| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 14:41:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:41:36 ![]() ![]() |
capitain caverne Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 17:43:36 ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 18:48:45 ![]()
Ou quand on te spawnkill et que ta même pas le temps de tourner la tourelle aussi, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 18:49:39 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Je ne reproduis plus le pblm depuis la dernière maj ... Message édité par Mitch2Pain le 22-05-2015 à 21:09:07 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question con mais je ne comprends rien au BR :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 11:30:05 ![]() Ton erreur c'est de dire "ça peut" alors que décris un "ça doit".
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 11:49:32 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-05-2015 à 15:08:12 |
Message édité par PistolSt4R le 24-05-2015 à 15:56:49 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | Woah. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Allez, sans boosters cette fois ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | Ce que Psikobeck n'explique pas c'est que les joueurs qu'il tue sont tellement morts que la partie suivant, ils spawn déjà détruits (à moins d'avoir des avions de réserve, dans ce cas ça retire 1 à 3 avions suivant la violence du décès)
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Il va se faire ban pour avoir ruiné la caisse de Gaijin |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Y a tout un côté psychologique aussi. Il faut pousser l'ennemi à bout, que le niveau de stress soit insoutenable, qu'il tombe de son fauteuil et se mettent en position fœtale en pleurant, même qu'il en fasse des cauchemars la nuit :
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
capitain caverne Transactions (0) | Bonjour,
|
capitain caverne Transactions (0) | @temujin : Il doit sortir en septembre... |
capitain caverne Transactions (0) | @ temujin : ok merci pour ton retour |
capitain caverne Transactions (0) | Je pense que je vais malheureusement devoir retourner sur seven sur mon pc de jeux en effet... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 7 gère la ram et le multithreading beaucoup mieux qu'XP, la version 64 bits est vraiment supporté, XP s'arrête à DX 9 etc ...
Message édité par Faluja le 26-05-2015 à 11:33:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 12:10:49 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et les SSD c'est bien gérer sous windows XP dis moi ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-05-2015 à 12:28:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 12:57:20 ![]() Impossible de jouer à WT ce matin, hébergeur gratuit non disponible ?! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le fait est que tu es sois un mytho soit un incompétent notoire pour affirmer des choses pareil en travaillant dans ce domaine, et je n'ai de temps à perdre avec aucun des deux Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 26-05-2015 à 14:20:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? Message édité par Stukka le 26-05-2015 à 14:32:49 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Tain les gars, quoi ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |