| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 13:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 13:29:25 ![]() Sens de rotation du moteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 13:30:13 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si jamais ils mettent des porte avions dans la partie navale du jeu, on va rigoler --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La partie navale --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est génial l'idée des hélices contrarotatives |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] try4520199
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Baron Von Own Transactions (0) | yop |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | B25 russe dans la poche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 22:10:34 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) | Bon, je pense que j'ai fais un bon score --------------- Ma Chaine YouTube |
serthus Transactions (5) | Nan mais ce jeux, c'est le seul que je connaisses qui devient de pire en pire au fur et à mesure que le temps passe... Même pas envie d'épiloguer. ( pour la partie aviation ). |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hop drapoil! Pas mal du tout ca change de wot, par contre j'ai l'impression d'avoir un probleme de "police" c'est difficile a lire, limite flou surtout dans l'ecran principal du jeu, une astuce ? edit : avec taille de police pour grand ecran c'est deja mieux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-04-2015 à 15:24:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah oui, logiquement, ça s'affiche correctement ! Si ça persiste... il y a un modérateur technique WT qui traîne dans le coin.
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 25-04-2015 à 16:12:16 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [In Development] РСЗО T34 Sherman Calliope
Message cité 3 fois Message édité par foestus le 25-04-2015 à 17:31:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | De l'artillerie avec vue satellite comme dans vue wot ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
serthus Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | I16 premium débloqué mais en fait c'est surtout le bel avancement de mon T4 anglais qui est important --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | dev serveur ouvert. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour pitite question sur le debut de partie, apres 1 minute d'attente de partie autant relancer ou c'est mieux d'attendre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok sinon un truc que j'ai du mal a comprendre c'est comment l'enemi arrive a toucher les points faibles de mon tank depuis l'autre bout de la carte ... meme avec v + zoom je n'ai qu'un mini tank sans moyen de viser ... il y a une astuce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En realiste et justement comme c'est tres loin je comprend pas trop comme ils "ciblent" pour m'avoir en 1 tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | Tu as des techniques qui te permettent de viser correctement (la graduation du viseur par exemple) mais y'a surtout le skill qui prime --------------- Ma Chaine YouTube |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 26-04-2015 à 19:32:47 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-04-2015 à 20:17:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Donc sur la 1.49 ca devrait etre plus difficile de pénétrer contre un tank bien placé / incliné ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec de l'APCR, oui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | Dites, y'a des infos qui circulent concernant la fragilité récurrente du B29 ? --------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |