| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:06:31 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question c'est quoi la polémique sur le Tigre depuis quelques temps ? j'allais en acheter un mais ca rale visiblement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est le tomic world of tank ici ou war thunder --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
belkav Transactions (0) | Faire du spawnkill avec l'IS2, y'a que ça de vrai --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Ah tiens Ouiche, j'ai constaté un bug sur les B-17 E US.
|
karaya Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:17:45 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Battle Rating & Economy Changes, 15.06.2015
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon fin du premium avec l'is2 revenge, ca fait bobo le cout des réparations a 12k --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les arbres ca rentre dans la grass ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | soirée Po-2 réaliste ce soir ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | Ouvrez votre carte en grand, cliquez dessus = marqueur pour 10 secondes visible par l'équipe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est probablement pratique, lorsque l'on veux indiquer la zone de capture, pour éviter que toute l’équipe ne parte a l'autre bout pour uniquement faire du spawnkill, en perdant au passage la partie Message édité par starmindfr le 16-06-2015 à 16:41:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-06-2015 à 21:54:49 |
|
Ouiche Transactions (0) | Le M47 avec des muns HEAT |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Finland !
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 20-06-2015 à 20:45:17 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Aussi :
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | Leopard -1
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-06-2015 à 22:11:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] -21062015/
Ouiche Transactions (0) | On va avoir du lourd cet update, le T5 passe clairement une vitesse |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [Development] Enduring Confrontation
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-06-2015 à 19:59:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Ca me plait bien aussi !! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | mouais, je sens déjà les matchs full fighters où chacun combat dans son coin ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |