| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Objectivement: c'est un mauvais film. Le scénario pue (mais dans "il faut sauver le soldat Rayan" il pue encore plus, ça reste un très bon film), les personnages ne sont pas vraiment attachants, et les tentatives de scènes tendues à la tarantino s’inspirent clairement, mais sans lui arriver à la cheville, de Inglorious Basterds. Mais les scènes de combat de char sont vraiment prenantes, conforme à la réalité historique (il faut 4 Shermans minimum pour tuer 1 tigre embusqué), le bruit des cannons et le son des obus qui ricochent sont excellents. Après si on a l'esprit critique y'a plein d'incohérences et de rebondissements débiles, du genre les allemands en 45, ils savaient pas encore vraiment ce que c'était un char, donc quand ils en voient un, ils envoie l’infanterie à découvert pour le tuer avec des fusils Je garde le film et des fois je me met une scène de combat de char qq minutes. Parceque des scènes de combats de char de cette qualité, y'en a dans aucun autre film. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-05-2015 à 16:50:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est un film pop-corn quoi, je testerais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Vu chez Nonox : le film ne vaut que pour ça, à savoir les scènes de combats de char et surtout, le fucking bruit des obus. Non parce que sinon, c'est un peu la bataille des débilous, en effet. Message édité par Stukka le 18-05-2015 à 15:36:12 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | /** Semi HS **/ Ah enfin des retours. Perso j'ai adoré, mais je ne suis pas un pro de l'histoire alors je rentre vite dans le film, c'est vrai que la scène de fin est wtf mais bon ça fait partie du spectacle, et un film avec Brad sans spectacle wtf c'est qu'il se fait très vieux. Soldat Ryan, à part le débarquement qui prend aux tripes.. pas trop de souvenirs. Une idée d'un très bon film avec des avions de WWII? J'ai angel of the skies qui traîne et qu'il faut que je me regarde... Mais sinon? Message édité par damtoul le 18-05-2015 à 15:37:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | vous êtes tous que des haters!!! Message édité par nonox le 18-05-2015 à 15:43:56 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le scénario est pas très creusé, ca fait un peu 'Murica, c'est pas super réaliste, mais c'est un bon divertissement quand même avec quelques scènes intéressantes (le repas chez les allemandes par exemple)
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Un bon film de char (mais pas de la même époque, 1982): Lebanon. Assez prenant car une bonne partie du film se passe enfermé dans le char, avec pour seule vue sur l'extérieur le réticule du viseur Message cité 3 fois Message édité par Ch2pa le 18-05-2015 à 16:08:22 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 16:10:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 16:14:34 ![]() Bon sinon comment on fait pour dire au jeux "NEIN, JE NE FEU PAS DE TA DOMINASSION DE MHERDE !!!!" |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 16:38:40 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un gars de mon equipe qui me tk juste apres la notification de fin de partie il a une penalité ? ca me coute tout de meme une reparation ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-05-2015 à 16:57:05 |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 18-05-2015 à 17:41:04 |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par Ouiche le 18-05-2015 à 17:57:46 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | merci --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
iskor Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'ai des gros coups de lag avec des teleportations ou des retour en arriere de genre 2-3 sec ... c habituel sur ce jeu?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le topic chaud du jour : l'arbre aérien international ... La France et la Suède se livre une guerre sans merci --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier j'ai regardé "les ailes de la guerre" épisode "bombardiers contre chasseurs", c'était épique:
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 19-05-2015 à 16:38:56 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par Ouiche le 19-05-2015 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |