Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11575747
belkav

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 10:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'edt moi y'a un update tous les jours ? :o

ça en deviendrait presque relou

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 10:03:21  profilanswer

n°11575942
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 12:15:06  profilanswer

Bijour

pitite question les skills de l’équipage sur les mitrailleuses, dans un tank qui n'en posséde pas les valeurs sont perdues ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11576586
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 18:19:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bijour

pitite question les skills de l’équipage sur les mitrailleuses, dans un tank qui n'en posséde pas les valeurs sont perdues ?

Oui. De toute facon les mitrailleuses en char c'est les derniers points à mettre parce que ça ne change pas grand chose... cela dit, il ne faut pas oublier de mettre des points de vitalité au mitrailleur (même si c'est une bille), vu qu'il est capable de remplacer un membre d'équipage mort ça permet d'éviter qu'il ne crève au premier coup de vent :D

n°11577031
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 21:55:19  profilanswer

J'ai tendance à remplir au max ma cargaison d'obus, donc du coup je me fais souvent détruire mon tank. Il vaut mieux en avoir combien au maximum par char ? (je joue uniquement en arcade)  :o

n°11577069
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:16:26  profilanswer

Ca dépend de la capacité du tanks ... en TD/AA je met le max, en light/med/heavy, la moitié.

Message édité par Elladan56 le 30-05-2015 à 22:16:38
n°11577137
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 22:58:27  profilanswer

Foufounet a écrit :

J'ai tendance à remplir au max ma cargaison d'obus, donc du coup je me fais souvent détruire mon tank. Il vaut mieux en avoir combien au maximum par char ? (je joue uniquement en arcade)  :o

C'est pas possible sur tout les chars mais faut essayer au maximum de vider la tourelle parce que c'est l'endroit le plus exposé (et donc le plus souvent percé). Le meilleur moyen pour savoir le nombre à emporter c'est de lancer une partie de test et de tirer les obus en gardant la touche qui permet de faire apparaitre les modules enfoncée. Tu va voir les modules de munitions disparaitre les uns après les autres, quand ta tourelle est vide tu note le nombre d'obus restant et c'est ce que tu emportera en partie.

Ensuite ça va dépendre de la carte et du canon, les cartes à longue distance j'emporte souvent beaucoup d'obus si je compte sniper / spammer, la courte distance je vais réduire... les canon rapides (rechargement en 4-10 secondes) j'en prend aussi plus que les canons lents (15-20 secondes) => au final ça varie entre 20 et 50.

Message édité par Ouiche le 30-05-2015 à 23:01:17
n°11578489
belkav

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 21:31:41  profilanswer

Je crois que je vais l'aimer cette DCA :D

Je précise que c'est ma 1ere partie avec :o
http://img15.hostingpics.net/pics/5950102015053100002.jpg

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11579102
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:43:10  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

"True Lies" :o

merci  :jap:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11579228
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 10:22:37  profilanswer

T-34 débloqué, première game, je vois au loin (facilement 1km+) une caisse à savon genre m5a1, un tir d'ajustement, un deuxième pour peaufiner, le 3ème: amorack et un beau feu d'artifice :love:

j'aime ce jeu malgré le manque critique de finitions par rapport à wot.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11579445
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 11:20:05  profilanswer

un peu partout, c'est un ressenti global.

l'interface est très peu lisible je trouve, genre je dois aller regarder la liste en bas à droite savoir si j'ai tué un tank ou pas. le moteur physique est buggué plein pot, les arbres s'enfoncent dans le sol, des poteaux roulent droit devant eux sans s'arrêter, les collisions entre les tanks sont anarchiques...

c'est pas une attaque gratuite hein :o c'est vraiment mon ressenti, ça fait bâclé. en même temps le côté ground forces c'est tout récent nan?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 11:20:05  profilanswer

n°11579561
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:58:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'interface est très peu lisible je trouve, genre je dois aller regarder la liste en bas à droite savoir si j'ai tué un tank ou pas. le moteur physique est buggué plein pot, les arbres s'enfoncent dans le sol, des poteaux roulent droit devant eux sans s'arrêter, les collisions entre les tanks sont anarchiques...

c'est pas une attaque gratuite hein :o c'est vraiment mon ressenti, ça fait bâclé. en même temps le côté ground forces c'est tout récent nan?

Environ un an en beta ouverte il me semble, et étant arrivé en septembre dernier je trouve que l'évolution est déjà énorme. J'ai jamais touché à WoT pour le coup donc je peux pas comparer objectivement, j'ai juste lu ici et là que WT était bcp mieux optimisé, sans parler du gameplay moins arcade (surtout en réaliste/simu), mais sur ce dernier point c'est une question de préference.  

Après il reste toujours des bugs, genre les arbres et tout. En ce moment c'est l'affichage des cratères de bombes en ground forces qui est space, avec un trou immense pas pris en compte physiquement (tu tombe pas dedans avec tes tanks). Pour les collisions, je déboulonne pas souvent les tanks ennemi à bout portant pour le coup, mais j'ai pas trouvé ça choquant. C'est plus le manque de mobilité des tanks qui se fait sentir quand tu essaie de tourner autour d'un gros méchant plus vite que sa tourelle, mais encore, je trouve pas ça anormal, c'est pas des vélos non plus. :D  

Sinon, quand tu bute une unité ennemie, ça te l'affiche en plein milieu de l'écran avec les récompenses RP/Lions que ça te file, je sais pas ce qu'il te faut de plus.  :D

Message édité par PistolSt4R le 01-06-2015 à 12:00:01

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11579569
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:01:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

ton commentaire est drole, parce qu'on n'a pas du jouer au même "WOT" alors!! :D

la mecanique de jeu et la finition de WT je les trouve même incomparable a WOT.

mais bienvenue dans WT et n'hésite pas nous rejoindre sur le TS pour des parties en squad de 4 ou plus :whistle: "taupe" quality

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11579570
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 12:01:40  profilanswer

ah et le son bug à mort aussi.

pour l'affichage du kill je le vois jamais, je pense que c'est à cause de la killcam + devoir voir précisément où arrive l'obus au travers de la fumée pour le tir suivant.

---------------
n°11579575
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 12:02:51  profilanswer

nonox a écrit :

ton commentaire est drole, parce qu'on n'a pas du jouer au même "WOT" alors!! :D

la mecanique de jeu et la finition de WT je les trouve même incomparable a WOT.

mais bienvenue dans WT et n'hésite pas nous rejoindre sur le TS pour des parties en squad de 4 ou plus :whistle: "taupe" quality

bah j'ai 5000 games sur wot keumeme :o

graphiquement dans wt je suis en high et je trouve ça terriblement pauvre, faut que j'essaye au dessus mais j'ai déjà des drops assez fréquents!

---------------
n°11579579
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:04:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah et le son bug à mort aussi.

pour l'affichage du kill je le vois jamais, je pense que c'est à cause de la killcam + devoir voir précisément où arrive l'obus au travers de la fumée pour le tir suivant.

le son ? tu lui reproche quoi?

rien compris a ta seconde phrase!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 01-06-2015 à 12:04:58

---------------
n°11579621
karaya

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:13:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah j'ai 5000 games sur wot keumeme :o

graphiquement dans wt je suis en high et je trouve ça terriblement pauvre, faut que j'essaye au dessus mais j'ai déjà des drops assez fréquents!

Là par contre dire que WoT est supérieur graphiquement à WT, là je m'esclaffe énormément !!
Rien que les textures sur WT sont d'un calibre d'une autre planète par rapport à celles de ce malheureux WoT.
Vachement plus léchées, précises.

n°11579652
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 12:23:44  profilanswer

nonox a écrit :

le son ? tu lui reproche quoi?

rien compris a ta seconde phrase!! :D

bah pour le son, hier, je vois les marqueurs de hit qui s'affolent et je prends des dégats, je sors de la vue snipe, j'étais en train de me faire défoncer par une dca à bout portant, dans le plus grand silence :D ça fait un peu cheap :o

---------------
n°11579866
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:20:25  profilanswer

La DCA c'est amusant d'arriver a exploser le canon d'un énorme tank, et l'immobiliser le tant que quelqu’un vienne le finir.

---------------
n°11580129
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:23:10  profilanswer

Ah oui, tiens. Cela dit, on a peut-être pas arrêté WoT au même moment : moi j'ai stoppé il y a trois ans, trois ans et demi environ, et du coup je n'ai pas eu l'impression de déperdition avec WT.

Cela dit, je veux bien croire que WoT, face à la concurrence, se soit bougé pour faire la différence, par exemple sur de la finition ici ou là.

Mais j'avoue le dire ouvertement : WT über alles  :o

n°11580143
belkav

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:27:16  profilanswer

@TheCreator et temujin: Je pense qu'il y a un bug lié aux son quand tu prend un impact:
Ca m'arrive de me faire défoncer la rondelle (pas mort mais juste bien amoché) sans rien entendre. C'est assez chiant car tu le remarque pas forcement quand tu vise une autre personne avec un angle de vue différent.

Faudrait d’ailleurs que je fasse remonter ce bnug quand je retomberais dessus

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11580153
karaya

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:29:07  profilanswer

Stukka a écrit :

Ah oui, tiens. Cela dit, on a peut-être pas arrêté WoT au même moment : moi j'ai stoppé il y a trois ans, trois ans et demi environ, et du coup je n'ai pas eu l'impression de déperdition avec WT.

Cela dit, je veux bien croire que WoT, face à la concurrence, se soit bougé pour faire la différence, par exemple sur de la finition ici ou là.

Mais j'avoue le dire ouvertement : WT über alles  :o

Moi j'avais commencé par WoT après la pub télé.
J'y ai joué un peu puis ici, on m'a parlé de WT.
Je suis venu et j'y suis resté.
J'ai gardé WoT quelques temps, me suis reconnecté il y a un ou deux mois, j'ai vomi et mes yeux ont saigné.
Depuis, j'ai désinstall définitivement cette daube qu'est WoT. (enfin WoW et WoT)

n°11580185
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 14:39:09  profilanswer

moi j'adore wot mais j'ai saturé du random et de l'absence de mm décent. ça se veut arcade, rapide et compétitif, mais tellement aléatoire que ça n'a pas de sens.

ce qui me plait dans wt pour l'instant c'est l'immersion et le réalisme bien plus profonds, le rythme plus prenant aussi. mais faut que je tweak un peu les graphismes pour que ça ressemble à quelque chose :D

---------------
n°11580200
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:45:14  profilanswer

Moi je reste dubitatif sur les zones critiques touchées depuis 1km ou plus, j'ai l'impression de mourir quelque soit l'angle / inclinaison assez souvent c'est barbant :o

Je vais peut etre passer des chars russes aux allemands, voir si ca résiste mieux, visiblement a partir du tigre / panthère il devrait y avoir moins de points magiques ou tout rentre comme dans du beurre ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 01-06-2015 à 14:45:21

---------------
n°11580206
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 14:46:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

Moi je reste dubitatif sur les zones critiques touchées depuis 1km ou plus, j'ai l'impression de mourir quelque soit l'angle / inclinaison assez souvent c'est barbant :o

Je vais peut etre passer des chars russes aux allemands, voir si ca résiste mieux, visiblement a partir du tigre / panthère il devrait y avoir moins de points magiques ou tout rentre comme dans du beurre ?

j'en suis au t-50 & t-34, j'ai vraiment l'impression qu'en dehors du stug, rien n'est blindé. ça ricoche facilement sur de l'angle, par contre dès que je touche un plat c'est bingo à chaque fois.

---------------
n°11580237
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:56:03  profilanswer

ha oui mais c'est pas non encore des supers tanks de la mort :o

Je teste plutot du SU-122 , KV-85 et IS-2

Ce que j'ai remarquer surtout chez les Allemands c'est que viser sur les trappes pour l'equipage, et sur les mitrailleuses ne semble plus percer, contrairement aux TD russes ou c'est des zones enormes faciles a voir, ca passe meme impeccablement bien autours du canon sur le SU-85

Message édité par starmindfr le 01-06-2015 à 14:56:38

---------------
n°11580250
belkav

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:59:26  profilanswer

KV-2 et SU-152 avec les obus HE ==> tu tire sur n'importe quoi, ça passe

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11580285
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:07:17  profilanswer

alors qu'avec le SU juste avant le SU-85 (122 ?) j'arrivais de face a encaisser pas mal... avec la montée du MM liée a l'IS-2 je suis un poil free kill :o Vais acheter le 152 ce soir pour voir

---------------
n°11580310
belkav

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:14:41  profilanswer

Le SU-152 est sensible aux chocs mais reste efficace au BR 6.0
Perso, je m'éclate beaucoup avec un deck SU-152 et KV-2 :D (j'ai même vu hier soir un gars faire un double-kill avec le SU-152)

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11580327
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:19:01  profilanswer

d'un autre coté certains sont pret a te pousser pour arriver a balancer un ninjakill, ce qui fait une belle double cible pour un gros HE :o

---------------
n°11580722
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 16:55:01  profilanswer

starmindfr, ne te fait aucune illusion, les td russe, quand tu sais ou tirer, c'est des oneshot sans probléme de face, de coté, alouette...  :D  

comme a peu prés tous les TD d'ailleurs.

chaque nation a ses tanks de prédilection suivant le BR.

des fois, c'est la fête et d'autre tu rages tellement tu te croyais a l'abri et que mec te fist a 1km :D  

---------------
n°11581057
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 18:26:34  profilanswer

belkav a écrit :

@TheCreator et temujin: Je pense qu'il y a un bug lié aux son quand tu prend un impact:

Vous jouez sous Windows 10? Win10 déconne à bloc au niveau du son sur war thunder.

n°11581156
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 19:02:34  profilanswer

bon maintenant que j'ai essayé wot et que ça m'a bien plus, j'ai bien envie d'essayer celui là par contre un joystick est obligatoire?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11581221
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 19:21:41  profilanswer

flagada007 a écrit :

bon maintenant que j'ai essayé wot et que ça m'a bien plus, j'ai bien envie d'essayer celui là par contre un joystick est obligatoire?

non, sauf peut être en simu, mais en arcade et réaliste le K/M est largement suffisant et même conseillé.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11581252
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 19:34:22  profilanswer

foestus a écrit :

non, sauf peut être en simu, mais en arcade et réaliste le K/M est largement suffisant et même conseillé.

ok bon jeu en cours de dl  [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11581398
belkav

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 20:19:01  profilanswer

Ouiche a écrit :

Vous jouez sous Windows 10? Win10 déconne à bloc au niveau du son sur war thunder.

Nop. Je suis sous Windows 7

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11581405
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 20:20:58  profilanswer

+1, win 7 à jour propre!

---------------
n°11581444
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 20:41:34  profilanswer

belkav a écrit :

Nop. Je suis sous Windows 7

TheCreator a écrit :

+1, win 7 à jour propre!

Je n'ai pas de retours pour l'instant concernant ce problème, si ça continue :  

Post ici => http://forum.warthunder.com/index. [...] es-issues/
Pensez à mettre un dxdiag et un .clog, un replay et une vidéo in game aiderait fortement (la vidéo in-game permet de constater le bug tout en vérifiant que le jeux n'affiche pas de packetloss)

Ya une sorte de perte de paquets étrange en ce moment, ca n'apparait pas forcément dans l'indicateur en bas à gauche... mais le jeux se comporte comme si il y avait 20 ou 30% de packetloss et je me demande si ca ne pourrait pas provoquer ce genre de trucs (tout comme... les microfreeze, les chars qui tapent des objets invisibles, les bombes invisibles etc.)

Tient, petite question : est ce qu'il vous arrive d'être tué par des bombes invisibles? Pas de sifflement, parfois même pas d'explosions...

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 01-06-2015 à 20:43:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)