| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:54:46 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Comment ils vont arriver à mélanger du low et high tier? L'idée de progression de tier me semble bonne mais dans la pratique....?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
belkav Transactions (0) | Si j'ai bien compris, l'idée n'est pas de mixer des avions pourris face à des jets mais plutot des avions/chars ayant des BR de petite différence (ça m'étonnerais pas que ça soit +1/-1)
--------------- Ma Chaine YouTube |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mmm ok ça se tient bien comme ça. D'autant plus que c'est ce que je fais déjà en général dans mes parties. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vous noterez qu'à aucun moment ils ne parlent d'avions du deck du joueur --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Tu penses au même genre de fonctionnement que pour l'event de la prise de Berlin d'il y a un mois ? Un deck prédéfini pour tout le monde qui évolue en cours de partie ? Ça pourrait être une façon de tester le nouveau mm aussi en limitant les chasseurs pour avoir des attackers et bombers. Avec des gros groupe d'ia en plus ça peut être épique comme game mode. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Thank you guys for the feedback so far, it's great to see that this new mode is so highly anticipated. Let's work together and make sure it'll be a blast, shall we?
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Intéressant, vivement que ca arrive. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai un peu peur de voir le mode en action, je crains fort que ça couillette --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas grave on couillera en beauté --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Dommage qu'ils tiennent absolument à leur 16x16. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
belkav Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Preliminary / Dev server.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 24-06-2015 à 18:53:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En rouge ce qui m'intéresse
|
|
belkav Transactions (0) | Perso, je me contrefous des news véhicules... je recherche que les véritables changement tel que le MM optimisé Message cité 2 fois Message édité par belkav le 25-06-2015 à 12:14:10 --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | yop ! je vous rejoins... ça fais un mois que j'y joue tous les jours !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pas ce soir.. Mais promis j'installe ts et je vous rejoins Je joue sous nunux.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah! Cet avatar, que de souvenirs émus. j'en ai passé des heures à regarder les ptites cases se remplir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par Ouiche le 26-06-2015 à 09:58:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en passant, puisque je finis de maxer les nouveaux IL2, l'IL2-37 est vraiment très très sympa en attaque au sol ... bon son côté fer à repasser le limite un peu dans ses actions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ah ces petits 410... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce jeu est parfois très moche:
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-12-2015 à 17:10:46 |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | c'est sur que sur 3DFX sans FSAA c'est pas top --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |