| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:08:40 ![]() ![]() |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | C'est marrant de revenir en T2 après des semaines de T4. Je fais ça pour les challenges un peu compliqués (genre là 10 adversaires abattus par partie).
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | @foestus :
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est cool on va pas tarder à avoir le Leclerc Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-03-2015 à 14:23:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 12-03-2015 à 14:50:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ils vont tenter le paris de jouer sur le créneau de AW avec leur post guerre froide ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:13:43 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | infos du jour :
|
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-03-2015 à 09:33:59 |
|
pandatomique Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par pandatomique le 13-03-2015 à 09:39:25 |
pandatomique Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 13-03-2015 à 09:41:53 |
karaya Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Franchement faudrait se faire payer par les mecs de war thunder, 9h du matin et ya 3 personnes pour filer un coup de main en 5 minutes chrono |
pandatomique Transactions (0) | Effectivement, c'est assez fort |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | event du jour : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | okay boxe avec un +500% lion, utilisation en arcade air, ok : 260 000 SL --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] try4321927
Message édité par foestus le 13-03-2015 à 17:39:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Candidature retenue pour devenir mod technique, teamspeak avec les mods demain |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Vas-y Ouiche ! Cette qualitance ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ces infos que les diggers trouvent sur le topal rumours --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SekYo Transactions (0) | Bon bin 10k de mise, 500k remporté pour le challenge 10 fois 10 adversaires abattus, le retour en T2 pour le challenge me permet de me payer deux avions T4, c'est super rentable |
Ouiche Transactions (0) | Bon, les mods ont plantés leur TS et repoussent la réunion Message édité par Ouiche le 14-03-2015 à 19:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |