| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 20-03-2015 à 15:19:01 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 15:05:39 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Amha pour les arbres italiens et français c'est mort.
|
Ouiche Transactions (0) | Ayé, je suis modérateur technique sur War Thunder |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Je pense que c'est le contraire oui, les italiens très très probable, les Français... compliqué mais on verra probablement des chars premium, et les bateaux rien n'est moins sur.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-03-2015 à 23:32:49 |
iskor Transactions (0) | Bon, c'est prouvé; je suis bien meilleur avec les Allemands qu'avec les USA. Bon, je suis pas allé très loin avec les US (M5A1, M22, M3), mais je me fais exploser avec eux alors qu'avec les boches, j'arrive souvent à me hisser dans la tête du classement..
|
Ouiche Transactions (0) | Gros topic sur les weakspots des chars "pour les noobs", le tout en images : |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 06:22:09 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | changement d'event avec bascule vers fin T3/T4 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les points de recherche, on s'est bien fait entuber avec la disparition du x2, ca équivalait à un booster + 100 % par jour on est loin d'avoir ca maintenant.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon sinon la sortie à 5 en Swordfish s'est plutôt bien passée, on a coulé des bateaux à la torpille --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah oui, les parties avec avions débiles, c'était bien.
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi ce que j'aime, c'est de me dire qu'avec 5 Swordfishs, on avait moins de mitrailleuses avant qu'un simple spitfire ou hurricane |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut que je finisse de faire 200 kills en La5 / La5F / La5FN pour avoir le joli autocollant notes de musiques, ce soir, arcade début t3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ça commence à être définitif comme avis :
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il va y avoir un nouvel onglet "international" ? avec tous les avions des nations qui n'ont pas de quoi avoir leurs propre onglet ?
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et c'est pour la 1.49 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) | Les DCA M13 et M16... bah, c'est complètement cheaté --------------- Ma Chaine YouTube |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ho oui, des sorties à la con ! |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon alors, quoi de neuf depuis quelques temps ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ouiche Transactions (0) | Note aux joueurs avec des cartes Nvidia : les derniers drivers (347.88) peuvent causer des gros problèmes de mémoire sous WT (et uniquement WT), ce qui provoque des BSOD et fait planter le système sous Windows (7, 8, 8.1 32 et 64 bit)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |