| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 21:47:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:47:19 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Ben c'était cool ce quizz, 10 bonnes réponses, 50 patates et 2 avions premium (DB-7 et He112-B2) !! Ça me permet d'avoir des avions premium ailleurs que chez les Russes (j'avais déjà le Lagg).
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 06:28:36 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | À noter hier soir, après le départ de Foestus et de Nonox, l'arrivée de Mitch2Pain pour rejoindre Psiko et moi-même. Ce qui a donné lieu, histoire de finir la soirée en beauté à... UNE KV-2 PARTY !
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Retour de l'event DCA contre avions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Et des booster de 10% pour une partie Message cité 2 fois Message édité par Galak le 02-03-2015 à 14:43:16 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 14:48:04 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-03-2015 à 15:04:06 |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai déjà buté un gars avec la X-cam qui monte mon obus qui remonte dans son canon.
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 02-03-2015 à 15:32:42 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Lassar confirme la priorité sur l'arbre aéronaval anglais sur la 1.49 et veut rien dire sur les italiens Message cité 1 fois Message édité par foestus le 02-03-2015 à 15:35:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | humm je vais peut être faire l'event DCA pour avancer le M19 et essayer d'unlock le Zsu 37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MPJUAN06 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) | Bon, je vais faire un gros topic sur la vie des équipages de chars parce que c'est devenu n'importe quoi.
Message édité par Ouiche le 02-03-2015 à 17:16:57 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour info l'event mixed est repassé en mode Grosse Bertha avec du late war --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Ouiche Transactions (0) | Bon je me suis emporté, ya eu une modification (récente?) qui fait que les équipages n'apparaissent pas en "noir" (mort) immédiatement après avoir tiré un obus. Apparemment ils s'affichent en rouge au moment ou l'obus explose mais sont considérés comme mort, en tirant un obus dans la chenille pour vérifier le status des modules on vois que l'équipage est bel est bien mort.
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Dans le dernier Canard PC, il y a un article sur World of Warships, en béta fermée à partir du 5 mars, probablement sortie d'ici la fin de l'année. Il va y avoir de la compétition dans l'air !! (enfin dans l'eau, quoi...) --------------- War Thunder : Karamazoff |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
SekYo Transactions (0) | Instant 3615 MyLife de pilote
|
|
|
belkav Transactions (0) | En parlant de bug...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) | J'ai eu un "moment maus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |