| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 09:36:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 13-04-2015 à 10:14:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 11:32:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 13:53:25 ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouveaux BR et couts de réparation en fonction --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Le panther II qui va passer en br 6.7 ohputaing Message édité par Ouiche le 13-04-2015 à 22:22:10 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | link ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | par contre, c'est moi ou le moteur physique est bien buggé? j'ai souvent des "vibrations" du tank, qui semble péter un cable. genre en essayant de pousser une épave. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 07:54:15 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meuhman Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est bon ça vole quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mitch2pain Transactions (3) | Si ils sont tous rentrés vivants, y'a un équipage qui a du aller chier dans les duvets de l'autre. Au moins. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | La réference cross-topic |
mitch2pain Transactions (3) | On est HFrien ou on l'est pas |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Retour de l'évent du we dernier, cette fois-ci pour 200 avions c'est le ki-43 premium et pour 250 cibles au sol c'est le wirraway. Début 11h aujourd'hui, fin 11h le 20. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sans moi cette fois, trop long (CMB --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour les avions c'est pas si long avec 4 jours (50 par jours). Pour les cibles au sol, le réaliste c'est parfait ça divise par deux
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mitch2pain Transactions (3) | Ouais c'est faisable les cibles au sol. Je joue pas tant que ça j'ai réussis à le faire le WE dernier.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas je commence par la chasse et je finirai au sol en réaliste --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Nouvelle map à venir ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 17-04-2015 à 18:42:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | En dev : Skyraider AD-2, Sturmhaubitze 42 Ausf.G, 1943.
|
Ouiche Transactions (0) | Ettt une première liste des véhicules qui arrivent à la 1.49.
Message édité par Ouiche le 18-04-2015 à 20:42:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | il en manque la moitié à priori --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) | Bon, le MM est toujours aussi pourrave:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Message édité par Ouiche le 19-04-2015 à 11:44:53 |
belkav Transactions (0) | Tu as pas totalement tort --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | J'avais même pas vu cette page |
belkav Transactions (0) | ça marche --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav Transactions (0) | Encore un autre point que je voudrais aborder: Le choix des maps lors du MM
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | la formule pour le MM si je me souviens bien c'est moyenne des 3 BR les plus élevés (+1 / -1)
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | Nop, c'est pluc ça, regarde sur les liens que j'ai donné plus haut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |