| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 19-05-2015 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les "victoires" déclarées par les équipages ont toujours été extrêmement douteuses, lors d'une journée d'offensive aérienne lors de la bataille des Ardennes, les pilotes américains ont ainsi déclarés avoir détruit, en cumulant les revendications au sol, l'équivalent d'une division complète. De façon identique lors de l'attaque d'une box de B-17 par des chasseurs allemands, quasiment chaque mitrailleur qui avaient "touché" un avion ennemi qui partait en flammes le déclarait comme un kill personnel. Au bout du compte un Bf 109 qui avait été touché au moteur et dont le pilote avait fait piquer l'appareil pour échapper rapidement à d'autres dégâts était compté comme 5 kills alors que l'appareil repartait en opération 3 jours plus tard et que son pilote combattait le lendemain de l'incident. Sur la fin de la guerre les compte-rendus d'opérations commençaient même à parler de revendications plutôt que de victoires tellement les données devenaient irréalistes compte tenu des cumuls annoncés. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y avait plus de kills revendiqués par le us que d'avions allemands dans les unités. au bout d'un moment ca s'est vu quand même --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 20-05-2015 à 01:33:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 01:36:25 ![]()
Les pires c'était bien les Japonais et les Russes quand-même niveau revendications foireuses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 01:36:42 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | As de la semaine ... Un tankiste anglais ... Je n'en dirai pas plus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 20-05-2015 à 15:10:00 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:13:53 ![]() y'a pas un souci avec le tank des ricains le M3 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:13:53 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Tain Nonox fait gaffe un peu, c'est plus du TK là: http://www.20minutes.fr/lyon/16062 [...] x-voitures Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-05-2015 à 17:17:06 |
Mitch2Pain Transactions (3) | osef des tiers, c'est surtout le BR qui compte. Il faut partir avec un deck de véhicules au BR proche. Si tu démarres avec un véhicule 2.7 et que des 1.3 à côté, forcément tu vas en chier. Solution: tu sortiras ce char 2.7 quand t'auras d'autres chars 2.7. Message édité par Mitch2Pain le 20-05-2015 à 17:19:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un ptit lien pour expliquer le BR svp? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Battle Rating (ou ranking je sais jamais).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
C'est le "battle rating" des véhicules (cote de bataille en français dans le jeu je crois). Il est donné sur la fiche véhicule quand tu as ton curseur dessus. Attention il change suivant le mode ( arcade etc), il s'affiche selon ce qui est coché en bas à droite de ton arbre de recherche. Matte sur Google sinon tu trouvera facilement j'imagine. Édit : rating + grilled .. pas pratique sur smart phone. Message édité par PistolSt4R le 20-05-2015 à 17:35:37 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:33:38 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bien utile ce BR effectivement --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 18:35:21 ![]() Mais c'est des merdes infames les ricains, quesque tu veux faire avec le M2A2 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 20-05-2015 à 18:40:51 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
karaya Transactions (0) | Dites moi les amis, vous savez comment faire pour avoir WT en fenétré de manière correcte ?
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 20-05-2015 à 21:51:46 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ok merci --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya moyen d'augmenter la taille de la map? je la trouve illisible de base, je me pète les yeux dessus. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ouiche Transactions (0) | De base je ne sais pas trop... c'est possible de la passer en grand (virgule) mais sinon je ne crois pas.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 11:20:19 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Sinon y'a l'appli android qui affiche une map améliorée et qui t'alerte lorsqu'un ennemi entre dans un cercle autour de toi dont tu peux définir le rayon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 11:31:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 11:38:06 ![]()
|
karaya Transactions (0) |
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | warthundertacticalmap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |