| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:24:17 ![]() ![]() |
dolidop Transactions (0) | Je vais garder mes sous encore un peu alors... je suis lvl 7 un peu partout, mais l' évolution me semble bien galere par la suite. J' adore le bombardier A 20 chez les us (lvl5 je crois) mais je vois pas vraiment les qualités des bombardiers de lvl superieurs: pas assez de bombes, pas assez maniables/rapides... Et quand je vois la fragilité des s79 chez les allemands ou le manque de maniabilité des wellingtons chez les brits, je me demande un peu comment ça se passe à haut lvl. Je suis assez performant avec mes chasseurs lvl 4 5 6voire 7 mais au vu du cout j' ai du mal à upgrader et à en voir l' interêt.
Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 11-06-2013 à 17:42:32 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) | Quelques parties plus tard...
Message édité par Ouiche le 11-06-2013 à 20:53:14 |
Ouiche Transactions (0) | Oh, votre première bataille vous donne un avion premium lvl1 de la nation que vous jouez dans votre première bataille.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je me faisais clairement chier avec les allemands au niveau 5, puis Ouiche m'a conseillé de tester les He112... Message édité par Uxcool le 12-06-2013 à 15:31:31 |
dolidop Transactions (0) | J' en avais testé un, il devait etre buggé j' arrivais jamais à redresser apres un piqué, crash pathetique assuré. Pas eu le temps de lancer le jeu mais le prix des avions a baissé Message édité par dolidop le 12-06-2013 à 19:45:14 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon, quelqu'un fait un squadron HFR ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Du monde dispo ce soir ? pour une fois je rentrerai pas trop tard chez moi. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oui je suis dispo. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Deux MàJ sur la journée, la première corrige la vitesse de montée des La-7/La-5FN, ainsi que certaines textures et autres, fix de l'appontage sur le porte-avions, par contre aucun détail sur la seconde màj Message édité par Uxcool le 14-06-2013 à 18:21:04 |
Ouiche Transactions (0) | Un post de dev intéressant concernant le nouveau DM (qui a pas mal changé la donne en ce qui concerne les dégâts des différents cannons) :
Message édité par Ouiche le 15-06-2013 à 14:46:40 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Intéressant, en effet. Cet aprem, mes 2 premières parties en HB avec les japs et mes premières parties tout court en HB avec des fighters. Je commence avec un ki-61b, ça plonge pas mal ces bêtes, 700km/h+ sans vibrer, par contre j'ai perdu mes ailes en voulant échapper à un Typhoon suite à une ressource trop violente. Ca fait mal au cul de partir comme ça. Le plus dur étant les 5500 de réparation derrière... Bref, j'aime bien. Je suis décidé à claquer 5000 eagles, reste à voir dans quoi. Le Welli n'est plus si intéressant que ça, pourquoi pas un fighter. J'attends d'abord la nouvelle économie et une semaine de test avant de faire mon choix. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-06-2013 à 16:05:27 |
Ouiche Transactions (0) | Le wellington est toujours capable d'amasser des tonnes de thunes mais il faut être beaucoup plus prudent maintenant. Ce n'est plus possible de rusher en début de partie comme avant, il faut laisser les chasseurs avancer, prendre son temps... et profiter du chaos pour lancer un bombardement.
Message édité par Ouiche le 15-06-2013 à 17:34:42 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | J'ai craqué, j'ai acheté le D.520 Message édité par khakha_orbital le 15-06-2013 à 18:44:06 |
Ouiche Transactions (0) | Le nouveau recul du Me262 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-06-2013 à 03:32:55 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Serious business ici. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Faut dire on a eu une longue discussion avec Ouiche hier à propos du XP-50. Chacun le testait dans son coin et faisait un feedback à l'autre.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est bien ce que je dis, serious business. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Du monde ce soir ? je pense faire un saut vers 21h30/22h. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je pense passer ce soir oui. Message édité par Uxcool le 16-06-2013 à 20:51:39 |
Message édité par Ouiche le 17-06-2013 à 03:58:35 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je me suis décidé à passer à la caisse mais avant je me suis dit que la probabilité d'avoir des taux de change égaux entre les pays était assez faible comme pour pas mal d'autres jeux. Je me suis donc connecté à un VPN et je me suis baladé de serveur en serveur pour avoir les prix en EUR, RUB et USD. Ca a valu la peine !
|
Leilu Transactions (21) | J'ai déjà dépensé 75€. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Message édité par Leilu le 17-06-2013 à 23:35:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Des joueurs ce soir ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | of course |
Ouiche Transactions (0) | Désolé pour hier, je me suis effondré devant un futurama
|
von35 Transactions (0) | Quelqu'un sait si le prix des avions va bientôt être revu ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hello,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ben moi j'ai tout essayé, là je suis au niveau 4 partout. C'est peut-être le mieux dans les premiers niveaux, après tu pousses plus loin dans la ou les nations qui te plaisent. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je dirai russe, c'est une nation assez équilibrée et avec des avions robustes qui pardonnent les erreurs. Libre à toi, ensuite, d'essayer autre chose une fois que t'es rodé.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-06-2013 à 05:57:03 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Merci bcp pour vos retours m'enfin je n'ai pas le choix, le jeu m'a imposé les ricains et lorsque je veux choisir une autre nation j'ai le droit a --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Dans ce cas fais quelques combats avec les avions de base et ça débloquera les autres nations je suppose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |