| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 15:53:47 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ola, c'est ici pour parler des brouettes blindées ou c'est que les avions? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cool, je plante mes sardines alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Donc pour la fin d'année Lassar semble très confiant pour une sortie italienne avec 2 branches complètes de chasseurs et une branche bombardiers.
Message édité par foestus le 07-04-2015 à 16:00:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:58:23 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à vrai dire je m'en fous du B29, en réaliste ça n'a pas grand intérêt et j'en ai marre du bombardement en arcade --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Par contre en RB Ground Forces ... ou pas --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Les petits navions qui vont vites, c'est des sources de momens épuiques --------------- Ma Chaine YouTube |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
belkav Transactions (0) | Par contre, gros troll de l'aprem: Sortir en F84 avec un deck en BR 6.0 --------------- Ma Chaine YouTube |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le calendrier d'évents a été posté sur la page FB. Quelqu'un peut confirmer que les évents sont de retour ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Oui je confirme, d'après la page facebook ils sont de retour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par foestus le 08-04-2015 à 17:45:11 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 08-04-2015 à 17:48:49 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je sens comme une déception |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Event aérien réaliste :
Message édité par foestus le 08-04-2015 à 17:49:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Petite partie arcade avec Remchar avant d'aller manger : T3, je prend les Anglais, parce que Typhoon et Spit Vc => 18 kills. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour précision sur les WW2 chronicles (les events) il y a désormais moyen de gagner un véhicule avec des victoires sur ces events --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | D'ailleurs, là, l'event realistic air battle, cherchez pas à tuer de l'avion ennemi, allez sur les cibles au sol en zigzagant pour emmerder les types en face qui vous canardent. J'en ai perdu une en 56 sec de temps de jeu, et gagné une autre en 1 minute 20. Je pensais que c'était un "Join in progress" foireux mais non, c'était juste très très rapide. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |