| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:30:57 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 16:00:55 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tout ça parce que mon formidable humour est incompris |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes obus en Tiger H1 traversent des tanks sans les endommager ? Je vois clairement l'explosion derrière le tank, et vu la trajectoire, c'est effectivement passé au travers. Message édité par Microminus le 03-03-2015 à 21:57:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 22:08:08 ![]() T'as trop tapé dans le fond |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le duel avait été lancé ! Ouiche l'a relevé : M22 Locust contre Maus ! Avec Stukka et Ouiche et leurs arbitres : Psiko et AntoineT29. La rencontre des deux adversaires :
Aidé de Psiko, lui aussi en M22, nous tentons de repousser l'animal à distance réglementaire (en fait, même comme ça il nous poussait tranquille
Et puis... EN GARDE ! Alley !
...
Message cité 2 fois Message édité par Stukka le 04-03-2015 à 00:57:00 |
Ouiche Transactions (0) | C'était pas vraiment un duel Message édité par Ouiche le 04-03-2015 à 03:15:28 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | oui, ça pourrait être pas mal du tout --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 07:41:17 ![]()
|
meuhman Transactions (0) | J'ai jamais vraiment compris l'impact des balles ou canons d'avions sur les chars.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iborg Transactions (0) | Eh bien voilà, j'ai reçu mon X55 tout neuf (merci Matériel.net) et mon TrackIR5. Reste plus qu'à récupérer mon palonnier ce weekend et ce sera reparti comme en 40, euh, comme en 2000 je veux dire. J'ai fait quelques vols hier en full real/simu et c'est assez plaisant (mais quel veau le He-51!). Vivement que je débloque le FW-190 (ma bête préférée) et que les réflexes reviennent... |
iborg Transactions (0) | En fait, je suis preneur de tout conseil niveau mapping des commandes... |
Ouiche Transactions (0) | Je ne sais pas si nous avons un x55 chez les habitués.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-03-2015 à 14:12:21 |
Microminus Transactions (5) |
Microminus Transactions (5) | Surpen' sur un IS1 dans un flanc anglé 4 fois d'affilée ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-03-2015 à 15:18:18 |
iborg Transactions (0) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La distance n'était qu'une estimation --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Microminus Transactions (5) |
~300M / Tiger H1 / Obus à débloquer (APC si je ne me trompe pas). Et j'ai visé la base de la tourelle, je suis pas naab merci Message édité par Microminus le 04-03-2015 à 15:29:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vous dites trop n'importe quoi, ce soir je tk --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sur le Tigre I H1 l'obus à débloquer c'est la charge creuse qui est moins intéressant qu'un APHE jusqu'à 1200 m si je me trompe pas.
Microminus Transactions (5) | Tiger H1 et non Tiger I E.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Oui c'est l'obus de base, le meilleur dans 99 % des cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |