| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:57:05 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Honnêtement, heureusement que l'acpr est temporairement "modifié" parce que le M26 semble être capable de faire des massacres avec le dernier obus. Message édité par Ouiche le 09-03-2015 à 17:54:39 |
belkav Transactions (0) | Bon, les russes, je les aime L'Il 10 (1946) pique un peu aussi en 4 parties, j'ai fais 50 kills Message cité 1 fois Message édité par belkav le 09-03-2015 à 22:57:32 --------------- Ma Chaine YouTube |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Post rapide de rageance
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
karaya Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pouvez-vous développer s'il vous plaît? Pourquoi il est bien en arcade? Qu'arrives-tu à faire de bien avec? Je suis dans le même cas que Stukka : en plus d'être une baleine pour attaquer au sol, c'est une cible idéale pour tous les chasseurs ennemis à proximité puisqu'il est lent et gros. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 10-03-2015 à 10:06:01 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 10:04:13 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouais bah je préfère prendre le B-17E, il fera la même chose en mieux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est plus le même tiers / BR Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-03-2015 à 10:13:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah, en arcade, c'est une autre histoire : avec ses ouat'mille mitrailleuses et son canon de 75, il peut chasser du bombardier, faire du facial coquin et larguer de la bombinette (avec indicateur) sur des chenapans depuis très très hauts avant de remonter.
|
|
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-03-2015 à 10:45:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
Message édité par foestus le 10-03-2015 à 12:12:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Update du wiki sur la mécanique des dégats : http://wiki.warthunder.com/index.p [...] _mechanics |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Nous sommes d'accord. J'aimerais bien avoir dans plusieurs nations un bon avion d'attaque au sol qui emporte un canon correct + des bombes pour pouvoir faire une entrée en scène explosive avant d'aller cartoucher du char en rase-mottes. D'où mon attraction théorique pour le PBJ. Puis notre divorce |
|
Ouiche Transactions (0) | Apparemment les Ho229 font des massacres avec le mk103 (aussi installée sur un Me410), la pénétration est suffisant pour percer le dessus du châssis ou de la tourelle de pratiquement tout les chars du jeux. |
meuhman Transactions (0) | Putain, j'ai gagné, et chuis premier, et chuis bourré, le tout à l'autre bout du monde. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Foestus, Stukka, meuhman, le topic que tu veux. Il faut vraiment que je passe plus régulièrement ici. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Putain ce que j'en ai marre de tomber avec des gros teubés, sur jungle je passe tout au nord un mec me suit, on se retrouve face à des T26 / T46 Tigre qui se planquent derrière une bute, j'en crit un qui part je ne sais où et deux autres filent se planquer derrière des rochers vers ma direction. Je me dis que je vais les occuper pendant que l'autre derrière moi les prendras de flanc ou au pire va m'aider en se posant à coté de moi, j'ai résisté un bon moment, ce gros con est resté planquer derrière un rocher sans bouger pendant tout ce temps ... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-03-2015 à 19:58:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | la qualitance était ce soir avec la team HFR for sure --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 11-03-2015 à 00:02:59 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |