| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par PistolSt4R le 11-03-2015 à 00:02:59 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 00:01:50 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | À votre service les petits gars |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon, info du jour ... :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 10:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 11:35:01 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | nouvelles maps au sol pour la 1.49 (celle de berlin sans doute + ? ), confirmation M3 75mm(ou T12) + M10 + M36 à la release du TD US (1.49) le grand méchant loup TD US étant le T28. Message édité par foestus le 11-03-2015 à 12:41:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à noter aussi des plans pour modifier le soutien d'artillerie (temps de vol plus long, différents types d'artillerie, ... ). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | une DCA de réserve de qualité soviétique devrait arriver à la 1.49 :
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | combien d'agrafes à la minute ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | tu bluffes martoni --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | moi j'ai trouvé ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 13:17:34 ![]() Sauf que les 150cps/minute par arme c'est pour des armes à refroidissement à air d'après le lien wiki, hors la Maxim est une arme... à refroidissement liquide ! |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 11-03-2015 à 13:19:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 11-03-2015 à 13:29:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 11-03-2015 à 13:47:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Mise à jour de l'event en low tier --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | drap |
karaya Transactions (0) | Dites les pros du pot. --------------- Quercy powaa ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 11-03-2015 à 22:23:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 01:17:59 ![]() C'est moi ou on gagne plus grand chose en lion en ce moment.... ?
|
|
karaya Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Ca dépend entièrement du bombardier. J'essayerais de te retrouver les photos pour les B-17 mais de mémoire, rien en haute résolution. |
karaya Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Logiquement déjà c'est par dessus puisque on a toujours un avantage de tir par dessus. Et après je dirais sur le côté pour faire comme dans les films. En piqué par le côté donc. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |