| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Faluja le 30-04-2015 à 11:20:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 11:31:24 ![]() Bureau distant |
belkav Transactions (0) | +1
--------------- Ma Chaine YouTube |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Week-end de porc incoming --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pas grave donnez moi vos comptes je vais faire l'upload
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Le callioppe à $50... Pas la ce soir mais de retour demain. Ça va grinder ce Week end ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, ben premier TD US débloqué avec son beau canon de 75 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Psiko, s'il joue aussi bien les roquettes en Calliope qu'en avion, il peut faire une moyenne de 60 kills par partie je pense |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:43:42 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est vrai que c'est un peu abusé |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | mince, ça a l'air d'être un bon outil a TK ce calliope --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | N'empêche, revenir à bas tiers... ce massacre en général |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En même temps hier j'ai fait un double kill avec un 37 mm sur 2 M2A2 qui étaient collés l'un à l'autre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Alors ce patch, vos impressions ? J'ai juste eu le temps de le dl et lancer le jeu pour choper le coffre quotidien, hier. En tout cas le trailer officiel du patch envoie. Pas étonnant qu'ils aient pas eu le temps de poster sur le forum officiel ces dernières semaines. Entre les nouveaux véhicules , les nouvelles maps, le nouveau damage model, etc... y a du contenu quand on lit le patch note. Comme quoi tout le hype autour de ce patch était justifié. Ah et sinon calliOP ? Message édité par PistolSt4R le 01-05-2015 à 12:09:15 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour l'instant c'est que du bon sauf les camos US qui ne fonctionnent pas à rebours ça c'est low --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pitite question je recherche un tank plutot lent mais tres resistant, qui se place bien sur le matchmaking voir un tank premium, il y a quoi dans ce style ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour merci plutot bas tier voir moyen mais pas haut en tout cas Donc pas trop le t28 Le kv1b j'ai l'impression qu'il y a encore 2 enormes points faibles pile sur la vue conducteur et la mitrailleuse avant ? J'ai l'impression qu'il faut arriver assez loin dans l'arbre pour plus en avoir. Peut etre l'IS2 alors mais il se retrouve face a du maus en mm ? Message édité par starmindfr le 01-05-2015 à 18:09:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le M18 |
Ouiche Transactions (0) | Le Kv1b est vraiment solide, ya des renforts d'armures qui le rendent compliqué à tuer à distance et ya au minimum 100mm de blindage sur la tourelle. 75mm sur les flancs, 30mm sur le dessus / dessous du chassis un renfort d'armure pour protéger le support de tourelle (ce qui est top contre les obus explosifs) et un canon sans histoire = c'est un heavy sans gros défauts.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci vais attendre un poil en effet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Très bien cette petite update en tout cas. Message édité par PistolSt4R le 02-05-2015 à 03:52:35 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par foestus le 02-05-2015 à 11:04:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question : Il a quoi de spécial le La-9?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est fin T4 le La-9 donc il devait avoir un avion dans son deck avec un BR de +1 par rapport au BR moyen de la partie, le problème ne vient pas spécifiquement du La-9 je pense, à moins qu'ils l'aient updaté effectivement.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah ouais nickel je vois, partie de mid-T3 et donc l'autre zouzou avec un appareil de fin T4. Et effectivement du peu que j'ai pu voir il a fait du zoom & boom. Oklm!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, ben chez les Anglais, j'ai débloqué jusqu'aux Hurricanes T2 dans la branche navale. Un petit Firefly qui devrait arriver prochainement et hop, je serai équipé.
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | cette violentitude du M18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Mais trop ! 80 km/h quoi ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le M18 c'est le char que j'attendais. Tout pour jouer comme un fourbe |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Talisman gagné sur le Typhoon 1 B/L, valeur du talisman : 1200 GE --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |