| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:36:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | n'imp c'est l'os à moelle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | popopopop!!!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-05-2015 à 15:38:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
iborg Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Bon, je vous propose de terminer la discu en MP, le prochain message j'alerte et vous aurez réussi à faire venir un modérateur dans ce topic pour la première fois.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quote de deux phrases et pleurniche sur des soit disant insultes après avoir enchainer des attaques persos, putain t'es bon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | "vas y liste, liste si t'as les couilles, on fait un comptage de points" non mais t'es où et t'as quel âge sérieusement, reviens sur terre coco --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | On a dit en MP, s'il-vous-plaît ! |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-05-2015 à 17:12:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | hé bien je sens qu'on va avoir de l'ambiance dans les tanks maintenant --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 17:20:16 ![]() Ouhla mon Temujin, qu'est ce que tu me fais là ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:18:35 ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ouiche Transactions (0) | Pour changer de sujet, la rumeur du jour |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ho oui, des bateaux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:30:30 ![]() Closed Beta Test / Open Beta Test Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 20:37:12 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et 2016, ce n'est vraiment pas loin. Entre l'ajout de l'arbre anglais tanks, de l'italien avion, d'un éventuel arbre "divers" et de tout un tas d'autres trucs... les mises à jour chargées en contenu devraient se succéder.
|
Message édité par PistolSt4R le 26-05-2015 à 20:40:08 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-05-2015 à 23:26:00 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | 2016, 2017, 2018... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 23:29:43 ![]() Tirer à L'obus de 188 sur du T34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 23:32:43 ![]() Si c'est comme avec wows, des îles.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 23:50:34 ![]() Vive le Jutland ! |
iborg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 12:26:50 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 27-05-2015 à 16:22:42 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
belkav Transactions (0) | C'edt moi y'a un update tous les jours ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |