à plusieurs kilomètres à la jumelle du fait du nuage de gaz de près de 3/4m de hauteur. quand à la forme il s'agit comme dit plus haut de masquer les flammes et d'absorber le maximum de bruit.

la problématique générale étant de combiner sortie de gaz basse, hauteur suffisante pour les courts d'eau, masquer les flammes, disperser les fumées, amoindrir le bruit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)