Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11349083
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 15:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Sur le Tiger H1 l'APHE est l'obus de base ?
Je note si c'est le cas.

Tu tire à l'HEAT, c'est pour ca. L'heat est naze :D

L'obus de base (APCBC) est le plus intéressant, il fait vraiment très mal. Les allemands fonctionnent très bien avec l'obus de base en T3/T4, généralement nommé PzGr39.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 15:56:44  profilanswer

n°11349096
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 15:59:51  profilanswer

Je veux bien accepter la surpen', cependant l'obus traverse bien l'habitacle, mais ne touche aucun mec au passage ? Ou n'endommage absolument aucun module ? :/

n°11349136
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 16:09:16  profilanswer

C'est pas de la sur-pénétration.

Un obus HEAT c'est une charge creuse, ca explose à l’extérieur du blindage et perce le char avec une sorte de jet de métal.

Pour l'instant c'est très mal modélisé, ca fonctionne comme une sorte d'aiguille et ca ne fait pratiquement jamais de fragments. Quand c'est possible faut éviter ce genre d'obus.

n°11349176
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 16:19:07  profilanswer

C'est noté :jap:

n°11349262
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 16:43:02  profilanswer

HEAT: je m'en sert uniquement avec 2 chars:
- le PanzerIV F1 avec son canon court de 75mm.
- Le Sherman T3 dont j'ai oublié le nom qui n'a que ça ou l'obus explosif de base qui ne perce pas.

En général j'évite en réaliste et en simu car la vitesse initiale de cet obus est très faible et il retombe très vite. Il est donc très difficile de toucher quoi que ce soit à plus de 400m. Ce qui est bien dommage puisque le seul avantage de cet obus c'est de percer la toujours même épaisseur de blindage quelle que soit la distance.

Alors on va me dire que non, c'est pas vrai, on peut très bien toucher un Tigre à 1500m dans la petite fenêtre du pilote en one shot, de nuit, en pente et par grand vent. Ok, c'est surement possible, mais moi j'y arrive pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-03-2015 à 16:44:01
n°11349284
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 16:50:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

de nuit, en pente et par grand vent

ça fait penser à la petite partie sympathique hier par grosse pluie avec une visibilité à 300m  [:theredled]  

bon par contre le soleil rasant était toujours là  [:junk1e:3]  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11349408
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 17:27:32  profilanswer

Ouiche, Gaijin recherche des mdos techniques, je me suis dit que ça serait bien pour toi  :o  

http://forum.warthunder.com/index. [...] try4267290

Posted Yesterday, 12:34 PM

Technical Moderator

Involved in community bug reporting and technical support, Technical Moderators are an important link between the Community and our quality assurance and development team. By tracking issues reported by the Community, or by performing individual and group tests on the development servers, members of the Technical Moderation team help to identify and rectify game issues as soon as possible.

Requirements:

Good knowledge of the current game mechanics, active players in the game.
    A positive connection to the game; a desire to make the game better.
    An ability to work in an international volunteer team, sociable, and able communicate on Skype and TeamSpeak.
    An ability to commit time to testing and the reproduction of issues, when needed.
    Specialized technical knowledge would be a bonus.
    PS4, Linux and Mac users especially welcome.
    Fair proficiency in the English language
    Additional language skills would be a benefit (e.g. French, Italian, German, Spanish, Czech etc.)
    Must be over 18 years and able to sign a Non-Disclosure Agreement, trustworthiness

Please refer all applications including a short introduction about yourself and why you will be suited for a position as a Technical Moderator to Community Manager Wibox, titled "Application: Technical Moderator"

---------------
n°11349435
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 17:34:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

HEAT: je m'en sert uniquement avec 2 chars:
- le PanzerIV F1 avec son canon court de 75mm.
- Le Sherman T3 dont j'ai oublié le nom qui n'a que ça ou l'obus explosif de base qui ne perce pas.

En général j'évite en réaliste et en simu car la vitesse initiale de cet obus est très faible et il retombe très vite. Il est donc très difficile de toucher quoi que ce soit à plus de 400m. Ce qui est bien dommage puisque le seul avantage de cet obus c'est de percer la toujours même épaisseur de blindage quelle que soit la distance.

Alors on va me dire que non, c'est pas vrai, on peut très bien toucher un Tigre à 1500m dans la petite fenêtre du pilote en one shot, de nuit, en pente et par grand vent. Ok, c'est surement possible, mais moi j'y arrive pas.

Pareil, je viens de l'utiliser pour finir de maxer le Panzer IV F1, c'est le seul cas ou c'est un peu "ça ou rien" et que donc je le joue. Misère ! Parfois, par miracle, ça touche le bon truc, mais sinon, ça fait des petits hits sur ce qui était juste à côté du point d'impact, et encore, mal modélisé. Mais en réaliste, vu la courbe...  [:totoz]  

Le bon vieil obus de base, il n'y a que ça de vrai  [:cowboy]  

n°11349471
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 17:52:16  profilanswer

foestus a écrit :

Ouiche, Gaijin recherche des mdos techniques, je me suis dit que ça serait bien pour toi  :o  

Je vais y réfléchir, d'un coté j'aimerais bien, de l'autre j'ai peur de perdre toute forme de vie sociale en passant 6 heures par jour à tester des bugs :D

n°11349524
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 18:16:43  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je vais y réfléchir, d'un coté j'aimerais bien, de l'autre j'ai peur de perdre toute forme de vie sociale en passant 6 heures par jour à tester des bugs :D

de l'autre côté, t'as la team hache et fer pour t'aider sur les bugs  [:cosmoschtroumpf]  

et puis t'as pas de vie sociale  [:burkhalter]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 18:16:43  profilanswer

n°11350433
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 02:34:31  profilanswer

Ach les kaupins ! J'ai monté cet ap la branche des lourds russes. J'ai débloqué et acheté le KV-2, et c'est quand même rigolol.

Et si jamais vous avez 1300 golden cuicui à balancer, achetez le SMK. Utilisé en premier, généralement en face ils te crament quand t'as scoré 1500-1600 points sans forcément buter quelqu'un en face :D

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°11350454
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 05:29:37  profilanswer

En tout cas, n'achetez pas de "boites". Fuyez ces trucs comme la peste :D

http://forum.warthunder.com/index. [...] l-nothing/

C'est encore flou mais ce mec semble avoir dépensé 64k gold en boites sans gagner le M46 tigre, les screens arrivent petit à petit. C'est particulièrement stupide sachant que le M46 premium va être disponible à nouveau dans quelques jours pour 6000ge et que ça coute moins de 300$ pour débloquer l'intégralité des chars d'une nation en partant de zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 05-03-2015 à 05:42:37
n°11350617
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 08:51:56  profilanswer

Ouiche a écrit :

En tout cas, n'achetez pas de "boites". Fuyez ces trucs comme la peste :D

http://forum.warthunder.com/index. [...] l-nothing/

C'est encore flou mais ce mec semble avoir dépensé 64k gold en boites sans gagner le M46 tigre, les screens arrivent petit à petit. C'est particulièrement stupide sachant que le M46 premium va être disponible à nouveau dans quelques jours pour 6000ge et que ça coute moins de 300$ pour débloquer l'intégralité des chars d'une nation en partant de zéro.

y'a vraiment des gens qui achètent des boites ?  [:clooney22]  

surtout que le cas du M46 Tiger est "connu" bordayl  [:clooney18]  

quand à l'usage de mes golds, je pense que j'en reprendrai sans doute pour les tea tanks, parce que la classe, c'est la classe  [:-tac-:4]

ps : en tout cas le thread est super suivi en ce moment, y'a 3 rouges et 2 oranges dessus même en étant vérrouillé  :o

Message édité par foestus le 05-03-2015 à 08:56:41
n°11350746
belkav

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 09:26:18  profilanswer

Avis aux amateurs de simu: les cockpit.
3 bon topics expliquant les cadrans... très pratique pour trouver celui de la température du moteur d'avions jap :o

Allemands
http://forum.warthunder.com/index. [...] struments/

Russes:

Japonais:

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11351508
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 12:10:59  profilanswer

belkav a écrit :

Avis aux amateurs de simu: les cockpit.
3 bon topics expliquant les cadrans... très pratique pour trouver celui de la température du moteur d'avions jap :o

Allemands

Russes:

Japonais:

[:julian33:4]

Je proposerais bien les liens en page 1 pour le jour où on en a besoin  :jap:  

n°11351523
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 12:15:27  profilanswer

Stukka a écrit :

[:julian33:4]

Je proposerais bien les liens en page 1 pour le jour où on en a besoin  :jap:  

je boycotte la simu tant que le problème des salopes en ULQ n'est pas résolu  [:burkhalter]

Message édité par foestus le 05-03-2015 à 12:15:49

---------------
n°11352004
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:27:41  profilanswer

J'avoue que j'aimerais bien qu'en arcade chars, ils modifient le fonctionnement des events avions.  

- Les bombes à retardement, je comprends pourquoi ils font ça, mais en même temps, c'est si peu crédible...
- les ennemis qui spawnent à 500 mètres derrière le bombardier et peuvent donc l'allumer d'entrée de jeu... moui ?
- pouvoir sortir avec ses propres avions, et donc les monter en passant serait cool
- le coup du "30s puis tu perds le contrôle de l'avion", idem, moyen. Ça motiverait plus de joueurs à sortir en DCA pour calmer un loulou trop entreprenant !
- et ils pourraient virer les bombers lourds et juste mettre les avions d'attaque. Comme ça, pas de problèmes de 12 bombes de 500 pour raser la carte  :o  

Bon par contre, pour les 80% de débiles qui spawnent en chasseurs et piquent pour mitrailler sans effet un char plutôt que de défendre le bombardier (c'est pourtant écrit en gros), là par contre, je pense que c'est fichu.

n°11352256
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:15:22  profilanswer

Stukka a écrit :

Bon par contre, pour les 80% de débiles qui spawnent en chasseurs et piquent pour mitrailler sans effet un char plutôt que de défendre le bombardier (c'est pourtant écrit en gros), là par contre, je pense que c'est fichu.

ah non, y'a un espoir, peuvent faire du punk  [:poutrella]

---------------
n°11352361
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:30:37  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est pas comme si descendre un chasseur ou bombardier ennemi rapportait 2 ou 3 fois plus de points que ce que rapporterait le fait de descendre un tank, ou ce que rapporte le pauvre hit qu'ils vont faire plus probablement... Mais j'ai vu encore mieux, hier : 3 points de spawn avion, je pars en bombardier. Un chasseur ennemi pars en même temps que moi, personne de ma team. Et bah le chasseur d'en face qui pop à mes 3 heures et voit un bon gros bombardier tout seul sans défense tourne vers le champ de bataille et pique vers nos chars ...

J'étais genre  [:korner:3].  

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11352554
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-03-2015 à 16:11:33  profilanswer

Stukka a écrit :

J'avoue que j'aimerais bien qu'en arcade chars, ils modifient le fonctionnement des events avions.  

- Les bombes à retardement, je comprends pourquoi ils font ça, mais en même temps, c'est si peu crédible...
- les ennemis qui spawnent à 500 mètres derrière le bombardier et peuvent donc l'allumer d'entrée de jeu... moui ?
- pouvoir sortir avec ses propres avions, et donc les monter en passant serait cool
- le coup du "30s puis tu perds le contrôle de l'avion", idem, moyen. Ça motiverait plus de joueurs à sortir en DCA pour calmer un loulou trop entreprenant !
- et ils pourraient virer les bombers lourds et juste mettre les avions d'attaque. Comme ça, pas de problèmes de 12 bombes de 500 pour raser la carte  :o  

En arcade moi je pensais plutôt à des chars avec des gyrophares, 4 canons par tourelle, des kit NOS, et des cibles sur les parties faibles pour parfaire la subtilité de la chose :o

Puis on peut enlever la vue 3ème personne en réaliste, l'ergonomie c'est pour les fiottes.

Spoiler :

[:campi:1]

Tout ca pour dire que le mode ultra arcade en tank et le mode réaliste qui va tendre vers la simu, ca me gonfle, pas moyen d'avoir un juste milieu.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11352654
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:46:41  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est donc cela... Hier je me prenais des bombes sur le coin du char qui rebondissaient bêtement sans exploser. J'ai cru à un bug (ou plutôt une "feature" selon Gaijin).

Stukka a écrit :

- le coup du "30s puis tu perds le contrôle de l'avion", idem, moyen.

Pour le coup c'est vrai que ça flingue bien l'immersion. Avoir 100% des fighters avec un comportement kamikaze, on se croirait dans un mauvais film de Nuit Shyamalamalian...

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11352702
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 17:04:31  profilanswer

oui mais alors pour les chasseurs qui foncent sur les chars, moi j'ai une théorie, a part la vacuité de ce qui leur sert de cerveau, il se fait que si tu fais un hit, même a 2 points sur un char, quand il se fait exploser tu prends les points d'assistance.

Donc y a un calcul a faire car finalement n'est-ce pas plus rentable de faire 3 hits sur des chars en fighter, qui potentiellement vont faire 3 assistances plutot qu'aller se faire chier a descendre un bomber. [:bakk20]  

my 2 cents, vous avez 3 heures  :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11352832
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 17:54:11  profilanswer

[In Development] New Location: "Reichstag"
Started by Stona, Today, 04:13 PM

http://reho.st/preview/www.warthunder.com/upload/image/!%202015%20NEWS/March/Berlin/berlin2.png
A view above the Spree river and the Reichstag, Berlin, 1945. The main action will take place in this area of the new location.  

The Berlin offensive, in the spring of 1945, resulted in the complete defeat of Nazi Germany and brought an end to World War II in Europe.

Our artists are re-creating Berlin, destroyed by the fierce battles that took place there. Using historical authenticity they have reconstructed the houses, monuments, roads, bridges and other landmarks of this ancient city.

We already have our location “Berlin” in War Thunder, this is already appreciated by many virtual pilots with two airfields - one at Tempelhof and another in the north-western part of the outskirts of the German capital.

http://reho.st/preview/www.warthunder.com/upload/image/!%202015%20NEWS/March/Berlin/berlin1.jpghttp://reho.st/preview/www.warthunder.com/upload/image/!%202015%20NEWS/March/Berlin/berlin3.jpg

Players have already fought over Berlin and brought down hundreds of thousands of aircraft in this location and now, intense ground battles will erupt in the centre of the city - at the Reichstag.

Armoured vehicles historically played a significant role in the attack on the city and in the capturing of the Reichstag, while they were supported by infantry and artillery fire. Military Newsreel footage even preserved tank duels on the streets! Now our players will be able to touch history - to take part in this great battle, see Berlin as it was in the spring of 1945 - In the new location, "Reichstag".

This will be the first true city ground forces location in our game. In the “Poland” and “Eastern Europe” maps you have open country and forests surrounding the town buildings. In this map, you have an open square, which is surrounded by the ruins of the city. One of the capture points will be positioned in the middle of the Reichstag battle, which will attract all the combat participants together, adding to the scale of the battle.

We will continue to inform you about a development process for this location. Keep up to date with our news!

---------------
n°11353218
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:43:46  profilanswer

foestus a écrit :

[In Development] New Location: "Reichstag"

[...]

This will be the first true city ground forces location in our game. In the “Poland” and “Eastern Europe” maps you have open country and forests surrounding the town buildings. In this map, you have an open square, which is surrounded by the ruins of the city. One of the capture points will be positioned in the middle of the Reichstag battle, which will attract all the combat participants together, adding to the scale of the battle.

We will continue to inform you about a development process for this location. Keep up to date with our news!

Corrigez moi si je me trompe, mais ils prévoient de mettre un point de cap au milieu de la grande étendue à découvert, qui à l'air vachement plate et dégagé, et qui est entourée par la ville en ruines (genre parfait pour se planquer avec ses tanks), et ils espèrent que les joueurs aillent tranquillement au milieu caper le point ? Ils sont vachement optimistes si ils gardent leurs modes de jeu actuels (domination/conquest/break etc).
Ça va donner du vrai tir au pigeon, ça. [:milf and duck lover:4]  

Sinon ça à l'air sympa. Ça promet de belles embuscades, et autres joyeusetés du genre.  :D  Et puis va trouver les tank en avion au milieu des ruines ! On va avoir du fun en mode réaliste/simu sans marqueurs.  :lol:  

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11353236
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:49:00  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Corrigez moi si je me trompe, mais ils prévoient de mettre un point de cap au milieu de la grande étendue à découvert, qui à l'air vachement plate et dégagé, et qui est entourée par la ville en ruines (genre parfait pour se planquer avec ses tanks), et ils espèrent que les joueurs aillent tranquillement au milieu caper le point ? Ils sont vachement optimistes si ils gardent leurs modes de jeu actuels (domination/conquest/break etc).
Ça va donner du vrai tir au pigeon, ça. [:milf and duck lover:4]  

Sinon ça à l'air sympa. Ça promet de belles embuscades, et autres joyeusetés du genre.  :D  Et puis va trouver les tank en avion au milieu des ruines ! On va avoir du fun en mode réaliste/simu sans marqueurs.  :lol:  

attention, il faut prendre en compte la photo pas le screen qui est issu de la map aérienne "Berlin" mais sinon oui c'est ça  :o

Message édité par foestus le 05-03-2015 à 20:49:15

---------------
n°11353622
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 01:14:21  profilanswer

Demande pour devenir modérateur technique faite :D

On verra bien, je voudrais aussi avoir quelques infos supplémentaires (présence, bug traités etc.)

n°11353732
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 08:20:42  profilanswer

Ouiche a écrit :

Demande pour devenir modérateur technique faite :D

On verra bien, je voudrais aussi avoir quelques infos supplémentaires (présence, bug traités etc.)

Bonne chance  [:cetrio:1]

n°11353799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 09:00:06  answer

Petite apparté, regardez le film "the imitation game". super simpa, bien fait, et de bons acteurs. Ah oui c'est sur la machine enigma

n°11353873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 09:47:33  answer

Stukka a écrit :

Alors que des fois, tu spawn trop loin pour espérer avoir plus de 1% de chance de descendre le bombardier même en prenant une trajectoire optimale.  [:ttienne:3]

n°11353903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 09:59:26  answer

Premier tour (mais en tour d'essai avant de commencer les recherches :o ) avec le KV2.

Euh...  [:captainafets]  
J'ai OS le Maus de face à 600m avec.  :lol:

n°11353926
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 10:05:19  profilanswer

Des plaques de blindages bien planes c'est du pain béni pour du 152 mm

---------------
n°11353930
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:05:48  profilanswer

Bonjour à tous.
Hier soir pour la première fois j'ai eu un "wager"...
Rien panné à comment gagner ce genre de trucs....
Du coup, perdu 20 000 lions mais s'pas trop grave, j'ai chopé un bonus de fin de partie à 100 000 et fait entre 20 et 30 000 par sortie.
Plus un bonus de lions de 150% pour mon jour 6 de connexion.
Vivement ce soir pour la caisse de fin de semaine.

n°11353940
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 10:09:16  profilanswer

De ce que j'ai compris t'as un objectif à accomplir genre "détruire 10 véhicules"

Après t'as des paris avec des stages, plus le stage est élevé plus tu dois parier mais évidemment plus tu gagnes si tu réussis l'objectif.

T'as 10 essais.

J'ai pas encore regarder comment fonctionnent les stages, on parie sur le stage 1 et si on réussit ca débloque le stage 2 et ainsi de suite ?

---------------
n°11353943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:09:39  answer

Et après, tu as été fumer une clope le temps que ça recharge. :o

n°11353950
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:10:36  profilanswer

Faluja a écrit :

De ce que j'ai compris t'as un objectif à accomplir genre "détruire 10 véhicules"

Après t'as des paris avec des stages, plus le stage est élevé plus tu dois parier mais évidemment plus tu gagnes si tu réussis l'objectif.

T'as 10 essais.

J'ai pas encore regarder comment fonctionnent les stages, on parie sur le stage 1 et si on réussit ca débloque le stage 2 et ainsi de suite ?

normalement on ne parie que sur le stage 1, si on réussit le stage un on passe au 2, etc ... le calcul étant fait en fonction de la mise initiale

---------------
n°11353952
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 10:10:50  profilanswer

Sinon désolé pour les quits à la sauvage ces derniers jours, j'ai eu quelques imprévus ...

---------------
n°11353969
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:16:24  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as 10 essais.

foestus a écrit :

normalement on ne parie que sur le stage 1, si on réussit le stage un on passe au 2, etc ... le calcul étant fait en fonction de la mise initiale

Oui, j'ai cru comprendre ça aussi.
Par contre, je ne comprends pas la méthode de gain.
Chaque stage a - on dirait - un gain variant de montant (genre un gain mini et maxi).
Par contre, comment faire un stage 2 si on a rempli les objectifs du pari en lui même ?
Soit il est rempli, soit il est pas rempli...
Là, mon pari, c'était buter 10 véhicules, j'ai buté 7 avions et 6 cibles au sol dans une même partie et ca ne m'a pas été validé...
Du coup, ca m'a démoralisé, car buter 10 avions, c'est quasi impossible pour moi.

n°11353976
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:17:44  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, j'ai cru comprendre ça aussi.
Par contre, je ne comprends pas la méthode de gain.
Chaque stage a - on dirait - un gain variant de montant (genre un gain mini et maxi).
Par contre, comment faire un stage 2 si on a rempli les objectifs du pari en lui même ?
Soit il est rempli, soit il est pas rempli...
Là, mon pari, c'était buter 10 véhicules, j'ai buté 7 avions et 6 cibles au sol dans une même partie et ca ne m'a pas été validé...
Du coup, ca m'a démoralisé, car buter 10 avions, c'est quasi impossible pour moi.

ah non mais les IA ne comptent pas hein  :o  

le truc c'est que plus tu réussis l'objectif plus tu gagnes  :o ²

---------------
n°11354027
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 10:33:54  profilanswer

moi je le fais pas, ceux qui rapportent sont chaud, tu descends pas 10 joueurs à chaque partie, et ceux qui sont faisables rapportent pas assez pour m'intéresser.

---------------
n°11354069
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:43:22  profilanswer

Faluja a écrit :

moi je le fais pas, ceux qui rapportent sont chaud, tu descends pas 10 joueurs à chaque partie, et ceux qui sont faisables rapportent pas assez pour m'intéresser.

Bof, moi je fais tout, j'aime pas laisser trainer des éventuels bonus qui pourraient rapporter, même sur un malentendu.
Surtout qu'au final, tu ne crame que 10 000 lions, c'est pas énorme et tu es vite remboursé.

n°11354096
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:49:31  profilanswer

karaya a écrit :

Surtout qu'au final, tu ne crame que 10 000 lions, c'est pas énorme et tu es vite remboursé.

heu non, la mise initiale dépend du défi, les miens sont à 50 000 minimum  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)