| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ch2pa le 01-04-2015 à 19:58:58 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:05:54 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ce matin une petite partie pour s'échauffer les neurones, je me paie le Tigre II H.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-04-2015 à 14:21:40 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ouiche Transactions (0) | La puissance des PzGr39 en 88mm a été augmentée ya pas bien longtemps, maintenant ce truc fait encore plus mal Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-04-2015 à 14:38:24 |
Ouiche Transactions (0) | Les joies quotidiennes d'un modérateur technique.
Message édité par Ouiche le 02-04-2015 à 14:53:09 |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:03:53 ![]() ![]() |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
capitain caverne Transactions (0) | @Ouiche testé hier ton tips pour forcer dx11 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Puisqu'on parle technique: J'ai remarqué depuis qq temps des pixels blancs ajoutés sur la tranche des objets sur fond foncé. J'ai baissé la qualité de l'antialiasing: du niveau max je suis passé au niveau intermédiaire (J'ai 3 niveaux, de mémoire "Normal", "HQ" et "Ultra HQ" ) et globalement je trouve ça plus joli. Bizarre. Faudra que je fasse des captures d'écran. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2015 à 17:17:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Postez vos dxdiags les amis.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ouiche Transactions (0) | Le principal changement qui pourrait expliquer ça est la suppression des options directX dans le launcher, qui détecte automatiquement le directX à utiliser.
Message édité par Ouiche le 03-04-2015 à 13:58:08 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Pour résumer: c'est un Tank |
nobr4infr Transactions (1) | Je commence le tiers 1 allemand tank... cette misère.. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Event Boomerang ce we avec moults kills à faire --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | En regardant une sous-sous-sous-section bien cachée des chars allemands sur le forum officiel je remarque un message qui date d'hier :
Message édité par Ouiche le 04-04-2015 à 07:42:27 |
nobr4infr Transactions (1) | Je viens d'avoir mon premier tiers 2 allemand, le Stug III F. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nobr4infr Transactions (1) | Donc continuer avec les tiers 1 |
|
nobr4infr Transactions (1) | En effet, ça va vachement plus vite en arcade, j'ai enfin un deck tiers II.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai enfin mon Sherman avec canon de 76 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouiiiiiche !
|
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est parti |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Battle trophy de 1M --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | J'avais pratiquement pas joué depuis 2 semaines... plus de simu donc RB, je lance la partie pour me retrouver entouré de chars américains et russes alors que je joue allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |