| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-06-2015 à 20:43:34 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | En passant pour les joueurs qui commencent : pensez à faire profiter vos potes du système de parrainage, ça permet de leur faire gagner une paire de gold. (ce truc : http://warthunder.com/dk/game/invite-friend)
Message édité par Ouiche le 01-06-2015 à 20:51:14 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | C'est un problème connu, et oui c'est chiant. |
karaya Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | +1. --------------- Ma Chaine YouTube |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Je trouve que c'est plus simple au joystick en simu pour le coup. Plus intuitif et contrôle plus fin. Mais ça doit être un question d'habitude. Y en a bien qui font des massacres à la souris en simu. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | J'ai aussi le probleme sur mes petits tanks avec les bosses du sol, hier soir j'ai meme eu le super combo dans un nid de poule : suspension HS, chenille morte, et tous les membres d'equipage KO --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
belkav Transactions (0) | C'est vraiment un question de gout et d'habitude. On a eu ici même des joueurs 100% joystick et qui ne pourraient pas changer contre une bonne vielle souris (joueurs d'hsito par contre).
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:15:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, j'avais déjà demandé, mais ya moyen de mettre la marche arrière en tank dans le bon sens? en gros là si on tourne à droite, le tank pivote à droite, mais si on se met à reculer tout en continuant, la rotation s'inverse et il pivote à gauche... impossible de sidescrapper avec ce merdier, le pz4 qui m'a fumé hier a du se demander pourquoi je mongolisais à tourner dans tous les sens edit: ou même des contrôles des tracks séparés, ça serait top Message édité par TheCreator le 02-06-2015 à 09:22:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
belkav Transactions (0) | Me semble qu'il n'y a pas moyen... mais je te l'accorde, c'est relou.
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
belkav Transactions (0) | ça a rien a voir avec les conversation actuelles: J'ai trouvé un wiki concernant le flight model de WT Et de la lecture pour ceux qui passent leur vie aux chiottes: Message édité par belkav le 02-06-2015 à 11:45:14 --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | J'ai eu une partie en RB, le jeux à décidé de bouger les joueurs adverses dans mon viseur. Ya même un Is3 qui c'est mis de coté pour m'aider à le tuer Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 02-06-2015 à 13:15:47 |
Ouiche Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ouiche Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs j'ai l'impression que les joueurs râlent lorsque je sort un char T1 face a de l'IS3, pourtant j'arrive a toucher des avions avec le canon, mais ca ne donne meme pas de médaille Message édité par starmindfr le 02-06-2015 à 15:03:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | Sors un avions T1 en partie T5 --------------- Ma Chaine YouTube |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en general ils sont sympa et prennent la peine de dire "sorry" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Tres sympa le jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi je capte rien au jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok ça marche --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon je repart de 0 avec l'arbre chars allemands, bha finalement c'est pas mal, j'arrive a avoir directement les médailles du plus grand nombre de kills et similaires, les kills défilent malgré les équipiers en carton (ou alors a cause de), que du bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Pour moi le seul endroit ou les allemands galèrent plus ou moins c'est (en ce moment) en fin de T4 face aux Is3, en dehors de ça c'est une nation vraiment très solide. Tigre I vs Is1 ou 2, PzIVF2 vs T34, c'est au premier qui tire généralement, d'un coté comme de l'autre ils sont vraiment dangereux.
Message édité par Ouiche le 03-06-2015 à 10:42:55 |
Ouiche Transactions (0) | Faut voir ca avec foestus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai installer TS me manque plus que des hauts parleurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |