Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11516451
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hum, ya pas mal d'image/graph, je sais pas si ça passera pour toi, mais je peux tenter (et puis je suis un noob avec rehost machin :o)

Citation :

Le travail pour améliorer le réalisme et la précision dans le jeu continue. Et bien sur cela comprends aussi la mécanique permettant de calculer la pénétration de projectiles à travers les différents blindages. Aujourd’hui nous voulons donc vous parler des améliorations qui ont été apportées aux calculs concernant les projectiles anti-blindages.

Avant la mise à jour “les Armes de la Victoires”, l’effet anti-blindage pour un angle donné était calculé grâce à une formule utilisée par beaucoup de jeux modélisant des tanks:
Llos = L / cos@

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage01.png  
Img. 1

En plus de cette formule, les différents types d’obus peuvent aussi modifier l’angle de pénétration (extrémité en pointe ou arrondie), et le calibre rentre aussi en compte. Pour les obus à extrémité arrondie, l’angle d’attaque final est réduit, et augmenté pour les obus avec une extrémité en pointe. Cette méthode permettait d’obtenir des résultats plutôt bons mais qui ne correspondaient pas dans tous les cas aux valeurs obtenues grâce aux tests en conditions réelles, particulièrement pour les grands angles d’attaque.

Plusieurs forces entrent en jeu lorsqu’un obus impacte sur un blindage. Ces forces vont dépendre de la trajectoire du projectile lors de son entrée dans le blindage, de la forme de l’extrémité du projectile, de l’angle d’attaque, et bien sur du calibre. Les obus possédant une extrémité en pointe vont subir une résistance au moment de l’impact, notamment une grande résistance normale à la surface “Rn” et une faible résistance tangentielle “Rt”. La résultante de ces deux forces de résistance va faire dévier l’obus (effet de normalisation). Dans le cas de ces obus à extrémité pointue, l’obus va alors devoir parcourir plus de chemin à travers le blindage pour réussir à traverser.

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage04.jpg  
Img. 2

A l’inverse, les obus possédant une extrémité arrondie vont créer une déformation en forme de bourrelet à la surface du blindage et vont s’appuyer sur cette déformation, impliquant l’apparition d’une grande résistance tangentielle et une faible résistance normale. Cette fois-ci la résultante des forces va alors dévier l’obus vers la normale de la surface, et donc l’obus aura moins de blindage à traverser.

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage00.jpg  
Img. 3

Un autre paramètre influençant l’effet de normalisation est l’élongation (le rapport entre la longueur et le diamètre) du projectile. Plus l’élongation est importante, plus l’effet de normalisation sera important. L’effet de normalisation est d’ailleurs si important que les munitions APCR modernes, très longues et stabilisées par des ailerons, pénètrent mieux contre un blindage incliné que contre un blindage normal.

Cependant les obus de la Seconde guerre mondiale modélisés en jeu étaient relativement courts et pénétraient mal lorsque l’angle d’attaque était trop grand, que ce soit les obus à extrémité en pointe ou arrondie.

A l’époque les obus APCR étaient les plus efficaces pour percer les blindages de forte épaisseur. Par exemple pour les obus APCR de 90mm Américains M304 (Terminal ballistic Data Vol 3 p.157), nous pouvons voir que la pénétration à un angle d’attaque de 55 degrés est 3 fois moins importante que pour un angle de 0 degrés. En effet à 0 degrés ces obus étaient capables de percer 305mm de blindage, alors qu’avec un angle de 55 degrés la pénétration tombe à 101.6mm.

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage07.jpg  
Img. 4

Ces résultats peuvent être comparés aux valeurs de pénétration des obus à extrémité pointue T33.

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage03.jpg  
Img. 5

Sur l’image 6 vous pouvez voir deux photographies illustrant la baisse de la valeur de pénétration pour des obus APCR avec un grand angle d’attaque. Ces tests ont été effectués en tirant sur une plaque frontale de Tigre 2. On voit que les deux projectiles, de 90mm et de 105mm, n’ont pas pénétré la partie supérieure de la plaque, mais ont réussi à percer la partie basse qui était moins épaisse.

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage02.jpg  
Img. 6.a

http://reho.st/http://warthunder.c [...] 042-vi.jpg  
Img. 6.b

Cet effet sera désormais correctement modélisé et affiché en jeu. Chaque type de projectile aura, pour des ratios calibre/blindage à des angles d’attaque différents, sa propre valeur de pénétration. La plupart de ces valeurs viennent de deux ouvrages: “WWII Ballistics: Armor and Gunnery” et “Terminal ballistic Data Vol 2 and 3”.

Nous avons profité de l’amélioration de ces mécanismes pour améliorer l’affichage de ces informations en jeu. Vous pourrez donc maintenant avoir les valeurs de pénétration pour trois angles d’attaque différents. L’indicateur de pénétration dans le mode Arcade a aussi été amélioré et prends maintenant en compte les différents mécanismes cités précédemment. L’indicateur prends aussi désormais en compte les différentes couches de blindage, et va donner une meilleure idée de la pénétration effective en considérant les structures complexes comme les mantelets et les blindages additionnels.

http://reho.st/http://warthunder.c [...] mage05.jpg  
Img. 7

Edit  [:art_dupond]

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 07-05-2015 à 11:47:39

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 11:45:06  profilanswer

n°11516716
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-05-2015 à 12:36:51  profilanswer

foestus a écrit :

Pas du tout, déjà c'est un sea hurricane et pas un hurricane seafire. Ensuite il est quasi identique au hurricane mk 1, il ne faut pas le comparer au mk2. Ensuite il est génial.

Voilà [:burkhalter]

D'accord  :sweat:

n°11517250
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 14:56:27  profilanswer

Binjour

Pour en reviendre a l'idée du tank lent mais incassable, voir en premium c'est toujours l'IS2 pas mieux ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11517291
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:06:26  profilanswer

merki vais aller voir ca sur le wiki

---------------
n°11517454
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:44:33  profilanswer

Interessant, et il est en achat contre gold ingame uniquement le m46 tigre ? je ne le trouve pas sur la page de la boutique (a quel cout gold ?)

---------------
n°11517829
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 16:47:30  profilanswer

Salut à tous, je joue depuis quelques temps à WT sur PS4, je n'utilise que les tanks et je suis arrivé au niveau 2 pour l'instant.

Je voudrais avoir un topo rapide sur les munitions à prendre en fonction des cibles, par exemple lors de quelle occasion il vaut mieux plutôt prendre les AP plutôt que les APC ? Et dans quelles circonstances utiliser les HE, les obus HEAT ou des APCBC. Je suis un peu perdu. :??:  

n°11517850
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 16:50:24  profilanswer

Foufounet a écrit :

Salut à tous, je joue depuis quelques temps à WT sur PS4, je n'utilise que les tanks et je suis arrivé au niveau 2 pour l'instant.

Je voudrais avoir un topo rapide sur les munitions à prendre en fonction des cibles, par exemple lors de quelle occasion il vaut mieux plutôt prendre les AP plutôt que les APC ? Et dans quelles circonstances utiliser les HE, les obus HEAT ou des APCBC. Je suis un peu perdu. :??:  

page 1  [:burkhalter]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11517946
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:11:23  profilanswer

Et comment est ce que tu t'en sort contre des haut tiers russes? Les Is3 / Is4 sont horribles à percer à l'obus classique...

n°11517951
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:12:25  profilanswer

Le meilleur premium c'est la team HFR  [:julm3]

---------------
n°11517961
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:15:50  profilanswer

Merci et si j'ai le choix entre un AP et un HEAT je prends quoi ?

A très courte distance est-il plutôt préférable de prendre un HE plutôt qu'un AP si on a un gros canon ? (par exemple avec un tank destroyer)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 17:15:50  profilanswer

n°11517975
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:19:16  profilanswer

Foufounet a écrit :

A très courte distance est-il plutôt préférable de prendre un HE plutôt qu'un AP si on a un gros canon ? (par exemple avec un tank destroyer)

Le HE n'est intéressant qu'avec des tubes courts et faible vitesse initiale (en obus principal) OU sur des tubes longs mais contres cibles soft ... du genre le M18 ou le camion patates  :o  

---------------
n°11517981
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:21:28  profilanswer

Foufounet a écrit :

Tout dépend du canon utilisé. Les HE / HEAT ricochent beaucoup moins que les AP, mais les HEAT début / mi seconde guerre mondiale sont souvent bien moins efficaces que les AP / APCBC niveau pénétration par exemple et les HE sur des "petit" canons sont souvent inefficaces.

Les HE peuvent être utilisés sur des très gros canons quand la pénétration de l'explosion dépasse 20mm (Is2, Su122, StuH 42G etc.)

Ca dépend de la nation et du tier a mon avis.

Message édité par Ouiche le 07-05-2015 à 17:22:09
n°11518003
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:25:41  profilanswer

foestus a écrit :

Le HE n'est intéressant qu'avec des tubes courts et faible vitesse initiale (en obus principal) OU sur des tubes longs mais contres cibles soft ... du genre le M18 ou le camion patates  :o  

Ok donc par exemple si je suis au corps à corps avec mon T-34 1942 contre un Pz IV de même niveau et que j'arrive à le flanquer autant tirer sur lui à l'AP plutôt que de lui envoyer un HE.

J'ai également du mal contre les M10 et M18, vu leur toit ouvert est-ce que les HE et obus à shrapnel sont efficaces contre eux ?

n°11518018
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:28:03  profilanswer

Foufounet a écrit :

Ok donc par exemple si je suis au corps à corps avec mon T-34 1942 contre un Pz IV de même niveau et que j'arrive à le flanquer autant tirer sur lui à l'AP plutôt que de lui envoyer un HE.

J'ai également du mal contre les M10 et M18, vu leur toit ouvert est-ce que les HE et obus à shrapnel sont efficaces contre eux ?

1- oui

2- oui + mitrailleuse (le mitrailleur du M18 est un con :o )

---------------
n°11518047
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:37:08  profilanswer

Foufounet a écrit :

c/c d'un post des forums off :  

Citation :

Le hellcat est BR 4.7, il rencontre en gros des chars BR 3.7-5.7.

Chez les allemands dans ce tier on trouve :

-les 75mm KwK40 / Pak39 / StuK40 (beaucoup de PzIV, Stug...) tirent des PzGr39 qui détonnent après 15mm de blindage. (donc pas de soucis contre le hellcat de face)
-le 88mm KwK36 du Tigre H1 avec des obus HE qui percent 16mm de blindage (et ya plein de zones avec moins, tel que les flancs ou le dessus du chassis)
-le 37mm FlaK43 de l'ostwind, qui tire un PzGr toute les 0.2 secondes capable de percer 35mm par 30° d'angle à 1km. Bien joué, ce truc atomise tout ce qui est faiblement blindé.
-le 50mm KwK 39, qui tire un PzGr39 ayant ce qu'il faut pour percer et détonner en touchant un M18 de face. Pas bien puissant mais tire toute les 4 secondes.

Ches les russes :

-76mm F34, une floppée de munitions en tout genre efficaces contre le M18 mais surtout, un obus à fragmentation (Sh-354T) très efficace contre les cibles faiblement blindées
-57mm Zis4, un APHE qui détonne après 15mm de blindage (pas ultra puissant mais ce n'est qu'un 57mm)
-85mm D-5, un APHE bien velu en explosif qui détonne après 15mm de blindage
-37mm 61K du Zsu37. Pas besoin d'en dire plus, un certain nombre d'entre vous connaissent bien l'efficacité de ce canon / véhicule.

Je conseille aux joueurs de chars russes en 76mm de garder une paire de Sh-354T sous le coude, ces obus sont incroyables contre les M10-M18 de coté (sur les zones ou les obus normaux ne détonnent pas forcément). En gros, ça fonctionne comme un obus explosif à retardement. Ca perce ~30mm tout en ayant les chances de ricochet d'un obus HE... puis ca explose avec la puissance d'un obus HE = fragmentation qui couvre tout le char.

Message édité par Ouiche le 07-05-2015 à 17:38:50
n°11518077
Foufounet

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:46:24  profilanswer

@Ouiche, foestus

Merci pour ces conseils, sinon je me demandais aussi: si je perce un trou dans un tank avec un APC est-ce que si je tire exactement au même endroit avec un HE il va exploser direct ?  

Sinon je me demandais si le fait de détruire des obstacles avec notre tank pouvait fragiliser le blindage ?

n°11518100
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 17:54:28  profilanswer

Foufounet a écrit :

@Ouiche, foestus

Merci pour ces conseils, sinon je me demandais aussi: si je perce un trou dans un tank avec un APC est-ce que si je tire exactement au même endroit avec un HE il va exploser direct ?  

Sinon je me demandais si le fait de détruire des obstacles avec notre tank pouvait fragiliser le blindage ?

Non et non, la "mémoire de blindage" n'est pas encore en jeux. Il est possible de remarquer une focalisation sur les méca de pénétration (avions et chars) en ce moment, la suite logique pourrait être une refonte du blindage ou les dégâts des obus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 07-05-2015 à 17:59:06
n°11518369
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 19:37:28  profilanswer

Ouiche a écrit :

Non et non, la "mémoire de blindage" n'est pas encore en jeux. Il est possible de remarquer une focalisation sur les méca de pénétration (avions et chars) en ce moment, la suite logique pourrait être une refonte du blindage ou les dégâts des obus.

je confirme que c'est en to-do list

---------------
n°11518807
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 22:36:05  profilanswer

du topic des images étonnantes:
http://i.imgur.com/wIvvB1i.gif?1

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11518976
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-05-2015 à 00:02:47  profilanswer

flak vs B24 ?

n°11518989
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 00:16:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

flak vs B24 ?

Oui, au dessus du japon.

edit : http://www.pacificwrecks.com/aircr [...] 42058.html

Message édité par Ouiche le 08-05-2015 à 00:27:31
n°11519264
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 10:21:53  profilanswer

Dediou j'arrive pas à me décrocher de ce gif et de l'histoire détaillée sur Pacific wrecks. Ca oscille entre l'émerveillement et le glauque.  :pt1cable:  

Merci en tous cas pour ces liens et infos! Voilà pourquoi j'adore ce topic.   :jap:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11519591
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 13:08:00  profilanswer

En grindant le skyraider avec le pbj-1j en realiste : 4 kills ... Vu la plaie que c'est de jouer cette avion, j'étais genre "ok, il s'est passé quoi là [:mr mala:1] ".  

2 yaks qui font des face à face avec moi et qui attendent d'être à 100 mètres de moi pour ouvrir le feu, donc forcement ça fait un kilomètre que je rempli le ciel de balles avec mes 12 .50 et ils se font découper, un autre qui vient dans mes 6 heures limite au corps à corps, donc forcement je passe en mode gunner de queue et je le découpe quasi instantanément, et un dernier posé au milieu d'un champ en train de réfléchir au sens de la vie dans son cockpit...  

Partie surréaliste, quoi. [:cerveau dr:1]

par contre 4000 rp pour le skyraider sur les 220000 avec une partie à 4 kills et qques unité au sol avec l'avion supposément le mieux pour le grinder... Fuck that, plus jamais j'y retouche à ce pbj de merde !  [:tim_coucou:1]

Message édité par PistolSt4R le 08-05-2015 à 13:11:04

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11519790
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-05-2015 à 14:40:04  profilanswer

Le "no tk" en char arcade ne s'applique manifestement pas (encore) aux joueurs PS4, un gros teubé m'a donc foncer dedans (M18) en Tigre puis trainer sur 100 mètres pour ensuite me TK, et évidemment tu ne peux rien faire vu qu'en joueur PC, no TK

Merci Gaijin, encore une maj bien mené.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11519898
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 15:30:23  profilanswer

pitite question j'ai 300 ge et il y a le pack a 299 pour tirer au sort un tank IS-2 ca vaux le coups ou j'ai intérêt à les garder pour plus tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-05-2015 à 15:44:54

---------------
n°11519908
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 15:38:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

pitite question j'ai 300 ge et il y a le pack a 299 pour tirer au sort un tank IS-2 ca vaux le coups ou j'ai interet a les garder pour plus tard ?

stop tout de suite  [:gidoin]  

---------------
n°11519917
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 15:45:16  profilanswer

pourquoi, c'est genre 0.5% de chances d'avoir le tank ?

---------------
n°11519930
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 15:48:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

pourquoi, c'est genre 0.5% de chances d'avoir le tank ?

voilà, y'a nettement mieux à faire avec 300 GE

---------------
n°11519949
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 16:00:39  profilanswer

Surtout qu'il ne serait pas idiot d'attendre demain pour acheter quoi que ce soit. (CLIN D'OEIL DISCRET)

n°11519961
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 16:12:18  profilanswer

ok merki pour l'info :p

---------------
n°11520106
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 17:38:01  profilanswer

l'offre est sortie, premium un an pris  :o  

http://forum.warthunder.com/index. [...] try4597377

Dear players!

The War Thunder team congratulates you on the 70th anniversary of Victory! To celebrate this date we have prepared a number of specials and events. The “WW2 Chronicles” event series - is an opportunity to take part in reenactment of real battles, the special co-operative PvE mission, exclusive “Weapons of Victory” packs and numerous discounts and surprises!

30% discount for Allied vehicles

From May the 8th until May the 12th discounts for purchasing ALL allied vehicles, including premiums.

50% discount for Premium accounts

From May the 8th until May the 12th you can purchase a premium account for 90 and 365 days at 50% discount.

Tank PvE Battle “Victory Hour”

From May the 8th until May the 12th you can participate in the “Victory hour” mission! Join the tank assault on the Reichstag. Win the mission and get a unique decal “Banner of Victory”

The most important strike

From May the 5th until May the 12th, get a chance at winning the Premium 5th Guards Cossack Cavalry Corps' SU-76M by destroying enemy ground vehicles

Play War Thunder!

From May the 8th until May the 12th, gain 9 victories and receive a special decal “Victory! 70th anniversary”.

Weapons of Victory Packs

With the culmination of our ongoing series of articles “Weapons of Victory” we present to you the community, our latest bundles that will be added to our shop and available from the 1st of May - with a discount of 25% on the packages from the launch until the 15th of May.  

The Final battle of the "WW2 Chronicles"

Participate in the missions from the last week of the "WW2 Chronicles" series using new vehicles and new maps from the latest update “Weapons of Victory”. You can find the events schedule and details on how to gain a premium Spitfire on the War Thunder official website.

Wings of Victory

The first automatic 1vs1 tournament 'Wings of Victory' is taking place! Fight on three legendary aircraft of the Allied nations while being matched based on elo-ranking to win amazing prizes!

Remember The Glory with War Thunder!

From April 28th until May 15th, you can purchase special Golden Eagle packs and decide which part of the profit you wish to donate to the production. Each participant of the campaign will receive a unique "Panfilov's 28 men" decal with a movie symbol for your vehicles in the game War Thunder.

Have a peaceful Victory Day!

---------------
n°11520150
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 18:07:23  profilanswer

Plus besoin d'attendre, faut faire péter la carte bleu :D

Je conseille fortement l'année de premium à 50%, ça fait 365j pour ~35€ ce qui est très correcte...

foestus a écrit :

stop tout de suite  [:gidoin]  

+100000000

Message édité par Ouiche le 08-05-2015 à 18:08:07
n°11520848
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-05-2015 à 00:51:03  profilanswer

si j'ai bien compris il faut d'abord acheter un pack de 15KGE et ensuite le transformer en 1 an de premium.

Sauf que moi je le vois a 71€ le pack de 15KGE: https://online.gaijinent.com/story. [...] den-Eagles

[:heeks:2]

n°11520852
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 00:54:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

si j'ai bien compris il faut d'abord acheter un pack de 15KGE et ensuite le transformer en 1 an de premium.

Sauf que moi je le vois a 71€ le pack de 15KGE: https://online.gaijinent.com/story. [...] den-Eagles

[:heeks:2]

moi j'ai acheté 20000 GE via Steam (en cliquant sur l'achat de gold directement dans le jeu) 79€.

---------------
n°11520859
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-05-2015 à 01:06:12  profilanswer

directement dans le jeu le pack de 15KGE est a 60€:

You are purchasing "War Thunder - 15000 Golden Eagles" which costs 60 €.

C'est pas censé être 35€ ?

EDIT: Ok j'ai trouvé: mettre l'argent dans le porte monnaie steam, le transformer en GE, transformer les GE en pack premium  [:bakk38]

Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2015 à 02:16:16
n°11521129
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 10:09:16  profilanswer

Dear players! To celebrate Victory in Europe Day we would like to
invite you to join the first PvE mission for Ground Forces - "Victory Hour"!

There is just one final step to victory, start your engines, load your ammo and call your friends. It will be a bitter struggle and the enemy will not give up easily! Your goal is the Reichstag!

Fight through hordes of German tanks through the streets of Berlin, help your allies to repel the counter attack and neutralize the remaining enemy forces.

Victory will be ours!

In the PvE mission 'Victory Hour' your main task is to destroy all armoured forces defending the Reichstag. Follow the waypoints and advance with full force!

Mission details:

“Victory hour” mission can be found in the “Events and tournaments” tab
    Each player has access to the following tanks:  Т-34-85 (D-5Т), Т-34-85, SU-100, IS-2 mod. 1944. You can start the mission using any tank except the IS-2 which will become available once you earn some Spawn Points.
    Event will be available during weekend.
    Up to 4 players can participate in the mission
    To participate in the event you should have at least 1 vehicle of rank 4
    Mission is not available at PlayStation4®

http://reho.st/www.warthunder.com/upload/image/!%202015%20NEWS/May/Victory%20Hour/flag_of_victory(1).png

edit : pour précision, il n'y a pas besoin d'avoir du T4 russe mais un line up, peu importe la nation, avec un véhicule T4 (y compris avion)

Guys, please select USSR as your lineup, be sure that in other lineups you have era IV vehicles in slots. You don't need to have USSR vehicles of any rank, reserve is enough. Tested and working.

Message cité 2 fois
Message édité par foestus le 09-05-2015 à 10:57:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)