| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
belkav Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par belkav le 23-04-2015 à 09:29:06 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 09:28:49 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (0) | Je ne joue plus avec vous pour des raisons qui me sont propre... mais cela ,ne m'empeche pas de jouer en ground force RB ainsi que AB ... --------------- Ma Chaine YouTube |
Message édité par foestus le 23-04-2015 à 11:51:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est une sorte d'attacker mono moteur, qui peut faire du support en chasse une fois qu'il a tout largué, un peu dans le même genre que les Ju, son ancêtre
Message édité par Faluja le 23-04-2015 à 12:06:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:54:18 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour info le nouveau P51 pourrait ne pas être une version 4*20.
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un type sur reddit qui a fait une compil de captures des nouveautés de la prochaine maj depuis l'ouverture des serveurs dev. Vous avez les arbres de recherche avec les emplacements, BR mode réaliste et autres infos, des vues hangars, et des vues cockpits. A priori, pour certains les RP et BR devraient peut-être être changé pour les serveurs live, donc à voir. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Notez qu'il y a même le célèbre "Foestus Plane"
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 23-04-2015 à 13:48:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-04-2015 à 14:28:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ouais mais vu les stats du canon, ca rentre dans du T3 sans soucis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouvelle update devserv :
Ouiche Transactions (0) | Dev serveur ouvert.
Message édité par Ouiche le 23-04-2015 à 16:18:01 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | comment ca marche le serveur de dev ? c'est gold illimité ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon pour les anglais va encore y avoir de la qualitance T4 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, ça y est : finis les "On joue avec Stukka en amerlock, donc le BR max c'est 5.0 !" J'ai le bulldog ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 23-04-2015 à 21:40:36 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est quoi déjà l'intérêt des hélices contra? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah oui c'est vrai, sur porte-avion ça doit aider --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 13:24:47 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |