Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11505779
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 17:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Talisman gagné sur le Typhoon 1 B/L, valeur du talisman : 1200 GE  [:am72:5]  

Ce deck de malade avec les anglais  [:bibliophage:1]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 17:30:25  profilanswer

n°11506421
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 23:47:32  profilanswer

Petites sorties HFR KV2 pour finir la soirée  [:am72:5]  

après une première partie difficile ... très difficile  [:oilrig:3]  

le croiseur HFR a nettoyé la place

http://reho.st/preview/www.meretmarine.com/objets/500/23047.jpg

---------------
n°11506603
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 08:27:48  profilanswer

punaise il n'y en a plus que pour les chars de m*** ici :o
Bon cette maj me laisse perplexe.
Quelques parties durant le WE pour continuer ma série de bonus (biens nuls finalement, des ampoules à +30% tu parles si j'm'en tape)

Mais surtout des trucs toujours aussi chelou:
On a comparé avec gatling hier, et voici un peu le genre de trucs relevés:
-Mec qui est capable de tirer une quantité de balles astronomique avec son spitfire, sans avoir l'air de recharger et d'avoir 8 canons. On aurait dit un laser devant lui... of course il se tape ses 17 kills sans perdre d'avion... :heink:  
-les mecs qui volent en soubresaut, autant dire que pour les toucher c'est dur. Merci le lag cheat. Par contre eux ça va, ils touchent facile  :sol:  
-on en arrive à la suite avec ces mecs qui te touchent avec 1 balle qui coupe ton avion en deux, alors que c'est un petit biplan et que tu es en blenheim :fou:  
-je termine avec ceux qui ont le même avion que toi (sachant que le tiens est maxé à fond) et qui arrivent à voler plus vite et tourner dans un mouchoir de poche.
Comment ça du cheat engine? on t'as dit que le cheat n'existait pas sur WT  :kaola:  

Franchement on vois que c'est les vacances, ça ne fait que de la merde... enculés de cheater.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11506607
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 08:29:30  profilanswer

rage noob :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11506609
karaya

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 08:30:01  profilanswer

frenchdav a écrit :

punaise il n'y en a plus que pour les chars de m*** ici :o

Clair.
Tiens, hier je veux me faire 2 parties de char.
Je flingue par 2 fois des méchants et voilà t'y pas que ca me compte un TK....
Déjà que je raffole pas de ce mode de jeu, ca a fini de m'en dégouter.

n°11506626
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 08:59:33  profilanswer

t'as raison léon  [:tomazzi:2]  

karaya a écrit :

Déjà que je raffole pas de ce mode de jeu, ca a fini de m'en dégouter.

je déteste le mode char. En plus je ne comprends rien à la visée.  [:cust be back:1]

---------------
n°11506631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 09:06:07  profilanswer

pourtant elle est pas compliquée, c'est marrant de mettre des snipes à plus d'un kilomètre avec une pétoire 76mm :D

d'ailleurs c'est plus facile de viser avec le t-50 qu'avec le zis-30 curieusement, vu qu'avec ce dernier, ya un recul de connard et de la fumée qui empêche de voir où l'obus est tombé :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11506792
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:18:15  profilanswer

Les mecs qui sont tellement noob en char qu'ils retiennent que ça  [:am72:5]  

Faudra pas tomber en dépression avec les bateaux quand même  [:kolombin:4]

Message édité par foestus le 04-05-2015 à 10:19:03

---------------
n°11506819
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:28:53  profilanswer

:lol:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11506827
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:30:19  profilanswer

Franchement, War Thunder, je serais étonné que ce soit cheat-free  :o  

Mais ça m'a l'air assez sécurisé de manière générale. Le cheater doit rester un animal rare. Oui, moi aussi des fois, je me fais éclater en un seul tir et ce qui me rend fou, c'est qu'une seule balle m'arrache les deux ailes et coupe la queue du bidule. Et je suis assez certain d'avoir déjà croisé des mecs qui ignoraient la gravité, ne perdaient jamais de vitesse et one-shotaient tout. Mais là encore : de l'ordre de l'exception. Cela dit, il est vrai que le week-end, il se passe à peu près n'importe quoi, puisque comme le collège Christian Clavier de Melun est fermé, ses brillants élèves rodent online et rendent tous les jeux moins agréables.

Par contre les chars... ça ne plaît pas à tout le monde, bande d'aviateurs ! [:moustik42]

Un TK mal compté ? Étonnant par contre. Le seul moment où j'ai vu des trucs biaisés là-dessus, c'était en mixed battles sans indicateurs, où il y avait des IA avec des insignes russes... qui étaient en fait côté allemand (du coup, elles se faisaient abattre, et donc compter comme TK).  

Plus sérieusement, le char, c'est la joie simple de rouler les cheveux au vent, d'écraser les coquelicots sous les chenilles, de prendre un filou qui pensait feinter par le flanc, d'envoyer un obus de KV-2 sur une DCA à bout portant, ou plus simplement, de défoncer à 1 200 mètres un char qui roulait à fond grâce à une anticipation particulièrement judicieuse.  

Un plaisir de gentlemen [:domingo chavez]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 10:30:19  profilanswer

n°11507071
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:46:48  profilanswer

Stukka a écrit :

Mais ça m'a l'air assez sécurisé de manière générale. Le cheater doit rester un animal rare.

Je suis persuadé que non.

Stukka a écrit :

il y avait des IA  

j'ai même jamais remarqué qu'il y avait des ia c'est dire mon niveau en char... :o

---------------
n°11507245
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 12:30:18  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je suis persuadé que non.

Si  [:burkhalter]  

Et à part les ULQ, y'a rien

---------------
n°11507419
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:32:17  profilanswer

foestus a écrit :

Si  [:burkhalter]  

Et à part les ULQ, y'a rien

et si  :bounce:  
Je retrouve exactement dans cette vidéo, les kills particuliers que certains font... link

---------------
n°11507436
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:35:40  profilanswer

Bon.  [:midnaite:3]  

frenchdav a écrit :

-Mec qui est capable de tirer une quantité de balles astronomique avec son spitfire, sans avoir l'air de recharger et d'avoir 8 canons. On aurait dit un laser devant lui... of course il se tape ses 17 kills sans perdre d'avion... :heink:

Equipage ace 1015xp, il recharge les mitrailleuses en 5 secondes, les canons en 15 secondes.

frenchdav a écrit :

-les mecs qui volent en soubresaut, autant dire que pour les toucher c'est dur. Merci le lag cheat. Par contre eux ça va, ils touchent facile  :sol:  

Vérifie ton packet loss. Note que war thunder est affecté par un problème de désyncro client/serveur depuis le patch 1.37. Le jeux désyncro de temps en temps même si c'est rare... mais 90-95% du temps, le problème est du coté de la connexion de l'utilisateur.

frenchdav a écrit :

-on en arrive à la suite avec ces mecs qui te touchent avec 1 balle qui coupe ton avion en deux, alors que c'est un petit biplan et que tu es en blenheim :fou:  

C'est jamais uine balle, sauf 37mm. Ya des petit biplan russes (le I15 par exemple) qui tirent 120 cartouches par seconde. Tu te fait tuer tellement vite que le jeux n'a pas forcément le temps d'afficher ta mort correctement (parce que le hit detection est coté serveur), mais tu te fait bel et bien toucher par des dizaines / centaines de cartouches.

frenchdav a écrit :

-je termine avec ceux qui ont le même avion que toi (sachant que le tiens est maxé à fond) et qui arrivent à voler plus vite et tourner dans un mouchoir de poche.

-Moteur à 60-70%
-flaps
-virage au clavier
Si tu ne tourne pas comme ca, tu ne tourne pas au maximum de ton avion à la souris.

frenchdav a écrit :

Comment ça du cheat engine? on t'as dit que le cheat n'existait pas sur WT  :kaola:  

Franchement on vois que c'est les vacances, ça ne fait que de la merde... enculés de cheater.

Je vais être honnête, tu n'arrivera pas à dépasser un certain cap sur war thunder tant que tu verra du cheat dans les situations que tu rapporte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 04-05-2015 à 13:41:04
n°11507489
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:47:04  profilanswer

Ouiche a écrit :

Bon.  [:midnaite:3]  
../..

Ouiche a écrit :

Je vais être honnête, tu n'arrivera pas à dépasser un certain cap sur war thunder tant que tu verra du cheat dans les situations que tu rapporte.

Bon, je vais être honnète aussi.
Je suis bon perdant, mais ça me gonfle ces choses trop louches. Les réponses que tu as apporté c'est bien beau mais je ne suis pas né de la dernière pluie.
Maintenant j'ai bien noté qu'il ne faut pas parler de cheater sur aucun jeu multijoueur car ça n'existe pas.  :sarcastic:  

Spoiler :

si ça vous arrange de le croire ben tant mieux  :kaola:

---------------
n°11507501
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 13:51:10  profilanswer

Parait même qu'il y en a qui ont une croix pour savoir où visé en arcade.

J'ai déjà vu des trucs suspects à savoir les mecs qui enchainent les kills ou qui te repèrent tu ne sais pas trop comment en char mais des trucs du genre plus de canons, plus de puissance moteur comme tu le dis, techniquement, c'est juste pas possible. Il est possible de jouer sur la couche graphique, l'affichage et d'y adapter un auto aim comme le montre ta vidéo (qui date pas mal il me semble). S'attaquer au contenu même du jeu c'est impossible ou pas loin.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11507514
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:53:45  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je retrouve exactement dans cette vidéo, les kills particuliers que certains font... link

Heu non je suis désolé mais dans cette vidéo y'a rien, des parties à 10 ça m'arrive tous les jours. Si c'est des montages avantageux qui te font peur, arrête simplement de jouer. Des kills "bizarres" j'en fais quotidiennement, vous faites des films pour rien non plus

---------------
n°11507532
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:59:12  profilanswer

Faluja a écrit :

S'attaquer au contenu même du jeu c'est impossible ou pas loin.

j'hésite entre  :pfff:  ou  :lol:  

---------------
n°11507533
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 13:59:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

Cette vidéo à tourné des dizaines, que dis-je des centaines de fois sur les forums officiels. Version courte, c'est un scam qui utilise des informations déjà présentes dans le jeux. La carte est totalement useless (vu qu'il y a déja une carte en arcade...), les icônes supplémentaires n'ont absolument pas d’intérêt vu que le jeux met des icônes automatiquement sur les adversaires et l'aimbot est plus que douteux.

Re-regarde cette vidéo sans le son pour ne pas te faire bercer par la musique, concentre toi sur ce qui est à l'écran = c'est un mec moyen qui joue à war thunder en arcade et fait une "frag movie" avec des passages de 2-4 secondes dans une partie biplans, avec des icones en incrust. Tout le monde est capable de faire les mêmes frags.  

Pourquoi est ce qu'on ne trouve pas plus de vidéos de cheats sur youtube? Sur battlefield 3 c'est possible d'en trouver des centaines, pourquoi est ce qu'on ne trouve que 3-4 vidéos sur war thunder?  [:cpttonio]  

En passant, l'autre vidéo qui traine sur youtube et montre un yak-je-sais-plus-quoi à 800km/h c'est une modification qui ne fonctionne que du coté client (c'est uniquement visuel) et ca fait déco quand le serveur essaye de recoller les bouts et se rend compte que le client essaye de lui faire bouffer des couleuvres.

n°11507548
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 14:02:21  profilanswer

J'hésite entre  [:bararhum:2] et [:mister yoda] venant de quelqu'un qui dit lui même ne rien comprendre au tir des chars, ca donne une idée de la compréhension du reste :o

Et ce que je dis concernant le contenu, c'est en ayant quelques bases en programmations, pour ma part.

---------------
n°11507551
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:02:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

Maintenant j'ai bien noté qu'il ne faut pas parler de cheater sur aucun jeu multijoueur car ça n'existe pas.  :sarcastic:  

Spoiler :

:jap:

---------------
n°11507608
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:20:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je suis bon perdant, mais ça me gonfle ces choses trop louches. Les réponses que tu as apporté c'est bien beau mais je ne suis pas né de la dernière pluie.

Alors explique moi pourquoi on ne trouve pas des centaines de vidéos de trolleurs tout contant de ruiner les parties de mecs comme c'était présent sur BF3. Les 300:0 sur métro, les parties avec des kills d'hélicos au couteau alors qu'il est à l'autre bout de la map et j'en passe.  

Je ne dit pas que ça n'existe pas (l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence), mais simplement que dans 95-99% des cas ce qui est vu comme un cheat c'est uniquement un joueur qui :
-rage  
-ne comprend pas les mécaniques de jeux (parfois mal foutues)
-n'accepte pas d'avoir été brain par un autre joueur.

n°11507618
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:22:41  profilanswer

Je pense en effet que y a moins de cheateur sur WT que sur les FPS (et pour jouer surtout à CS, les cheateurs ont connais), mais aussi que, si aimbot il y a, il sera beaucoup plus compliqué à détecter pour les joueurs du fait de la "complexité" des kills sur WT (damage model, type de balles/calibre...) par rapport à un FPS.

n°11507637
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 14:26:31  profilanswer

Déjà un aimbot n'est faisable qu'en arcade, en se servant du viseur, en réaliste vu qu'il n'y a aucun indicateur et qu'il faut donc juger de la direction où tiré selon la distance et la direction de la cible, ce serait bien trop complexe, pas possible.

---------------
n°11507648
meuhman

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:28:53  profilanswer

Je me range du côté de la team qui ne voit pas de cheat (du moins pas trop)  

Ca m'arrive aussi de faire des parties à 10 kills (même si c'est rare vu que 50-75% de mes rosters sont en bombardiers et que je reste un noob  :o ).
Parfois évidemment y'a des GB dans les teams, avec très rarement des trucs louches, dans ce cas suffit de repérer le gars et de le chasser, y'a pas d'auto aim bot par derrière  [:la fille au corbeau]  
(Pareil dès que je vois un "Ace" qui s'affiche => cible prioritaire quitte à perdre tous mes chasseurs dans la bataille. :o )  

D'ailleurs contrairement à la vidéo, les quelques fois où j'ai pu rager ou imaginer du cheat, c'était des chasseurs russes qui tiraient sur mes ailes à répétition et pas le cockpit.

n°11507666
karaya

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:33:00  profilanswer

Je plussoie aussi sur l'absence de cheat.
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est quand je vois des spawns de chasseurs adversaire environ 3000 m plus haut que les bombardiers.
Là, je me dis qu'il y a un truc quand même.

n°11507707
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 14:40:34  profilanswer

http://forum.warthunder.com/index. [...] statement/

Tout se passe côté serveur, donc une fois de plus il est éventuellement possible de jouer sur la partie graphique qui elle se passé coté client (textures transparentes par exemple) et éventuellement de développer du cheat basé sur cette partie graphique (par exemple qui indique la position d'un char en rouge à partir du moment où vous l'avez dans votre écran, basé sur les couleurs, aimbot ... mais cela veut dire injecter du contenu en surcouche dans l'affichage, ce qui est possiblement détectable.

C'est ce que montre aimjunkies, je vais pas essayer mais je suis pas certains que ce ne soient que des images retouchés, ce qu'ils montrent est à priori faisable.
A ce sujet, vu que c'est le seul cheat trouvable, qu'est ce que les devs ont à dire à propos de celui ci ? quelqu'un a t'il vraiment essayé ? Ouiche ?

tweaker les perfs des véhicules en dehors du solo coté client, impossible vu que c'est calculé coté serveur en multi comme indiqué.

---------------
n°11507747
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:46:56  profilanswer

Faluja a écrit :

injecter du contenu en surcouche dans l'affichage, ce qui est possiblement détectable.

pas forcément. Il fût un temps où on vantait la sécurité "punkbuster" et je vous assure que ça ne garantissait rien...

---------------
n°11507782
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 14:54:35  profilanswer

Bon, essayons de synthétiser [:didier frogba:2]

Tout le monde me paraît s'opposer, plus ou moins fortement, alors que je crains que tout le monde n'ait raison. Si.  

Est-ce compliqué de cheater sur War Thunder ? Il semblerait que oui. Est-ce impossible ? S'il était impossible de hacker War Thunder, on ferait tourner les serveurs de la CIA sur War Thunder aussitôt  :o  

Alors oui, il doit y avoir des petits malins qui parviennent à gruger. Une ultra-minorité, mais s'ils n'étaient pas là, ce serait miraculeux. Et on a tous déjà croisé quelqu'un qui est plus que suspect. Comme par exemple, mon plus gros soupçon qui porte sur la croix de visée arcade présente en réaliste via je ne sais quel truc. Parce que des fois, on roule en zig-zaguant à 2 kilomètres, et le gars d'en face enchaîne trois "moule-shots", ce qui les rend plus soupçonneux que mouleux. Mais là encore... ça n'arrive que très rarement.

Du coup, je trouve War Thunder très confortable. Et même la vidéo montrée comme preuve me va : si c'est ça les cheats... les mecs avec abattent moins de gars que nous sans  :whistle:  

"Han, j'ai cheaté, j'ai eu 1 500 points de recherche et 10 kills ! [:hunters]"

Ah oui, bon, d'accord.  

Donc des cheaters, je n'en doute pas. Mais un nombre infime. Je prends plus de plaisir à jouer à WT qu'à Battlefield 3 question cheats, où je croisais des trucs non seulement louches, mais aussi des exploits qui obligeaient à quitter le serveur (du genre le mec qui est DANS un mur et snipe toute la carte en étant invincible). Sur WT, jamais arrivé.

Tout le monde a donc raison. WT a l'air très sécurisé entre autre grâce à des serveurs qui ne sont pas des serveurs maisons/de clan qui centralisent tout, mais à un prix : des fois le serveur lague & co. Et malgré tout, j'imagine que quelques merdouillus cheatent parce que "Han han je tue tout l'monde loooool chui un thug ! [:le depotoir de gary:4]". Merdouillus qui ensuite se prennent HFr en KV-2 dans le cul pour leur apprendre  [:cowboy]  

Voilà. Paix sur vous, HFr. Et merde aux cheaters !

n°11507822
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:07:23  profilanswer

frenchdav a écrit :

Spoiler :

heu franchement la vidéo que tu as posté ne montre rien de cheater!!

perso, je fais des oneshot a 700m, suivant les munitions que je tire ;)

y a pas longtemps j'ai fait une hit sur une Ta152 a 900m, je l'ai mis en feu, le mec est mort et ça s'est fini en insulte dans tous les sens parce qu'il pensait que je trichais.

Je ne saurais pas dire si y a du cheat ou pas, mais clairement la vidéo que tu as posté, je vois rien de bizarre  :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11507826
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:08:25  profilanswer

Stukka a écrit :

Voilà. Paix sur vous, HFr. Et merde aux cheaters !

tu dis ça parce que tu fais peu d'avion, et qu'ici ça préfère les chars.
Les chars c'est pour les mauviettes qui ont peur de l'altitude :o

---------------
n°11507843
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-05-2015 à 15:11:11  profilanswer

Il ne faut pas sous estimer la moule, je crois que c'était avec Ouiche où l'on était en Tigre II sur Pologne, en réaliste mais à l'époque où il y avait encore les marqueurs.

On ne se parle pas mais on tire tous les deux sur un ZSU-57 qui devait être à deux bornes, on était en train d'avancer vers la ville peu après avoir spawn, on a donc tirer par dessus la ville, sans vraiment voir le ZSU-57, en se basant sur le marqueur donc, et sans s'être concerté.

Le tir de Ouiche l'a touché, le mien l'a fini.

Le mec n'a pu que penser que l'on cheatait, et je le comprends complètement, mais ce n'était pas le cas, juste une bonne approximation de la distance et une grosse part de chatte bien velu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 04-05-2015 à 15:11:57

---------------
n°11507888
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:18:58  profilanswer

frenchdav a écrit :

ce week-end était un WE avion monsieur, il fallait débloquer les firfly et seafire qui vont tous défoncer avec leur 4x20mm  :whistle:  

et la, crois moi que c'est pas du cheat, mais ton avion se fait déchirer  :o

---------------
n°11507920
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:25:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Le mec n'a pu que penser que l'on cheatait, et je le comprends complètement, mais ce n'était pas le cas, juste une bonne approximation de la distance et une grosse part de chatte bien velu :o

J'ai encore un replay sous la main d'un kill à ~2.1km en tigre I contre un M4A3 trucmachin HSSSVVSVSV, "one shot kill d'un bout à l'autre de la map"... après avoir tiré et loupé avec une 15aine d'obus  :whistle:

Le mec à du se dire "wtf cheat", j'ai pensé "ouf, je vais pas trop passer pour un con" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 04-05-2015 à 15:27:32
n°11507931
karaya

Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:28:23  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai encore un replay sous la main d'un kill à ~2.1km en tigre I contre un M4A3 trucmachin HSSSVVSVSV, "one shot kill d'un bout à l'autre de la map"... après avoir tiré et loupé avec une 15aine d'obus  :whistle:

Le mec à du se dire "wtf cheat", j'ai pensé "ouf, je vais pas trop passer pour un con" :lol:

Tiens, ca me fait penser qu'hier j'ai reçu une balle perdue à plus de 2.6 km.
Je ne sais pas si ca venait du sol ou d'en l'air.  :)

n°11508038
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 15:48:15  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je fais de l'avion, mais du vrai ! Du qui attaque au sol, qui envoie du gros pâté, pas du chasseur de gnagnagna chevalier du ciel.

Mais après je préfère le char parce que j'ai le vertige  :sweat:  

n°11508198
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 16:20:27  profilanswer

+1, il ne faut pas confondre Mouleshot et cheat.

Et pitié, préservez nous du débat stérile char vs avion :sweat:

La seule supérior race, c'est le PC épicétout :o

Spoiler :

[:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par Ch2pa le 04-05-2015 à 16:21:05

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11508327
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 16:46:23  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Je sais même pas pourquoi y'a débat, c'est pas comme si les mecs qui voulaient jouer avions pouvaient pas jouer tous seuls dans leur coin :o

alors qu'en char c'est pas possible, please bitch  [:_tchip_:3]

vivement la partie navale pour que ça rage encore plus  [:pingolu]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 04-05-2015 à 16:48:17

---------------
n°11508467
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 17:15:29  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Clair !!
le navion c'est mieux car on évolue en 3d.  :o

---------------
n°11508517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 17:27:38  profilanswer

Une vidéo explicative sur le fonctionnement des escadrons pour les noobs!!

par contre il parle pas de la feature du TAUPE  :??:   :whistle:

---------------
n°11508609
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 17:48:18  profilanswer

Ils ne parlent même pas du TK, fonctionnalité pourtant essentielle  [:dao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)