| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 09:28:25 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Le point faible c'est l'avant de la tourelle à courte distance, ça peut être percé par du 122mm. Dans un même temps, un 128mm HE sur le glacis frontal de l'is4 pète son canon s'il est bien aligné en face... Message édité par Ouiche le 03-03-2015 à 09:50:14 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
meuhman Transactions (0) | Bon ça va, vous raliez sur l'introduction du Maus, mais au final il a l'air de pas mal vous plaire. J'imagine bien que ça n'a rien à voir en efficacité avec un tigre, surtout à cause de la manoeuvrabilité, que ça réglera pas de suite le problème Allemands vs Russes en SB et RB, mais c'est déjà ça non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 13:06:25 ![]() le T-34 premium avec un bon équipage (qui partait de quasi 0 chez moi) c'est un pur scandale |
Ouiche Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:10:47 ![]() ![]() |
Message édité par foestus le 03-03-2015 à 14:28:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Et au pire, avec un camouflage "tuiles" sur la tourelle ça passe pour une maison sans soucis. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
belkav Transactions (0) | we mais une maison qui avance... ça s'appelle un camping-car et à l'époque, y'en avait pas des masses --------------- Ma Chaine YouTube |
karaya Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:31:24 ![]()
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Nan mais il avance tellement pas vite que depuis un bombardier ça se voit pas. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
belkav Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et Ouiche, je propose un duel : ton Maus contre mon M22 Locust.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:49:04 ![]() |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ca va devenir très sale les parties en team HFR. Full squadron KV-2 ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | PROOOOPAGANDE ! |
belkav Transactions (0) | Le kv-2... le seul char ou je pense pas à viser --------------- Ma Chaine YouTube |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-03-2015 à 15:13:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ces gens sans goûts Message édité par foestus le 03-03-2015 à 15:16:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 15:19:29 ![]()
|
|
belkav Transactions (0) | Mais si y'a une squad de 4 KV-2 ... faut jouer intelligemment: sta dire qu'il faut tirer chacun notre tour afin d'optimiser les moultes secondes de rechargement --------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de toute façon le seul blindé qui a du style à l'heure actuelle c'est celui qui a été construit autour d'un seau --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Sans parler des fois où on arrive à partir à 2 squads. Et tant qu'à synchroniser, une cible chacun, tout le monde tire en même temps, la moitié des types en faces explosent en même temps. Paye ton impact psychologique. *BAOUMM* --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |