| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ouiche le 14-03-2015 à 19:27:33 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:25:40 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est fait exprès le s en trop et le e manquant? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | event basculé en T4, là c'est sans moi --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
karaya Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Question de noob, j'ai laché le jeu avant l'apparition des tanks, j'ai décidé de le re tester hier mais je me demande si on peut faire des partie avec tank et avion en même temps?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En passant, suite au ras le bol du B25 en mixed, je suis passé au P51 ... cette révélation --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 08:43:58 ![]() ![]() |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon il faudra compter sur un bombardier allemand à la 1.49 et peut être de nouvelles versions du P51 (b sans doute) et du 109.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Déblocage du Jumbo 76 et titres + parts du M4A3 76 et Jumbo 76 pour ma part. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'en profite : je suis temporairement absent pour cause de Assassin's Creed Unity en promo, ce qui n'aide ni ma productivité, ni ma disponibilité. Mes excuses |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petites infos de Lassar
Message édité par foestus le 17-03-2015 à 14:05:27 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) | Bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est quand est-ce prévu pour cette 1.49 ?
|
belkav Transactions (0) | Je dirais plutôt que cette maj n'arriverait pas avant juin pour une simple et bonne raison que la 1.47 est sortie y'a pas longtemps et que rien n'est posté sur le site devblog.
--------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Event en T2/T3 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
iborg Transactions (0) | J'ai bien accroché en tout cas. Même en arcade, c'est plus "réaliste" que WoT, enfin principalement l'absence de points de vie (pas les tanks qui driftent) et je commence à me faire plaisir (même avec les balles de tennis lol) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon, ça y est, la bascule est faite en T4 pour les chars US, elle est partiellement faire pour les allemands (1 panther T4 + Tigre E) ... maintenant va falloir que je me motive à jouer les cocos |
meuhman Transactions (0) | L'arbre italien, j'ai quand même quelques réserves.
|
Message édité par foestus le 18-03-2015 à 17:36:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'ailleurs pour info, voilà ce que les italiens ont fait pour promouvoir leur arbre. |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petites infos de BVV le Lead dev tank :
Message édité par foestus le 20-03-2015 à 08:24:10 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il entend par "field convertion are possible" ? Il parle de modification de configuration de vehicules sur le terrain ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Au fait, hier soir a eu lieu un événement d'ampleur mondiale à Paris : une IRL Hfr War Thunder. D'où une éclipse dans la foulée tant même les astres se pressaient pour venir la voir |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ok ! Intéressant tout ça !
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 20-03-2015 à 15:19:01 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |