Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11706201
edwong

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 01:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fait un deck Hurricane, je les ais tous. Et je croise pas beaucoup de biplan perso. J'ai du Yak1 à 9T, des Lagg, La-5, des P39, B25, PBJ même.

Je collectionne les assist, ça j'en fait au moins 5 par partie, souvent j'approche les 10. Mais les kills, c'est la misère. J'ai souvent l'impression qu'on me vole mes kills.

Pourtant je fait de beau dégats, critique, voir carrément j'endommage sérieusement l'appareil en lui coupant la gouverne (le type fini forcément par se planter si on est logique), mais y'a toujours un gus pour passer avec un plus gros calibre faire tout sauter et prendre le kill. Enfin, c'est l'impression que j'ai, ça manque pas. D'où mes session de jeu courte.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 01:01:22  profilanswer

n°11706354
karaya

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 07:49:26  profilanswer

boumbous a écrit :

pppfff le SEUL WEEK END ou je en peux jouer :/  
pas de d521  

c'est moche

Ca aurait pu être pire hein, genre le seul où tu ne peux PAS jouer, comme ca a été mon cas.... :fou:

n°11706363
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 07:59:15  profilanswer

edwong a écrit :

Je me suis fait un deck Hurricane, je les ais tous. Et je croise pas beaucoup de biplan perso. J'ai du Yak1 à 9T, des Lagg, La-5, des P39, B25, PBJ même.

Bizarre, parce qu'avec un BR à 2.0 maxi, tu devrais pas croiser aussi souvent ce genre d'avions. Les Yak1, Yak9 (sans le K ou le T), Lagg 3 c'est normal, mais les autres... Honnêtement, j'ai été principalement dans des parties T1 avec les 4 Hurricanes, les avions les plus dangereux que j'ai croisé étant les autres Hurricanes ou les Lagg 3 de BR équivalent...  

n°11706366
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 08:03:54  profilanswer

edwong a écrit :

Je collectionne les assist, ça j'en fait au moins 5 par partie, souvent j'approche les 10. Mais les kills, c'est la misère. J'ai souvent l'impression qu'on me vole mes kills.

Pourtant je fait de beau dégats, critique, voir carrément j'endommage sérieusement l'appareil en lui coupant la gouverne (le type fini forcément par se planter si on est logique), mais y'a toujours un gus pour passer avec un plus gros calibre faire tout sauter et prendre le kill. Enfin, c'est l'impression que j'ai, ça manque pas. D'où mes session de jeu courte.

si tu mets le Hurricane 4.20 mm c'est sûr que tu vas avoir des problèmes  :D  

sea hurricane Mk1, hurricane Mk2b, hurricane Mk1, Hurricane Mk4, spitfire Mk1a ... voilà c'est propre et ça fait le boulot  [:zedlefou:1]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11706445
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 09:24:14  profilanswer

edwong a écrit :

3 assist (voir 2) devraient compter comme un kill pour ce genre de défi, j'ai fait quelques parties avec foestus et psyko en t2 anglais, le principal avantage c'est qu'il y a du bon gros noob qui ne sait pas faire une manoeuvre et se laisse tirer dessus :o

Sinon en arcade jouer les 20 mm allemands en restant relativement bas tier (Fw 190 A5 max), ca marche bien quand on en a marre des assist :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11706453
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 09:32:25  profilanswer

Faluja a écrit :

3 assist (voir 2) devraient compter comme un kill pour ce genre de défi, j'ai fait quelques parties avec foestus et psyko en t2 anglais, le principal avantage c'est qu'il y a du bon gros noob qui ne sait pas faire une manoeuvre et se laisse tirer dessus :o

Sinon en arcade jouer les 20 mm allemands en restant relativement bas tier (Fw 190 A5 max), ca marche bien quand on en a marre des assist :o

c'est la faute à Gaijin, plutôt que massacrer du débutant (quoiqu'il y ait mucho noob high level), ils feraient mieux de faire gagner ce genre d'avion sur des events  [:fl4me]  

un week end bataille de France, 5 étapes de 10 kills à faire en réaliste par exemple et hop voilà c'est fait, c'est propre et intelligent ... et puis ça laissera les joueurs débutants tranquilles sauf les volontaires.

PS : spéciale dédicace au pauvre débutant qui avait un avion 1.3 sur ses 5 avions au total et que j'ai abattu 5 fois au Hurricane Mk IV [:frog sad:1]  

n°11706461
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 09:37:58  profilanswer

J'ai réussi à faire les 250 kills avec les allemands, c'est les seuls niv2 que j'avais à dispo (noob inside).
Avec les FW190 (A1 et A4) çà allait, mais mes 109 se faisaient massacrer :(

n°11706464
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 09:42:17  profilanswer

En parlant de réaliste, j'ai essayé l'enduring confrontation, en 1/4 d'heure ca m'a saoulé, c'est tout le temps la même chose, y'a pas de cibles au sol, et puis je me suis fait violer par des bf 109 K4 ca doit jouer aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 20-07-2015 à 09:42:26

---------------
n°11706479
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 09:51:53  profilanswer

Faluja a écrit :

En parlant de réaliste, j'ai essayé l'enduring confrontation, en 1/4 d'heure ca m'a saoulé, c'est tout le temps la même chose, y'a pas de cibles au sol, et puis je me suis fait violer par des bf 109 K4 ca doit jouer aussi :o

Pour l'instant je suis pas ultra convaincu, comme tu le dis c'est uber chiant à jouer en l'absence de variété de mission et de teamplay. Après le problème qui va être fréquement rencontré, comme en char sur certains BR, c'est des "secteurs" sur lesquels telle ou telle nation peut avoir l'avantage (sauf les russes, ils sont biased partout :o ). l'autre problème étant le JIP qui te balance avec ton avion mini en plein milieu d'un affrontement d'avions au BR +2 par rapport à toi ... mouais.

perso en tant qu'event et un deck prédéterminé ça pourrait être équilibré, là en libre ... [:burkhalter]  

Y'a du potentiel mais je suis pas sûr que ce soit les bons choix qu'ils fassent.

---------------
n°11706548
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 10:21:21  profilanswer

Bon j'ai fait une petite suggestion sur le fofo dans le topic adequat pour enduring confrontation :

- se débarasser du timer et du pognon pour accéder aux avions du deck

- utiliser un system de points façon GF RB pour débloquer les avions

- gagner ces points en "forçant" les joueurs à faire des missions collectives.

- points gagnés = mission réussie pour les joueurs présents dans le secteur, pour les kills, les assists.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 10:21:21  profilanswer

n°11706562
karaya

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 10:26:06  profilanswer

foestus a écrit :

Pour l'instant je suis pas ultra convaincu, comme tu le dis c'est uber chiant à jouer en l'absence de variété de mission et de teamplay. Après le problème qui va être fréquement rencontré, comme en char sur certains BR, c'est des "secteurs" sur lesquels telle ou telle nation peut avoir l'avantage (sauf les russes, ils sont biased partout :o ). l'autre problème étant le JIP qui te balance avec ton avion mini en plein milieu d'un affrontement d'avions au BR +2 par rapport à toi ... mouais.

perso en tant qu'event et un deck prédéterminé ça pourrait être équilibré, là en libre ... [:burkhalter]  

Y'a du potentiel mais je suis pas sûr que ce soit les bons choix qu'ils fassent.

Je plussoie totalement.
Hier soir, j'ai joué 15-20 minutes.
Je me suis sérieusement fait chier.

n°11706683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:03:41  profilanswer

ben moi j'aime l'enduring confrontation, surtout quand tu débutes la partie, parce que tout le monde est plus ou moins a egalité de BR niveau avion.
bon aprés c'est sur que lorsque tu as trouvé leur aerodrome de frontline, et que ça spawnkill, c'est fun pour toi ou l'enfer suivant dans quel sens tu te la fait mettre :D  

sinon je plussoie l'ot con de bretonnie, des objectif plus axé bombardement serait plus réaliste et fun.

et moi aussi j'ai réussi a avoir le D521, ce fut dur et long  (CMB, ndr) mais les partie a 10kills étaient rentable hier soir :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11707066
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:34:08  profilanswer

foestus a écrit :

si tu mets le Hurricane 4.20 mm c'est sûr que tu vas avoir des problèmes :D

sea hurricane Mk1, hurricane Mk2b, hurricane Mk1, Hurricane Mk4, spitfire Mk1a ... voilà c'est propre et ça fait le boulot [:zedlefou:1]

Ah ben c'est pour ça que je ne rencontrais pas les mêmes adversaires que lui! Moi j'avais les 4 Hurricane que tu cites, donc BR assez homogène (1.7 à 2.0)...

n°11707090
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:38:39  profilanswer

nonox a écrit :

sinon je plussoie l'ot con de bretonnie, des objectif plus axé bombardement serait plus réaliste et fun.

si jamais à Wargame tu prends un coup de napalm accidentel sur tes troupes, je te jures que ce sera tout à fait accidentel [:burkhalter]  

---------------
n°11707097
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:40:18  profilanswer

jubeat a écrit :

Ah ben c'est pour ça que je ne rencontrais pas les mêmes adversaires que lui! Moi j'avais les 4 Hurricane que tu cites, donc BR assez homogène (1.7 à 2.0)...

et ce week end j'ai eu le plaisir d'avoir un talisman sur le sea hurricane Mk1  [:julm3]  

ça compensera celui eu sur le 1er Wellingtroll  [:wildcopper]  

---------------
n°11707128
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:51:35  profilanswer

puisque le sujet revient un peu sur le fofo français, j'en profite pour signaler à ceux qui ne le savent pas ce qu'est le rond noir en avant des avions en arcade :

https://lh3.googleusercontent.com/3I04S7_hwFaQ4u2jIBRbnFIewiJoNQbsbweAi1PzZw=w818-h987-no

---------------
n°11707145
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:58:11  profilanswer

Question con : c'est quoi la différence de réglage sur "Distance d'impact à la cible" ?

J'ai essayé 50m, 400m, 500m, 800m.. je trouve aucun différence...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11707158
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:03:06  profilanswer

foul a écrit :

Question con : c'est quoi la différence de réglage sur "Distance d'impact à la cible" ?

J'ai essayé 50m, 400m, 500m, 800m.. je trouve aucun différence...

c'est pour les roquettes, la distance c'est avant détonation, à l'impact c'est quand ça touche  [:orly2]

---------------
n°11707226
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:27:25  profilanswer

[:sanglier bossu:1]  

bon sang... mais c'est bien sur !  [:jsuistropcon]

---------------
n°11707237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:29:39  profilanswer

foestus a écrit :

si jamais à Wargame tu prends un coup de napalm accidentel sur tes troupes, je te jures que ce sera tout à fait accidentel [:burkhalter]  

je n'en douterai pas un instant  :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11707644
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:05:29  profilanswer

edwong a écrit :

En fait le problème c'est que je suis mauvais quoi. Moi ma moyenne elle tourne plutot autour de 3-4 kills par partie. Quand j'en fait 10 je me dit qu'il y a un truc qui tourne pas rond, que j'ai eu bcp de veine.

Du coup, en même temps c'est un jeu où j'ai du mal a jouer plus de 2h, vraiment max. Parce que trop de rage fini par s'accumuler ^^

Cet enculé de Hurricane MkIV j'arrive pas a viser avec :p Mais j'ai tout de même fait assez de kill avec pour percevoir son gros potentiel.

Gros+1 je déteste aussi cette avion. Ouh cette galère pour le monter et enfin le mettre dans le garage. Au final au lieu de m'acharner sur les avions, je faisais mes quelques points sur des light pillbox, au moins ça ça bouge pas.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11707657
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:09:59  profilanswer

damtoul a écrit :

Gros+1 je déteste aussi cette avion. Ouh cette galère pour le monter et enfin le mettre dans le garage. Au final au lieu de m'acharner sur les avions, je faisais mes quelques points sur des light pillbox, au moins ça ça bouge pas.

[:crawdge:1]  

cet avion est un pur boucher, les 10 kills consécutifs n'ont pas été rares avec cet avion ce week end. un petit réglage à 400m et hop les kills s'enchainaient, je crois qu'honnêtement c'est l'avion qui en ce moment est le plus cheaté du jeu en arcade et de très très loin.

---------------
n°11707662
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 17:12:47  profilanswer

c'est le 2 x 40 ?

---------------
n°11707667
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:14:36  profilanswer

Faluja a écrit :

c'est le 2 x 40 ?

oui  [:am72:5]

---------------
n°11707672
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:17:22  profilanswer

foestus a écrit :

[:crawdge:1]  

cet avion est un pur boucher, les 10 kills consécutifs n'ont pas été rares avec cet avion ce week end. un petit réglage à 400m et hop les kills s'enchainaient, je crois qu'honnêtement c'est l'avion qui en ce moment est le plus cheaté du jeu en arcade et de très très loin.

Oui mais bon que veux-tu il faut du skill au tir pour cet avion et le mien est en option. Je n'en dirai pas plus tellement c'est désolant.    [:damtoul]

---------------
n°11707694
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:29:11  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui mais bon que veux-tu il faut du skill au tir pour cet avion et le mien est en option. Je n'en dirai pas plus tellement c'est désolant.    [:damtoul]

c'est même pas une question de skill, il n'en faut pas pour cet avion. c'est l'avion à bas tier le plus facile pour faire du kill, tu prends les munitions aériennes, tu vises les ailes, la queue, le moteur (en fonction de l'indicateur de centre de masse, cf message plus haut) et paf l'avion.

de temps en temps tu sparke mais hier, par exemple, en 5 tirs, 5 kills en 7/8 secondes sur un air domination  [:heow]  

à 1000m tu peux OS n'importe quel bombardier  [:lisandro lopez:4]

Message édité par foestus le 20-07-2015 à 17:30:16

---------------
n°11707709
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:36:24  profilanswer

J'OS rien du tout avec cet avion. Même un bombardier qui vole tout droit impossible de le toucher à moins d'atterrir sur son cul.  :o

Ce foutu recul me fait toujours tirer à côté. Bref je suis plutôt 4*20 que 2*40, splu facile pour ma noobitude.  :o²

---------------
n°11707771
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 18:02:48  profilanswer

damtoul a écrit :

J'OS rien du tout avec cet avion. Même un bombardier qui vole tout droit impossible de le toucher à moins d'atterrir sur son cul.  :o

Ce foutu recul me fait toujours tirer à côté. Bref je suis plutôt 4*20 que 2*40, splu facile pour ma noobitude.  :o²

Je vois même pas comment c'est possible de pas OS 75% de tes cibles  [:il a ri 8]  

---------------
n°11707780
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 18:09:51  profilanswer

Bizarre, avec cet avion, moi j'arrive à toucher à 400-500m avec une convergence réglée à 250... Et comme généralement un hit = un kill...

n°11707828
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 18:47:37  profilanswer

Moi mes balles partent pas sur le rond de cible à cause du recul, ça part plus haut/plus bas selon la couleur de la culotte de la comtesse. Que voulez-vous que je vous dise? :D

---------------
n°11707839
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 18:50:59  profilanswer

damtoul a écrit :

Moi mes balles partent pas sur le rond de cible à cause du recul, ça part plus haut/plus bas selon la couleur de la culotte de la comtesse. Que voulez-vous que je vous dise? :D

en coup par coup lent ça n'arrive pas ça, mossieur est un malade de la gachette  :o

---------------
n°11707850
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 18:55:47  profilanswer

Ah? Ca viendrait de la? Oui j'avoue, je suis en mode auto sur mes 2*40, je recharge toutes les 10 secondes avec 30s de rechargement.   :o

---------------
n°11707855
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 18:59:33  profilanswer

Les grosses mun en avion ca se tire coup par coup, sinon ca part n'importe où :D

---------------
n°11707861
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:02:54  profilanswer

damtoul a écrit :

Ah? Ca viendrait de la? Oui j'avoue, je suis en mode auto sur mes 2*40, je recharge toutes les 10 secondes avec 30s de rechargement.   :o

jamais je tire plus de 1.5s en continu même avec des 4*20 alors avec du 2*40 c'est coup par coup comme sur tout ce qui a du 37mm ... mais 30mm et en dessous c'est courtes rafales de vraiment 1.5s max mais en général 0.5s.

---------------
n°11707863
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:04:19  profilanswer

http://forum.warthunder.com/index. [...] talingrad/  

From 17.00 GMT on July 20th to 07.00 GMT on July 23rd

Participate in events related to Battle of Stalingrad:
Stalingrad - Ground Strike (Arcade Battles)
Stalingrad - Counter Attack (Realistic Battles)
Operation Stalingrad (Simulator Battles)

---------------
n°11707866
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:05:06  profilanswer

F82-E.. je laisse appuyé sur le bouton jusqu'à épuisement des munitions  [:joce]

14 mitrailleuses en simultanés ... ça poutre !!!  [:ultrasteak]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:06:17

---------------
n°11707868
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:07:22  profilanswer

foul a écrit :

F82-E.. je laisse appuyé sur le bouton jusqu'à épuisement des munitions  [:joce]

14 mitrailleuses en simultanés ... ça poutre !!!  [:ultrasteak]

ah non, ça poutre plus si tu tires en rafales courtes, là, la moitié de tes balles servent à rien  :D

---------------
n°11707871
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:08:43  profilanswer

Faut pas s'attendre à ce qu'un avion qui spamme des obus de 40mm reste sur un rail, c'est normal d'avoir une précision horrible après quelques obus :D

n°11707878
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:14:23  profilanswer

Et puis dans le cas du Hurricane qui n'a que 30 munitions, et donc 15 tirs vu qu'il en lâche 2 à chaque fois, vaut mieux les économiser pour ne pas se retrouver comme un con à vide dans la mêlée ! Et comme une seule suffit (comme les gouttes de Paic citron !!  :D )...

n°11707885
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:20:25  profilanswer

Ok ok j'ai compris! Je viderai mon paic citron goutte par goutte la prochaine fois.   :D :jap:

---------------
n°11707888
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:24:28  profilanswer

y'en a qui sont comme moi ? j'ai commencé à jouer y'a un mois et demi.. et pour l'instant je développe que les Avions US... j'ai pas mal avancé.. mais aucun avions d'autres nations... pas grave si ?

Lvl 18 pour l'instant.. et mon prochain avion à débloquer c'est le 1er avion à réaction :love: (je c'est pas ce qu'il vaut en combat..)

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:25:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)