| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:30:25 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | punaise il n'y en a plus que pour les chars de m*** ici --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rage noob --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
karaya Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourtant elle est pas compliquée, c'est marrant de mettre des snipes à plus d'un kilomètre avec une pétoire 76mm --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les mecs qui sont tellement noob en char qu'ils retiennent que ça Message édité par foestus le 04-05-2015 à 10:19:03 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Franchement, War Thunder, je serais étonné que ce soit cheat-free |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:30:19 ![]() ![]() |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-05-2015 à 13:41:04 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Parait même qu'il y en a qui ont une croix pour savoir où visé en arcade.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'hésite entre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
SekYo Transactions (0) | Je pense en effet que y a moins de cheateur sur WT que sur les FPS (et pour jouer surtout à CS, les cheateurs ont connais), mais aussi que, si aimbot il y a, il sera beaucoup plus compliqué à détecter pour les joueurs du fait de la "complexité" des kills sur WT (damage model, type de balles/calibre...) par rapport à un FPS. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Déjà un aimbot n'est faisable qu'en arcade, en se servant du viseur, en réaliste vu qu'il n'y a aucun indicateur et qu'il faut donc juger de la direction où tiré selon la distance et la direction de la cible, ce serait bien trop complexe, pas possible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meuhman Transactions (0) | Je me range du côté de la team qui ne voit pas de cheat (du moins pas trop) |
karaya Transactions (0) | Je plussoie aussi sur l'absence de cheat.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | http://forum.warthunder.com/index. [...] statement/
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, essayons de synthétiser |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il ne faut pas sous estimer la moule, je crois que c'était avec Ouiche où l'on était en Tigre II sur Pologne, en réaliste mais à l'époque où il y avait encore les marqueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-05-2015 à 15:11:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-05-2015 à 15:27:32 |
karaya Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | +1, il ne faut pas confondre Mouleshot et cheat.
Message cité 2 fois Message édité par Ch2pa le 04-05-2015 à 16:21:05 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-05-2015 à 16:48:17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Une vidéo explicative sur le fonctionnement des escadrons pour les noobs!!
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ils ne parlent même pas du TK, fonctionnalité pourtant essentielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |