| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:49:42 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha ok pas mal le futur match making, parce que la bizarrement j'ai souvent l'impression d'avoir 1 voir 0 T34 dans mon equipe et 4 ou 5 en face, bizarrement ca fait vite la différence Il n'y avait pas 126 tigres en normandie (d'apres googole) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2015 à 15:18:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 21:37:23 ![]() Un truc simpa sa serait que les chenilles et la transmission arrêtent de se péter dès qu'on heurte un pissenlit Sinon j'ai effectué mon premier tir de sniper en PanzerBoit2COnserv contre un T28, Tir à 1,5Km, direct dans la soute à prunaux Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 21:40:36 |
Ouiche Transactions (0) | Summer sale / war thunder = http://store.steampowered.com/sub/69672
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Dommage qu'il n'y ait que des avions allemands dans ces packs sinon j'aurais surement craqué.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas du tout interessé par les soldes steam sur WT --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:51:20 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | From June the 12th 12:00 GMT to June the 15th 09:00 GMT
belkav Transactions (0) | Démentir, c'est facile mais je me suis fait le constat l'année dernière avec le pack ace qui était bien moins cher qu'actuellement. Bizarrement, il est monté peu de temps avant les soldes --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 12-06-2015 à 15:38:10 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Exact pour le coup : http://forum.warthunder.com/index. [...] -changing/
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 12-06-2015 à 15:49:10 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | 'tain j'espere que les gens sont aussi casse-couilles dans la vie avec les soldes quand ils achétent des vêtements que pour des jeux sur lesquels ils passent leur vie --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Internet rend la connerie plus intense. Toujours.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ha c'est pour ça!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Remarque c'est pas plus mal quand on voit le genre de connerie pour lesquelles ils font la révolution sur twitter... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | PO-2 dans la poche, en 5 parties --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par Ouiche le 12-06-2015 à 19:18:05 |
Foufounet Transactions (0) | Je suis fanatique du KV-2. |
|
nobr4infr Transactions (1) | Quel est le meilleur plan pour le premium 1 an ? Je m'y perd un peu avec le site et steam... |
Message édité par Ouiche le 13-06-2015 à 14:34:41 |
nobr4infr Transactions (1) |
Message édité par Ouiche le 13-06-2015 à 14:39:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Effectivement, le Po-2 est bien le pire avion du jeu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon un peut marre de rien voir a cause d'un buisson et avoir 3 obus de l'autre coté qui me passent dessus, il y a un paramètre a editer a la main dans un fichier ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | C'est con mais c'est tout à fait ça qui les rend si bons : https://youtu.be/eA9BP_pv8Aw Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da ...! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Sinon petit sondage officiel après la pseudo polémique des soldes steam : http://forum.warthunder.com/index. [...] mmer-sale/
ils attendent 500 votes dont 90% de 2 et 3 pour choisir. Desolé pour le formatage moisi j'suis sur mon tel. Message édité par PistolSt4R le 14-06-2015 à 10:45:11 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je suis intéressé par rien, les packs manquent d'attrait en général, sauf le Ace mais je l'ai déjà pris --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bah peut être que leur pack spécial, qui semble être en tête, peut être intéressant. A voir ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |