| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-05-2015 à 10:57:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:09:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | Question:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Parce que pour débuter une partie avec les joueurs en attente qui ont majoritairement un BR X, ben ils collent ceux qui ont un BR X - 1 avec eux.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | We bon, je reste donc sur mes positionstant qu'il n'y aura pas de changement: les chars, ils auraient jamais du les sortir --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (0) | Ah autre chose, c'est normal que la moyenne du BR ne marche aps comme sur les avions ?
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca je sais pas il me semblait que les formules sont les mêmes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | Je peux vous assurer que non, j'ai testé plusieurs combinaisons et ça marche pas du tout --------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut voir avec Ouiche pour ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nobr4infr Transactions (1) | Dites vous êtes plutôt bâton de joie ou souris en général ? |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 13:02:44 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) | Personnellement, je suis full souris (même pour de la simu en avions).
belkav Transactions (0) | Hello, Petit bug du jour (1ere fois que ça m'arrive): Qui a déja rencontré ça ? Je précise qu'il était devant moi, pas en contre-bas Message cité 1 fois Message édité par belkav le 10-05-2015 à 17:03:27 --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 10-05-2015 à 17:36:01 |
belkav Transactions (0) | ça va, je te ferrais le tout dès que possible. Je te filerais le lien YT quand ça sera en ligne.
Message édité par Ouiche le 10-05-2015 à 17:45:42 |
belkav Transactions (0) | Non, j'ai pas filmé en jeu à ce moment là donc ça risque de ne pas forcement apparaitre sur le replay. Enfin bon, je vais faire le necéssaire --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (0) | Faire un soft landing avec les ailes en moins après avoir traversé la moitier de la map ==> Done --------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Cherchez un joueur appelé SaintNightClaw : regardez le NB de parties.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) | Pour ceux qui sont au taff:
karaya Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 13:23:55 ![]() Sont vraiment des bouses les ricains, entre le corsair et P17, des putains d'enclumes |
karaya Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ont a bien des chars avec pleins de mini tourelles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Un énorme post sur le forum francophone pour expliquer les différents types de munitions, les différents canons, en Français. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bien fait mais de mon point de vue il met trop en avant l'APCR qui s'est mangé un gros nerf récemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir, je passe ne faire qu'une ou deux parties.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha zont a pas le son chez moi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-05-2015 à 09:58:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zon fait gaffe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai les premiers TD et chars T2 russes, vais voir la liste ce soir mais pas d'avions Message édité par starmindfr le 13-05-2015 à 11:21:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Putain mais leur rotation de map, bordel ... Message édité par PistolSt4R le 13-05-2015 à 18:38:17 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |