| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | pas eu le problème pour l'instant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Yop, après avoir stoppé de jouer pendant une semaine, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver comme bonus quotidien un Day-1....
|
belkav Transactions (0) | JJ'ai opté pour la solution de démarrer le jeu au moins une fois par jour pour avoir ce bonus même si je ne compte pas jouer... chiant mais nécessaire quoi --------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) | J'aime pas me sentir "prisonnier" de cette façon de faire.
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Désolé pour toi, mais au moins ça me rassure vu qu'il m'est arrivé la même chose (c'était pas un bug que pour moi donc).
Message édité par Ch2pa le 24-03-2015 à 09:03:14 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
belkav Transactions (0) | D’ailleurs, qui a eu du x500 ? --------------- Ma Chaine YouTube |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bah en fait il me semble que ça reboucle toutes les 2 semaines avec des wagers spéciaux les jours 6 et 13. Le reste c'est les bonus de merde habituels. C'est pour ça que manquer un jour bah tu foire une ou 2 semaines pas plus. Mais les x2 étaient mieux oui. Message édité par PistolSt4R le 24-03-2015 à 11:37:10 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
+1. Cependant il faut au moins faire une partie/2 jours, les bonus débloqués ayant un timer... Je regrette aussi le *2 bien pratique pour les petits joueurs crevards comme moi. Edith : chouette ça fait 30j que je fais le con à débloquer des bonusses. Message édité par damtoul le 24-03-2015 à 15:55:51 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:55:23 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SekYo Transactions (0) | Honnêtement je suis en fin de T4 anglais et je préfère ces systèmes au X2 : je débloquais trop vite la science et j'étais à court de lions, du coup j'ai eu jusqu'à 3 avions de "retards" (débloqués dans l'arbre de recherche, mais pas de sous pour les acheter). Avec ce nouveau système et surtout les wagers, ça me semble plus équilibré pour l'instant. |
pandatomique Transactions (0) | Ici, un 500% de RP, sur une seule partie, par contre. Ça existe, sur une durée plus longue (gratuit, j'entends |
SekYo Transactions (0) | C'est un challenge : tu paris un certain montant (les miens sont entre 5000 et 10000 lions) et si tu réussis un défi (par exemple avoir le plus d'assist, ou le plus d'avions détruits) tu gagnes un multiple de ta mise. Tu as 10 paliers. En misant 10000 lions j'en ai obtenu au final 500000 après avoir fini 10 fois premiers de mon équipe (tu as le droit d'échouer 3 fois) |
Ouiche Transactions (0) | Repost mais c'est interessant et ca me permettera de le retrouver plus facilement (:o)
Message édité par Ouiche le 25-03-2015 à 04:42:12 |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Enfin!! Hier j'ai eu un jour spécial sans wager!
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
meuhman Transactions (0) | Pareil : pour moi la perte du x2 est compensé par la probabilité (même faible) d'obtenir par exemple des eagles.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ouiche Transactions (0) | Gros patch sans être un gros patch |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Si il pouvait aller un poil plus vite que le P51 ça ferait pas de mal, il a quand même 2 moteurs de 1600CV et le double de surface d'hélice.
|
Ouiche Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Oh, vous allez remarquer quelques... changements concernant le fonctionnement du mouse aim. Ca va être tweak.
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par Ouiche le 25-03-2015 à 18:04:33 |
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Ouiche Transactions (0) | La vitesse de pointe ne reflète pas l'accélération ou les variations de performances suivant l'altitude, ce n'est pas forcément un bon élément pour comparer deux avions. La vitesse de pointe (tout comme l'altitude max) est un élément sujet à pas mal d’interprétations. Est ce que c'est la vitesse maximum auquel un avion est capable d'accélérer à plat, est ce que c'est la vitesse qu'il est capable de tenir après un piqué doux à plat? En tant que joueur, quelle va être "notre" vitesse maxi?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Y'en a un, il est pas modo technique pour rien, moi je vous le dis. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas encore joué depuis la MAJ mais si le mouse aim + clavier déconne ca va être chiant parce que c'est quelque chose que j'utilise assez souvent pour déclencher un virage plus rapidement, partir en immelman etc... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meuhman Transactions (0) | Encore une MAJ, ça fait la troisième en 3 jours.
Message édité par meuhman le 26-03-2015 à 12:44:12 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les MàJ, si vous voulez vous immuniser, jouez à Payday 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |