Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11391414
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 15:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok ! Intéressant tout ça ! :bounce:  

Vont-ils aller jusque là :  

http://www.worldaffairsboard.com/a [...] mbandy.jpg  
Ça serait bien violent en realiste/simu sans marqueurs. [:kolombin:3]  

Ça me rappelle ces sessions troll sniping sur modern warfare en parties hardcore (ça fait longtemps, hein, y a prescription maintenant :o) :
http://static.fjcdn.com/pictures/T [...] 362736.jpg  

Stukka a écrit :

Au fait, hier soir a eu lieu un événement d'ampleur mondiale à Paris : une IRL Hfr War Thunder. D'où une éclipse dans la foulée tant même les astres se pressaient pour venir la voir  [:dao]  

Ce fut donc une aventure Nonox - Psiko - Stukka de qualitaÿ. Avec du vin argentin dedans. Et qui prouve encore une fois que la team HFr, ce sont des gens trop cool  [:dawa]  

Psiko a fini par devoir laisser Nonox et moi-même partir, et on me souffle que je n'ai pas le droit de vous raconter comment j'ai traversé la capitale derrière le big boss de la TKFF tout en chantant "Ce rêve bleu" pour souligner le viril romantisme de l'instant. Puis visionnage de Fury, qui donne vraiment envie de rajout de bruitages dans WT, et même une partie de WT avec le compte de Nonox (sans plomber ses stats ni ses alliés  :o ).

HFr WT Paris : What else ? [:clooney3]

Très sympa comme soirée : bonne bouffe, bon vin, bonnes discussions ! :jap: Et comme on disait hier, maintenant je peux imaginer le vrai Nonox IRL dans son tank en train de se demander s'il ce qu'il voit est ennemi ou allié, ou Le vrai Stukka IRL dans son Junkers en train de piquer sur une cible, moteur à fond !  :o  (Et je suis sur qu'ils feront de même ! :D )

On se refait ça quand vous voulez, en tout cas ! Et si d'autres son de passage sur la capitale, n'hésitez pas !:)

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 20-03-2015 à 15:19:01

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 15:05:39  profilanswer

n°11391443
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 15:13:44  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Ok ! Intéressant tout ça ! :bounce:  

Vont-ils aller jusque là :  

http://www.worldaffairsboard.com/a [...] mbandy.jpg
Ça serait bien violent en realiste/simu sans marqueurs. [:kolombin:3]  

en théorie c'est prévu ... maintenant y'a un problème

http://reho.st/auto.img.v4.skyrock.net/0595/58790595/pics/3221802943_1_2_sPDXdNw7.jpg

ci dessus, Pz IV avec branchages vu par un ULQ  :o

n°11391950
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:50:23  profilanswer

Amha pour les arbres italiens et français c'est mort.
Les mecs vont se concentrer sur le module warship du fait de la concurrence :o

n°11392320
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 21:04:28  profilanswer

Ayé, je suis modérateur technique sur War Thunder :sol:  

http://forum.warthunder.com/index. [...] 21-ouiche/

n°11392331
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 21:11:27  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ayé, je suis modérateur technique sur War Thunder :sol:  

http://forum.warthunder.com/index. [...] 21-ouiche/

:love: Ouiiiiiche !

Tu es le George Abitbol de WT.  

n°11392449
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 22:25:03  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Amha pour les arbres italiens et français c'est mort.
Les mecs vont se concentrer sur le module warship du fait de la concurrence :o

perdu

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11392514
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 23:21:59  profilanswer

Je pense que c'est le contraire oui, les italiens très très probable, les Français... compliqué mais on verra probablement des chars premium, et les bateaux rien n'est moins sur.

Je sais aussi que les devs veulent complètement séparer les chars de la guerre de corée des chars ww2... ce qui laisse la place à un "war thunder 2", 1960-1990.

C'est du madame irma à 100% mais les bateaux pourraient manquer de publique alors que les chars de la guerre froide pourraient définitivement trouver des joueurs. Je verrais bien les devs laisser tomber l'idée d'avoir des bateaux (parce que c'est très probablement qu'une idée pour l'instant) et partir sur une seconde branche des chars. Cela dit, ca pourrait créer une concurrence interne et diminuer la valeur du travail déjà faite sur war thunder (dans le sens ou chaque tank modélisé coute des heures de travail, et que des chars 1960+ pourrait déplacer une partie des joueurs de war thunder vers autre chose. Entre temps ya l'arbre anglais et plein d'autres trucs donc c'est pas avant 1 ou 2 ans ^^

Ca m'étonnerait que gaijin se mette à faire la course avec wargaming.

edit : 1960-1990 c'est des centaines de véhicules sans trou dans la progression avec des tonnes de nations, une possibilité d'équilibre relativement facile (tellement de châssis et de variations des modèles)... et une énorme fanbase. Un war thunder avec les véhicules de wargame european escalation / airland battle  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 20-03-2015 à 23:32:49
n°11392604
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 01:11:14  profilanswer

Bon, c'est prouvé; je suis bien meilleur avec les Allemands qu'avec les USA. Bon, je suis pas allé très loin avec les US (M5A1, M22, M3), mais je me fais exploser avec eux alors qu'avec les boches, j'arrive souvent à me hisser dans la tête du classement..
J'aime cette possibilité de sniper les membres d'équipage avant de finir le char adverse avec mes PzGr 40 vengeurs :D
J'ai débloqué le StuG III G ce soir. Prochain, le Wirbelwind, et ensuite P4 G et  P4H/J. Une fois que tout ça sera recherché, je partirai vers Ostwind, Panther D et Tiger.

n°11392651
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 04:11:58  profilanswer

Gros topic sur les weakspots des chars "pour les noobs", le tout en images :  

http://forum.warthunder.com/index. [...] pot-guide/

n°11392660
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 06:22:09  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je pense que c'est le contraire oui, les italiens très très probable, les Français... compliqué mais on verra probablement des chars premium, et les bateaux rien n'est moins sur.

Je sais aussi que les devs veulent complètement séparer les chars de la guerre de corée des chars ww2... ce qui laisse la place à un "war thunder 2", 1960-1990.

C'est du madame irma à 100% mais les bateaux pourraient manquer de publique alors que les chars de la guerre froide pourraient définitivement trouver des joueurs. Je verrais bien les devs laisser tomber l'idée d'avoir des bateaux (parce que c'est très probablement qu'une idée pour l'instant) et partir sur une seconde branche des chars. Cela dit, ca pourrait créer une concurrence interne et diminuer la valeur du travail déjà faite sur war thunder (dans le sens ou chaque tank modélisé coute des heures de travail, et que des chars 1960+ pourrait déplacer une partie des joueurs de war thunder vers autre chose. Entre temps ya l'arbre anglais et plein d'autres trucs donc c'est pas avant 1 ou 2 ans ^^

Ca m'étonnerait que gaijin se mette à faire la course avec wargaming.

edit : 1960-1990 c'est des centaines de véhicules sans trou dans la progression avec des tonnes de nations, une possibilité d'équilibre relativement facile (tellement de châssis et de variations des modèles)... et une énorme fanbase. Un war thunder avec les véhicules de wargame european escalation / airland battle  :love:

oui c'est clair :)  
apres en fr ben on a peut d'aeronef :/ et en tank rien a part avec vichy sous l'occupation je vois pas trop  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 06:22:09  profilanswer

n°11392733
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 09:46:45  profilanswer

Ouiche a écrit :

Gros topic sur les weakspots des chars "pour les noobs", le tout en images :  

http://forum.warthunder.com/index. [...] pot-guide/

Alors ça c'est bien utile pour les noobs comme moi :)
Merci!

n°11392978
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 12:08:21  profilanswer

changement d'event avec bascule vers fin T3/T4

---------------
n°11393314
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-03-2015 à 15:02:39  profilanswer

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les points de recherche, on s'est bien fait entuber avec la disparition du x2, ca équivalait à un booster + 100 % par jour on est loin d'avoir ca maintenant.

2 kills 1 assist en tigre II + 3 kills 1 assist en kugelblitz (que des joueurs), avec un booster +10 % actif, je débloque même pas la recherche en cours sur le kugel et la recherche du jagdtiger avance d'un demi millimètre, faudra m'expliquer comment ils comptent introduire du tiers 6 dans ces conditions.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11395800
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 06:45:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les points de recherche, on s'est bien fait entuber avec la disparition du x2, ca équivalait à un booster + 100 % par jour on est loin d'avoir ca maintenant.

2 kills 1 assist en tigre II + 3 kills 1 assist en kugelblitz (que des joueurs), avec un booster +10 % actif, je débloque même pas la recherche en cours sur le kugel et la recherche du jagdtiger avance d'un demi millimètre, faudra m'expliquer comment ils comptent introduire du tiers 6 dans ces conditions.

Je rebondis la dessus, moi aussi j'aimais bien le *2 pour ma partie journalière.

Les coffres ont donc remplacé les *2? (oui, je ne lis pas les patch notes wt :o )

Et ça dure ad vitam aeternam? Je pensais que c'était pour un mois, mais là je vois que ça continue en d37....

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11395856
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 08:26:37  profilanswer

damtoul a écrit :

Je rebondis la dessus, moi aussi j'aimais bien le *2 pour ma partie journalière.

Les coffres ont donc remplacé les *2? (oui, je ne lis pas les patch notes wt :o )

Et ça dure ad vitam aeternam? Je pensais que c'était pour un mois, mais là je vois que ça continue en d37....

pourquoi un mois [:sombrero67]

n°11395880
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 08:52:04  profilanswer

bon sinon la sortie à 5 en Swordfish s'est plutôt bien passée, on a coulé des bateaux à la torpille  [:bibliophage:1]  et fait ping-ping à des avions   [:dupondavec1d:3]  

victoire  [:-tac-:4]  

sinon sortie à 5 en SBD, on part haut, on voit un SM 79, on essaye de l'attaquer, on abandonne sauf Faluja qui déteste le SM79  [:bibliophage:5]  Des chasseurs arrivent, la transpiration aussi  [:bibliophage:2]  

on pique, on lache les bombes, on est abattu sauf Faluja qui déteste toujours le SM79  [:-tac-:5]  s'ensuit une conversation sexuelle entre la team HFR et le pilote italien, celui-ci craque et plonge perdant ses ailes ... relation sexuelle évitée au grand dépit de Faluja  [:dupondavec1d:2]  qui va lacher ses bombes et se faire abattre.

défaite  [:-tac-:3]

---------------
n°11396094
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 10:15:49  profilanswer

foestus a écrit :

pourquoi un mois [:sombrero67]

Parceque le coffre que j'avais jusqu'à maintenant en bas à droite c'était le day 30.  :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11396149
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 10:31:07  profilanswer

damtoul a écrit :

Parceque le coffre que j'avais jusqu'à maintenant en bas à droite c'était le day 30.  :o

ça fait 3 mois qu'on teste le mixed event sans marqueur, tu crois quand même pas qu'ils vont tester un truc juste 30 jours  :o

---------------
n°11396168
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 10:36:35  profilanswer

foestus a écrit :

bon sinon la sortie à 5 en Swordfish s'est plutôt bien passée, on a coulé des bateaux à la torpille  [:bibliophage:1]  et fait ping-ping à des avions   [:dupondavec1d:3]  

victoire  [:-tac-:4]  

sinon sortie à 5 en SBD, on part haut, on voit un SM 79, on essaye de l'attaquer, on abandonne sauf Faluja qui déteste le SM79  [:bibliophage:5]  Des chasseurs arrivent, la transpiration aussi  [:bibliophage:2]  

on pique, on lache les bombes, on est abattu sauf Faluja qui déteste toujours le SM79  [:-tac-:5]  s'ensuit une conversation sexuelle entre la team HFR et le pilote italien, celui-ci craque et plonge perdant ses ailes ... relation sexuelle évitée au grand dépit de Faluja  [:dupondavec1d:2]  qui va lacher ses bombes et se faire abattre.

défaite  [:-tac-:3]

Oui c'était bien marrant, faut qu'on fasse des parties avec des avions alakon plus souvent ^^

J'ai quand même abattu deux avions au gunner avant de me faire abattre  [:takuya007]  

damtoul a écrit :

Parce que le coffre que j'avais jusqu'à maintenant en bas à droite c'était le day 30.  :o

De ce que j'ai compris y'aura pas de retour du x2, le remplacement des x2 par les coffres est définitif :( par contre je sais pas jusqu'à quel "day" ca va avant de repartir de 0, si ca repart de 0, à mon avis ca boucle non ?

---------------
n°11396172
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 10:38:18  profilanswer

Ah oui, les parties avec avions débiles, c'était bien.

De toute façon, les petits tiers, c'est le mieux  :love:

n°11396263
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:04:37  profilanswer

Faluja a écrit :

De ce que j'ai compris y'aura pas de retour du x2, le remplacement des x2 par les coffres est définitif :( par contre je sais pas jusqu'à quel "day" ca va avant de repartir de 0, si ca repart de 0, à mon avis ca boucle non ?

De toute façon ce système c'est de l'entubage quel que soit le day :o

Le plus beau que j'ai eu samedi: un +10% Rp "All allies" valable sur ... 1 partie [:jean-michel platini]  
Qu'est ce que j'en ai à péter de faire gagner des bonus de Rp à mes coéquipiers...  

et tout ça c'est quand tu repars pas 3 jours en hier si tu peux pas te connecter chaque jour... (j'en suis toujours au day 17  :fou:  )

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11396282
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:11:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui c'était bien marrant, faut qu'on fasse des parties avec des avions alakon plus souvent ^^

Stukka a écrit :

Ah oui, les parties avec avions débiles, c'était bien.

De toute façon, les petits tiers, c'est le mieux  :love:

ah ben ça y'a pas de souci, des sorties avec avions tous "pourris" je suis fan  [:theredled]  

ne pas oublier que pour certains y'a des camos déblocables  [:burkhalter]

---------------
n°11396474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:51:01  profilanswer

foestus a écrit :

ah ben ça y'a pas de souci, des sorties avec avions tous "pourris" je suis fan  [:theredled]  

ne pas oublier que pour certains y'a des camos déblocables [:burkhalter]

et puis, va falloir les faire les 250 kills sur la carte sicile!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11396507
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:56:34  profilanswer

Moi ce que j'aime, c'est de me dire qu'avec 5 Swordfishs, on avait moins de mitrailleuses avant qu'un simple spitfire ou hurricane  :D  

Cette efficacité ! Ah ça, j'en ai fait des hits à la 7,7 sur le Monsieur qui nous attaquait... pour quelle utilité  :whistle:

n°11396512
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 11:57:13  profilanswer

Faut que je finisse de faire 200 kills en La5 / La5F / La5FN pour avoir le joli autocollant notes de musiques, ce soir, arcade début t3 :o

---------------
n°11396695
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 13:08:40  profilanswer

Ch2pa a écrit :

De toute façon ce système c'est de l'entubage quel que soit le day :o

Le plus beau que j'ai eu samedi: un +10% Rp "All allies" valable sur ... 1 partie [:jean-michel platini]  
Qu'est ce que j'en ai à péter de faire gagner des bonus de Rp à mes coéquipiers...  

et tout ça c'est quand tu repars pas 3 jours en hier si tu peux pas te connecter chaque jour... (j'en suis toujours au day 17  :fou:  )

Un seul mot : Wagers  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°11396711
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 13:16:44  profilanswer

Bon ça commence à être définitif comme avis :

Lassar (Today, 01:06 PM):
Well. For now I can answer clearly. We will not do own tech tree with French aircraft. Thew(y) will be with other countries in International Tech Tree.

---------------
n°11396723
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 13:23:52  profilanswer

Il va y avoir un nouvel onglet "international" ? avec tous les avions des nations qui n'ont pas de quoi avoir leurs propre onglet ?

C'est toujours mieux que rien et ca peut être fun.

---------------
n°11396743
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 13:31:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Il va y avoir un nouvel onglet "international" ? avec tous les avions des nations qui n'ont pas de quoi avoir leurs propre onglet ?

C'est toujours mieux que rien et ca peut être fun.

oui Lassar confirme un arbre international en rajoutant :

No. We will not make separate French Tech Tree.  

First Italian Tech Tree. Second International Tech Tree.

ça me convient parfaitement comme ça, ça garantie au moins avions, chars et bateaux français  [:julian33:4]

---------------
n°11396767
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 13:36:39  profilanswer

Et c'est pour la 1.49 ?   [:coms]

---------------
n°11396779
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 13:38:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Et c'est pour la 1.49 ?   [:coms]

[:tim_coucou:1]

---------------
n°11396861
belkav

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 13:53:17  profilanswer

Les DCA M13 et M16... bah, c'est complètement cheaté :o

Derniere partie ==> 6 kills avions pour une moyenne d'environ 3 kills à chaque fois que je les sors (presque à chaque partie). Et je ne parle même pas des assits :sol:

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11397004
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 14:36:36  profilanswer

http://stkr.es/s/zpl

---------------
n°11397277
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 15:59:34  profilanswer

foestus a écrit :

Bon ça commence à être définitif comme avis :

Lassar (Today, 01:06 PM):
Well. For now I can answer clearly. We will not do own tech tree with French aircraft. Thew(y) will be with other countries in International Tech Tree.

[:satrincha:1]  

Sinon, l'event du jour à priori : High tier Russes vs Muricans [:haussmann:3]

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11397293
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 16:05:02  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

[:satrincha:1]  

Sinon, l'event du jour à priori : High tier Russes vs Muricans [:haussmann:3]

Les devs utilisent les events comme des petits serveurs de test de temps en temps, je pense qu'ils veulent voir s'il est possible de séparer les russes des américains dans GF sans qu'une team club l'autre.

n°11397412
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 16:26:44  profilanswer

Ouiche a écrit :

Les devs utilisent les events comme des petits serveurs de test de temps en temps, je pense qu'ils veulent voir s'il est possible de séparer les russes des américains dans GF sans qu'une team club l'autre.

Ah mais je ne critique pas, c'est même plutôt bien de les séparer je dirais. C'est juste que je pourrais pas y jouer par manque de véhicule. :D Donc pas d'event pendant 2 jours et quelques.  :(

---------------
n°11397497
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 16:42:55  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Ah mais je ne critique pas, c'est même plutôt bien de les séparer je dirais. C'est juste que je pourrais pas y jouer par manque de véhicule. :D Donc pas d'event pendant 2 jours et quelques.  :(

ça laisse de la place pour faire une sortie à la con  [:-tac-:4]

---------------
n°11397499
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 16:44:04  profilanswer

foestus a écrit :

ça laisse de la place pour faire une sortie à la con  [:-tac-:4]

Exactement !  :D

---------------
n°11397574
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 17:00:38  profilanswer

Ho oui, des sorties à la con !  :love:  

Ce qui est bien dans ces cas là, c'est qu'on ne grinde pas, on ne pleure pas la mauvaise partie sans XP... c'est juste rigolo. Et c'est bien.

n°11397863
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 18:15:08  profilanswer

Bon alors, quoi de neuf depuis quelques temps ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°11398077
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 19:57:18  profilanswer

Note aux joueurs avec des cartes Nvidia : les derniers drivers (347.88) peuvent causer des gros problèmes de mémoire sous WT (et uniquement WT), ce qui provoque des BSOD et fait planter le système sous Windows (7, 8, 8.1 32 et 64 bit)

Si le son se met à déconner au lancement et / ou que vous avez des fps ultra bas, alt+f4 avant de planter votre système et rollback sur une version précédente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)