| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:03:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) |
|
Foufounet Transactions (0) | J'ai tendance à remplir au max ma cargaison d'obus, donc du coup je me fais souvent détruire mon tank. Il vaut mieux en avoir combien au maximum par char ? (je joue uniquement en arcade) |
Elladan56 Transactions (0) | Ca dépend de la capacité du tanks ... en TD/AA je met le max, en light/med/heavy, la moitié. Message édité par Elladan56 le 30-05-2015 à 22:16:38 |
Message édité par Ouiche le 30-05-2015 à 23:01:17 |
belkav Transactions (0) | Je crois que je vais l'aimer cette DCA --------------- Ma Chaine YouTube |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | T-34 débloqué, première game, je vois au loin (facilement 1km+) une caisse à savon genre m5a1, un tir d'ajustement, un deuxième pour peaufiner, le 3ème: amorack et un beau feu d'artifice --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un peu partout, c'est un ressenti global.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:20:05 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 01-06-2015 à 12:00:01 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah et le son bug à mort aussi.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 01-06-2015 à 12:04:58 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
karaya Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | La DCA c'est amusant d'arriver a exploser le canon d'un énorme tank, et l'immobiliser le tant que quelqu’un vienne le finir. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah oui, tiens. Cela dit, on a peut-être pas arrêté WoT au même moment : moi j'ai stoppé il y a trois ans, trois ans et demi environ, et du coup je n'ai pas eu l'impression de déperdition avec WT.
|
belkav Transactions (0) | @TheCreator et temujin: Je pense qu'il y a un bug lié aux son quand tu prend un impact:
--------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'adore wot mais j'ai saturé du random et de l'absence de mm décent. ça se veut arcade, rapide et compétitif, mais tellement aléatoire que ça n'a pas de sens.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Moi je reste dubitatif sur les zones critiques touchées depuis 1km ou plus, j'ai l'impression de mourir quelque soit l'angle / inclinaison assez souvent c'est barbant Je vais peut etre passer des chars russes aux allemands, voir si ca résiste mieux, visiblement a partir du tigre / panthère il devrait y avoir moins de points magiques ou tout rentre comme dans du beurre ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-06-2015 à 14:45:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha oui mais c'est pas non encore des supers tanks de la mort Je teste plutot du SU-122 , KV-85 et IS-2 Ce que j'ai remarquer surtout chez les Allemands c'est que viser sur les trappes pour l'equipage, et sur les mitrailleuses ne semble plus percer, contrairement aux TD russes ou c'est des zones enormes faciles a voir, ca passe meme impeccablement bien autours du canon sur le SU-85 Message édité par starmindfr le 01-06-2015 à 14:56:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | KV-2 et SU-152 avec les obus HE ==> tu tire sur n'importe quoi, ça passe --------------- Ma Chaine YouTube |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors qu'avec le SU juste avant le SU-85 (122 ?) j'arrivais de face a encaisser pas mal... avec la montée du MM liée a l'IS-2 je suis un poil free kill --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | Le SU-152 est sensible aux chocs mais reste efficace au BR 6.0
--------------- Ma Chaine YouTube |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté certains sont pret a te pousser pour arriver a balancer un ninjakill, ce qui fait une belle double cible pour un gros HE --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | starmindfr, ne te fait aucune illusion, les td russe, quand tu sais ou tirer, c'est des oneshot sans probléme de face, de coté, alouette... --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon maintenant que j'ai essayé wot et que ça m'a bien plus, j'ai bien envie d'essayer celui là par contre un joystick est obligatoire? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
belkav Transactions (0) |
Nop. Je suis sous Windows 7 --------------- Ma Chaine YouTube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1, win 7 à jour propre! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 01-06-2015 à 20:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |