| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 07-05-2015 à 11:47:39 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:45:06 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Binjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merki vais aller voir ca sur le wiki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Interessant, et il est en achat contre gold ingame uniquement le m46 tigre ? je ne le trouve pas sur la page de la boutique (a quel cout gold ?) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Foufounet Transactions (0) | Salut à tous, je joue depuis quelques temps à WT sur PS4, je n'utilise que les tanks et je suis arrivé au niveau 2 pour l'instant.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le meilleur premium c'est la team HFR --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Foufounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Message édité par Ouiche le 07-05-2015 à 17:22:09 |
Foufounet Transactions (0) |
|
Message édité par Ouiche le 07-05-2015 à 17:38:50 |
Foufounet Transactions (0) | @Ouiche, foestus
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-05-2015 à 17:59:06 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | du topic des images étonnantes:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Ouiche le 08-05-2015 à 00:27:31 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Dediou j'arrive pas à me décrocher de ce gif et de l'histoire détaillée sur Pacific wrecks. Ca oscille entre l'émerveillement et le glauque. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | En grindant le skyraider avec le pbj-1j en realiste : 4 kills ... Vu la plaie que c'est de jouer cette avion, j'étais genre "ok, il s'est passé quoi là Message édité par PistolSt4R le 08-05-2015 à 13:11:04 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le "no tk" en char arcade ne s'applique manifestement pas (encore) aux joueurs PS4, un gros teubé m'a donc foncer dedans (M18) en Tigre puis trainer sur 100 mètres pour ensuite me TK, et évidemment tu ne peux rien faire vu qu'en joueur PC, no TK
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question j'ai 300 ge et il y a le pack a 299 pour tirer au sort un tank IS-2 ca vaux le coups ou j'ai intérêt à les garder pour plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-05-2015 à 15:44:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourquoi, c'est genre 0.5% de chances d'avoir le tank ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) | Surtout qu'il ne serait pas idiot d'attendre demain pour acheter quoi que ce soit. (CLIN D'OEIL DISCRET)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'offre est sortie, premium un an pris --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Plus besoin d'attendre, faut faire péter la carte bleu
Message édité par Ouiche le 08-05-2015 à 18:08:07 |
Mitch2Pain Transactions (3) | si j'ai bien compris il faut d'abord acheter un pack de 15KGE et ensuite le transformer en 1 an de premium.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | directement dans le jeu le pack de 15KGE est a 60€:
Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2015 à 02:16:16 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dear players! To celebrate Victory in Europe Day we would like to
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-05-2015 à 10:57:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |