| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:47:53 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Petite partie à 12-0 en P-39 hier soir --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il exist des aim bot parce que comment dire un mec a 20 0 ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour demarrer
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | PirouGT stp. |
scorbutic Transactions (9) | Quelqu'un peut me dire si niveau controles ca va mieux depuis la bêta ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 05:10:20 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
capitain caverne Transactions (0) | olalalalal testé hier... Même pas besoin de me donner la chasse! j'me crache tout seul!! Y'a un max de touche... :s pas tout pigé encore.. En tout cas ça a l'air fun.. faut passer outre le fait qu'il ai l'air d'être dur a prendre en main... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Houla dur à prendre en main bas pinaise... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ouais, et max de touches, je vois pas... |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Et une autre touche très utile je trouve, c'est W, et si tu as verrouillé une cible, tu fais W et clique droit après, t'as un zoom de malade. Message édité par Uxcool le 20-08-2013 à 10:14:13 |
capitain caverne Transactions (0) | @bobbyfrasier : Merci! J'irai tester |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est un plaisir ! Et n'hésite pas à passer sur le serveur teamspeak HFR (cf le topik associé), j'y suis régulièrement (et je suis pas le seul) ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui je suis aussi surpris --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 24-08-2013 à 11:10:58 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ca marche bien avec une vieille config :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | D'ailleurs, pour ceux qui veulent, je suis en ligne IG et dans le chan WT du TS HFR ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | plus tard ... copine a la mainson --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
demes Transactions (4) | drap |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sinon mon pseudo c'est boumbous
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hello, j'ai commencé ce matin le jeu et a 1ere vue ça a l'air pas mal. Sinon avec ce que j'ai gagné j'ai déja fait une modifs d'avion qui m' a ajouté un F2F dans mon slot (je pensais que ca remplacerait le P12 d'où j'etais partit) et donc ça occupe un des 2 slots libre. C'ptet pas une bonne idée de faire n'importe quoi au risque de se retrouver coincé dans l'evolution plus tard ?? Qu'en est il de l'XP,des jetons et des crédits ?? Ca fait beaucoup de récompense non ?
Message édité par tomcat8390 le 25-08-2013 à 12:21:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Ouiche Transactions (0) | C'est possible de changer d'avion comme tu le souhaite dans un slot une fois que ton équipage est entrainé (par ex, de ré-équiper un avion de réserve à la place de ton F2F)
Message édité par Ouiche le 25-08-2013 à 14:34:37 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est quoi le probléme des gold justement ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | recherche sur l'equipage enfait ... c'est le seul truc non grindable --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas compris --------------- Molette si t pas jouasse. |
demes Transactions (4) | Pareil |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok enfait je trouve que le la seul chose qui soit difficilement ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 13:42:13 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Leilu Transactions (21) | Quel pays joues-tu et à quel niveau?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu detruire les chars enemis avec les avions du debut... n'y compte meme pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |