| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:05:22 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Partie en cours : Foestus et son Swordfish qui abattent 3 avions juste avec Jeffrey, son mitrailleur arrière à la 7,7. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai l'impression qu'ils ont désarcardisé un peu l'avion arcade, les avions ne tournent plus de manière hyper fluide en faisant un arc parfait sans broncher d'un millimètre, il faut corriger ses trajectoires et l'avion bouge pendant les virages, c'est bien Message édité par Faluja le 27-03-2015 à 13:47:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 13:24:22 ![]() Moi j'ai trouvé pourquoi ça lagait, c'est ma télé "intelligente" qui me faisait un Ddos sur ma Box |
Ouiche Transactions (0) | Bon j'espère que le peaufinage des nouveaux modes arrive parce que ce n'est pas gégé pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-03-2015 à 14:28:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vais demandé un remboursement de mon année de premium |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 15:57:03 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | y'a une explication quelque part pour les nouveaux bonus ?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu un objectif à remplir, et tu gagnes un palier à chaque palier réussi. Tu as le droit de rater ton objectif 3 fois, et à la 3e tu remportes les golden accumulés.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ben le Easy Eight va attendre dans le hangar vu que l'APCR n'apparaît pas ingame --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bug trouvé sur le M4A3 (76) W, en fait après un test, les emplacements 3 et 4 n'apparaissent pas ingame, ne sont pas sélectionnables. donc à partir du moment où l'on joue le M4A3 (76) W avec 3 ou 4 obus différents, les 2 derniers n'apparaissent pas. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par Ouiche le 30-03-2015 à 06:02:01 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On a trouvé un énorme bug hier, y'a plein de maps arcade à la con en réaliste, c'est vraiment chiant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | Spa un bug. D'&après ce que j'ai entendu, c'est pour désengorger la file d'attente et partir plus vite.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah bon spa1bug --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bon débarrat! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas mal l'event Front Line --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 31-03-2015 à 16:49:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 31-03-2015 à 16:54:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | parfaitement d'accord --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est déjà moins con que le mec qui avait intégralement peint son Panzer IV D en rouge et blanc dans une partie réaliste (donc sans pointeur sur les ennemis). Cela dit ça nous a fait des points. Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2015 à 18:24:58 |
Ouiche Transactions (0) | L'un d'entre vous est capable de test flight un spitfire F mk24? Edit : plus besoin Message édité par Ouiche le 31-03-2015 à 20:08:59 |
capitain caverne Transactions (0) | Bonjour, j'ai une grosse chute de fps depuis la dernière mise à jour...
|
Message édité par Ouiche le 02-04-2015 à 18:29:42 |
capitain caverne Transactions (0) | Merci! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | http://warthunder.com/fr/news/1092 [...] alistes-fr
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est un taunt pour world of tanks surtout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Mais les canons patators, quoi .. Message édité par PistolSt4R le 01-04-2015 à 15:36:55 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |