| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 17:48:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
karaya Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bug bizarre visuel j étais caché dans un ravin j entend artillerie dire hé bouge et par one-shot ok mais la le visuel du kill j ai un obus de char qui tombe du ciel et change de direction comme un missile pour arriver a rentrer dans la trappe du dessus ... Et ça le montre un tank de l autre côté des rochers donc aucune ligne de tir ... Idem sur le replat sauf que la il ne montre pas le tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 155 Mo de patch aujourd'hui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | From 15:00 GMT 5th of may to 04:00 GMT 12th of May
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Sieur Ouiche, je voudrais reporter un bug: depuis le dernier patch, tous mes "amis" apparaissent offline dans la liste de la fenêtre dédiée.
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:15:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 06-05-2015 à 09:22:45 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Patch de correction déployé ce matin --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | rahhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'arrive plus à finir une partie: au bout d'un moment j'arrive à 100% de paquets lost et je prend un timeout.
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais enfin c'est juste le friendly fire en arcade ... Osef de l'arcade c'est QI négatif anyway. Vrais TK en réaliste Message cité 1 fois Message édité par foestus le 06-05-2015 à 15:44:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 06-05-2015 à 16:59:30 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :(Transactions (5) | 60 jours de premium dans le cul, c'est le temps depuis ma dernière partie |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Marqueur sur ma petite sœur mis en place Hier soir je n'ai pas pus reproduire mon pblm de connexion, du coup j'ai joué. Seul: y'avait personne sur le TS. J'ai débloqué le 1er Hurricane Seafire: c'est de la grosse daube, il a moins de canons que le hurricane normal, sinon il est tout pareil sauf la peinture. Et J'ai le M10 TD US. Je sais pas le conduire mais il a un certain potentiel. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-05-2015 à 10:51:25 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 07-05-2015 à 11:00:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Petit article intéressant sur le devblog concernant l'amélioration des mécaniques de pénétration dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 07-05-2015 à 11:10:38 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non mais ça fait plusieurs mois que whitie-wolf a confirmé que les maps déserts arrivaient avec les anglais Message édité par foestus le 07-05-2015 à 11:20:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 07-05-2015 à 11:47:39 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |