| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 20:28:22 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Event du jour : Norway, Germans VS Brits, Avions uniquement
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ben celui m'a l'air plus fun à jouer Message édité par foestus le 09-04-2015 à 17:47:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mitch2pain Transactions (3) | BF110 avec canons de 20 contre des petits anglais armés de 7.7mm |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bonne chance pour te retrouver derrière un anglais avec ton fer à repasser volant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mitch2pain Transactions (3) | On a fait une petite sortie en bf110 avec Psyko et Igor hier soir pour finir la cession: On a fait qq kills, des cibles au sol et on est pas mort (enfin moi si mais je voulais gratter les points d'atterrissage avant la fin alors j'ai foncé sur l'aéroport trop vite).
|
Ouiche Transactions (0) | Cette vidéo |
Ouiche Transactions (0) | C'est une anomalie à la "stalker", le câble de tractage est aussi attiré par la voute du pont |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et le char de 10 t qui se fait trainer comme si c'était un fétu de paille c'est une anomalie ou un feature ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:41:14 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mince j'ai laissé mon anomalie gravitationnelle dans mon autre pantalon, c'est balot --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mitch2pain Transactions (3) | Si c'est une anomalie gravitationnelle c'est ptet ton toi du futur qui t'envoies un message en morse dans le but de ne pas changer le passé. Penses-y. Message cité 3 fois Message édité par mitch2pain le 10-04-2015 à 18:12:39 |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | quel rapport avec le topic? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | C'est pour illustrer la gravité de la situation. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-04-2015 à 20:51:35 |
Ouiche Transactions (0) | L'info du jour : Mouse Aim 2.0 en WIP
Message édité par Ouiche le 10-04-2015 à 21:02:21 |
belkav Transactions (0) | J'espere que l'emmerdement maximal avec le F9F (spa le seul avion mais c'est le seul que je joue beaucoup en RB) et son maniement sera réglé avec cette nouveauté --------------- Ma Chaine YouTube |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hellcat premium anglais à gagner ce we
Message édité par foestus le 11-04-2015 à 13:39:28 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bordel, et moi suis pas la avant dimanche soir. Ça va être chaud de tout faire en une soirée je crois. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | . Message édité par Ouiche le 22-07-2015 à 07:03:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hellcat dans la poche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | 175 kills en arcade pour un avion gratuit, il va me falloir des semaines pour y arriver !!
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avenger dans la poche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai test vite fait les tanks. c'est pas mal du tout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | L'évent hellcat+avenger se fini quand, pour le coup ? En une soirée ça se fait ? :s --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Hum, bon bah arcade air ce soir. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cette OPitude du t-50. première game, 6 kills tranquillou. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en tout cas en venant de WoT c'est quand même radicalement différent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |