| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 20:21:31 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Je déteste violer les inconnus entre 2 portes. --------------- Quercy powaa ^^ |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 17-07-2015 à 18:11:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Courage, encore 75 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai pas commencé et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire ce week-end...
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:27:39 ![]() ![]() |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Des parties à 10 kills, je viens d'en faire quelques unes grâce à mon deck full Hurricane (surtout le Mk IV, miam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa ce challenge pour le d.521 je suppose tout le monde en a deja gagné un ? faudra que je tente les combats d'avion un jour edit : bheuuu le temps d'attente pour rentrer dans une partie ... si c'est 15 minutes a chaque tour bof Message édité par starmindfr le 18-07-2015 à 10:45:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | violent le MM, tomber sur de l'is2 avec un tigre I, je suis mourru Message édité par starmindfr le 18-07-2015 à 11:18:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bon bah D.521 débloqué ! Les parties à 13 kills juste avec le Hurricane Mk.IV, ça aide un peu. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Les canons hispano déchiquètent tout mais 60 ammo c'est vite epuisé je trouve. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est bizarre mais les discount 10% et 20% ne se cumulent pas pour le 520 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un interet a jouer le tigre E au lieu du tigre le temps de rechercher le Tigre II ? j'ai du mal a voir l'avantage du tigre E sur le tigre normal, il a un type d'obus plus interessant certes mais le temps de le debloquer j'aurais deja le tigre II Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-07-2015 à 15:03:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le Tigre E est très mal positionné en BR, tu te retrouves souvent contre des IS 2 qui sont bien supérieur au Tigre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc j'ai plus interet a continuer de faire des sous avec le tigre ? cela dit meme avec le tigre normal je croise des IS2 maintenant, il y a eu des changements sur le MM ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Si vous avez une carte AMD mettez vos drivers à jour, le downsampling (VSR) est maintenant disponible sur beaucoup plus de cartes qu'avant et ça fonctionne apparemment pas mal sur war thunder. (j'ai pas de soucis pour l'instant) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'en appelle au modo : normal le non cumulatif des 10% et 20% sur le D520 ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Money is money. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
Non non, 800 gold moi aussi. Sinon le 521 va rester comme ça ? Parce que pour le moment c'est le 520 avec un camouflage différent, alors que le moteur était différent et de plus ne permettait pas de placer un canon dans le nez. Après, c'était un prototype pas armé fait à un exemplaire il me semble. M'enfin un copier/coller avec un camp différents, c'est dommage même si il reste pas mal. (Bon j'ai lu ça vite fait avant de prendre la route donc c'est pas très source et c'est peut être du bullshit) Ça fait un bon deck T2 pour l'event avec le boomerang, le Hellcat et le typhoon. Et oui c'est pas un premium , mais bon, il est français et ça me suffit. Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 18-07-2015 à 18:39:58 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Bah même sur le wiki warthunder, ils disent que le moteur permettait pas de monter le canon dans le nez et que tout l'armement était déporté dans les ailes, avec 2 hispano de 20 mm et 4 mitrailleuses de 7.7 mm, mais qu'il ont pas de doc historique qui leur permettent de voir comment ils étaient montés. Et 2 paragraphe plus loin ils le mettent avec la même configuration que le 520. Ça changera peut être mais il me semble qu'il y avait déjà eu un évent l'an dernier à la même date pour le 521. Donc bon .. :s --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 18-07-2015 à 21:28:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai 17h avant de choisir de l'acheter ou pas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pppfff le SEUL WEEK END ou je en peux jouer --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
edwong Transactions (0) | Je sais pas comment vous faite, mais là après avoir essayé de jouer le plus possible ce week end, j'arrive a peine a combler la premier étape, 50kills.
|
edwong Transactions (0) | En fait le problème c'est que je suis mauvais quoi. Moi ma moyenne elle tourne plutot autour de 3-4 kills par partie. Quand j'en fait 10 je me dit qu'il y a un truc qui tourne pas rond, que j'ai eu bcp de veine.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Ben perso aussi ou le set avec fw190 a1 A4 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | Je me suis fait un deck Hurricane, je les ais tous. Et je croise pas beaucoup de biplan perso. J'ai du Yak1 à 9T, des Lagg, La-5, des P39, B25, PBJ même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |