| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
edwong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 01:01:22 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Dolas Transactions (2) | J'ai réussi à faire les 250 kills avec les allemands, c'est les seuls niv2 que j'avais à dispo (noob inside).
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En parlant de réaliste, j'ai essayé l'enduring confrontation, en 1/4 d'heure ca m'a saoulé, c'est tout le temps la même chose, y'a pas de cibles au sol, et puis je me suis fait violer par des bf 109 K4 ca doit jouer aussi Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-07-2015 à 09:42:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon j'ai fait une petite suggestion sur le fofo dans le topic adequat pour enduring confrontation :
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 10:21:21 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ben moi j'aime l'enduring confrontation, surtout quand tu débutes la partie, parce que tout le monde est plus ou moins a egalité de BR niveau avion.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | puisque le sujet revient un peu sur le fofo français, j'en profite pour signaler à ceux qui ne le savent pas ce qu'est le rond noir en avant des avions en arcade :
foul Amiga forever...Transactions (0) | Question con : c'est quoi la différence de réglage sur "Distance d'impact à la cible" ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | c'est le 2 x 40 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par foestus le 20-07-2015 à 17:30:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'OS rien du tout avec cet avion. Même un bombardier qui vole tout droit impossible de le toucher à moins d'atterrir sur son cul. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Bizarre, avec cet avion, moi j'arrive à toucher à 400-500m avec une convergence réglée à 250... Et comme généralement un hit = un kill... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Moi mes balles partent pas sur le rond de cible à cause du recul, ça part plus haut/plus bas selon la couleur de la culotte de la comtesse. Que voulez-vous que je vous dise? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah? Ca viendrait de la? Oui j'avoue, je suis en mode auto sur mes 2*40, je recharge toutes les 10 secondes avec 30s de rechargement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les grosses mun en avion ca se tire coup par coup, sinon ca part n'importe où --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] talingrad/ --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | F82-E.. je laisse appuyé sur le bouton jusqu'à épuisement des munitions Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:06:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) | Faut pas s'attendre à ce qu'un avion qui spamme des obus de 40mm reste sur un rail, c'est normal d'avoir une précision horrible après quelques obus |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Et puis dans le cas du Hurricane qui n'a que 30 munitions, et donc 15 tirs vu qu'il en lâche 2 à chaque fois, vaut mieux les économiser pour ne pas se retrouver comme un con à vide dans la mêlée ! Et comme une seule suffit (comme les gouttes de Paic citron !! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ok ok j'ai compris! Je viderai mon paic citron goutte par goutte la prochaine fois. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'en a qui sont comme moi ? j'ai commencé à jouer y'a un mois et demi.. et pour l'instant je développe que les Avions US... j'ai pas mal avancé.. mais aucun avions d'autres nations... pas grave si ?
Message cité 2 fois Message édité par foul le 20-07-2015 à 19:25:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |