| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:56:44 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Je veux bien accepter la surpen', cependant l'obus traverse bien l'habitacle, mais ne touche aucun mec au passage ? Ou n'endommage absolument aucun module ? |
Ouiche Transactions (0) | C'est pas de la sur-pénétration.
|
Microminus Transactions (5) | C'est noté |
Mitch2Pain Transactions (3) | HEAT: je m'en sert uniquement avec 2 chars: En général j'évite en réaliste et en simu car la vitesse initiale de cet obus est très faible et il retombe très vite. Il est donc très difficile de toucher quoi que ce soit à plus de 400m. Ce qui est bien dommage puisque le seul avantage de cet obus c'est de percer la toujours même épaisseur de blindage quelle que soit la distance. Alors on va me dire que non, c'est pas vrai, on peut très bien toucher un Tigre à 1500m dans la petite fenêtre du pilote en one shot, de nuit, en pente et par grand vent. Ok, c'est surement possible, mais moi j'y arrive pas. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-03-2015 à 16:44:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouiche, Gaijin recherche des mdos techniques, je me suis dit que ça serait bien pour toi --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 18:16:43 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ach les kaupins ! J'ai monté cet ap la branche des lourds russes. J'ai débloqué et acheté le KV-2, et c'est quand même rigolol.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Ouiche Transactions (0) | En tout cas, n'achetez pas de "boites". Fuyez ces trucs comme la peste Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-03-2015 à 05:42:37 |
Message édité par foestus le 05-03-2015 à 08:56:41 |
belkav Transactions (0) | Avis aux amateurs de simu: les cockpit.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message édité par foestus le 05-03-2015 à 12:15:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'avoue que j'aimerais bien qu'en arcade chars, ils modifient le fonctionnement des events avions. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | oui mais alors pour les chasseurs qui foncent sur les chars, moi j'ai une théorie, a part la vacuité de ce qui leur sert de cerveau, il se fait que si tu fais un hit, même a 2 points sur un char, quand il se fait exploser tu prends les points d'assistance.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par foestus le 05-03-2015 à 20:49:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Demande pour devenir modérateur technique faite |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 09:00:06 ![]() Petite apparté, regardez le film "the imitation game". super simpa, bien fait, et de bons acteurs. Ah oui c'est sur la machine enigma |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 09:47:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 09:59:26 ![]() Premier tour (mais en tour d'essai avant de commencer les recherches |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Des plaques de blindages bien planes c'est du pain béni pour du 152 mm --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
karaya Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | De ce que j'ai compris t'as un objectif à accomplir genre "détruire 10 véhicules"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 10:09:39 ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sinon désolé pour les quits à la sauvage ces derniers jours, j'ai eu quelques imprévus ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
karaya Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | moi je le fais pas, ceux qui rapportent sont chaud, tu descends pas 10 joueurs à chaque partie, et ceux qui sont faisables rapportent pas assez pour m'intéresser. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |