| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:49:17 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On l'attendait, il est arrive : le patch de la nouvelle éco est déployé.
edit : ouiche tu vas aimer je sens, d'après ce que je lis sur le forum, les prix des réparations a sauté au plafond mais pas de la même manière chez tout le monde. Le mig 15 baisse pas mal alors que le Me-262 est maintenant à plus de 90k en HB. Le dora a baissé. Une grosse partie des BF109 voit son reward ratio bien baisser mais ce n'est rien par rapport au Pe-2 qui passe de 120% à 80%. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-06-2013 à 12:39:01 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Pour ceux qui aiment l'histoire: http://englishrussia.com/2013/05/2 [...] ore-123770 On y voit entre autres: Tu-2, Yak-9, LA-5, I-16, IL-2, Hurricane, BF109, etc.. Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 25-06-2013 à 23:41:54 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-06-2013 à 05:24:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Go jouer les gens --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | peux pas je suis sur mon laptop pour quelques jours Message édité par Quenteagle le 28-06-2013 à 19:10:59 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | c'est quoi cette bataille ce soir ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon impossible de choisir une autre nation que les US imposés... J'ai beau chercher je ne trouve pas et même en faisant ce que le jeu me demande c'est niet....
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | De toute façon le premium du début c'est pas une grosse perte, tu vas vite passer à autre chose. Ce qui compte c'est de pouvoir changer de nation ensuite. Tu verras qu'on joue tous au moins 3 nations et c'est souvent 4. Bon courage pour tes débuts |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:45:47 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'aimerai bien jouer plusieurs nation mais le jeu ne veut pas --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Tu dois simplement faire les tutos et ensuite tu pourras changer --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Refais-les, au début j'ai du faire le tuto atterrissage/décollage 3 fois pour jouer en HB car il ne se validait pas. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Enfin c'est bon --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | au début joue juste avec la souris. t'es bien en mouse aim ? Ensuite tu pourras ajouter le clavier pour forcer un peu plus les commandes.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | bonus pour le mois de juillet :
|
serthus Transactions (5) | Apres une bonne pause de 2 mois en me disant que ca ira mieux, je reprends, et je me rends compte... que c'est bien pire ^^
|
belkav Transactions (0) | je suis d'accord avec toi... mais n'appréciant pas trop le HB, ben je reste en arcade et je prend plus de lvl... la misère
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | [/#FF0E00]
EDIT: ATTENTION: suite au nouveau patch, l'ensemble de vos types de munitions a été remis en mode "par défaut" !! Pensez bien à les remettre. Message édité par Uxcool le 04-07-2013 à 19:17:42 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour info World of planes est passé en béta ouverte...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 05-07-2013 à 14:38:35 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Bon je m'y suis remis un peu hier. Déjà j'ai acheté le fameux Yak 9t et en effet, il est complètement OP Je l'ai pris pour une partie sur la map type débarquement. Le plafond était a 2000m et c’était un carnage: en fait on voit les avions sous forme de point noir au loin même (surtout) s'ils sont dans les nuages. Du coup, j'en visais un, son marqueur apparaît a 0.6km (faut avoir des réflexes On a fini par gagner avec une unité terrestre restant en vie. J'aime a croire que c'est un peu grâce a moi Est ce que c'est un bug connu? Sera t il corrigé?Le yak 9t sera t il nerf? J'attend vos retours Message édité par djigaille le 09-07-2013 à 10:26:23 |
Ouiche Transactions (0) | Bah, c'est le soucis de l'arcade et du rechargement en vol, ca rend certains avions vraiment trop faciles (il n'est pas le seul, le P39/P63 ont aussi un gros 37mm) par ce que tout les inconvénients sont gommés.
Message édité par Ouiche le 09-07-2013 à 15:16:28 |
serthus Transactions (5) | D'ailleurs l'équilibrage se fait surtout par rapport à l'HB ou arcade ? |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Bonjour,
|
zestesticule Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je viens de passer lvl6 chez les US. _o/
|
nochot Transactions (0) | carrément les p39 avec leur canon 37mm , de vraie tronçonneuse a ailes !!! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Grosse mise à jour aujourd'hui, pas mal de nouveaux avions, surtout chez les US. Maintenant chez les Russes il y a le Yak9-k, un canon de 45mm... EDIT: ha ben y'a une toute nouvelle interface pour l'armement apparemment. Message édité par Uxcool le 07-08-2013 à 20:51:32 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | OUla, y'a du changement, après 3 mois sans y toucher je vais peut être m'y remettre. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Ya un Fw190 avec 6 cannons de 20mm maintenant, wtf Message édité par Ouiche le 09-08-2013 à 03:39:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 16:32:34 ![]() Avant la mise à jour, ça marchait super bien chez moi... Maintenant, ça freeze le PC au bout de 5 minutes de jeu. Ca fait ça chez quelqu'un d'autre ou j'ai juste pas de chance?
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Au passage, j'ai remarqué que certaines choses qui étaient gratuites sont maintenant payantes : camouflages, décals... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ps mal comme jeu j'ai commence hier --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |