| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:46:57 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la spec cam c'est une bonne chose j'espère que c'est un rollback à l'ancien systeme --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Microminus Transactions (5) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je refais un peu de tiers 1, comment j'avais oublié que la Catalina était une forteresse volante indestructible |
Microminus Transactions (5) | La Peshka 205 Message édité par Microminus le 25-02-2015 à 19:04:23 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:01:16 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour info les Ju87 ont des problèmes moteur, celui ci se coupe de façon aléatoire. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (3) | ayé, après 48h non stop de DL, la mise a jour est complete, je lance le jeu, hop, une autre mise a jour....
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonus 150% today... Sur une partie Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-02-2015 à 08:49:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Les x2 s'appliquaient sur toutes les nations une fois...
--------------- Ma Chaine YouTube |
iborg Transactions (0) | Salut ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Non pour moi ils ont foiré leur MAJ Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-02-2015 à 09:12:17 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ouiche Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | D'ailleur, qui a vu une différence de MM en avions après le changement du système ? --------------- Ma Chaine YouTube |
iborg Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Nous, on joue simu quand ça mêle chars et avions L'histoire des x2 disparus... je ne trouve vraiment pas ça plus mal. Ça évite de s'acharner à vouloir faire une victoire par nation, et on peut donc se concentrer plus tranquillement sur sa nation préférée. Et claquer son bonus comme on l'entend. On progressera donc un peu plus vite sur la nation voulue, moins sur les autres. Vraiment, ça ne me choque pas. Un peu comme quand ils ont arrêté de mettre un x4 tous les week-ends. Je comprends que ça embête les grinders, mais ne grindant pas plus que ça (tout au mieux pour du T3), bon Sinon de bonnes petites parties hier. Spéciale dédicace : - À Psiko qui tout à la fin d'une partie perdue, pique avec son avion germain, largue ses bombes sur le point que les vilains avaient capturé... allez hop, 6 kills d'un coup En fait c'est un obus d'artillerie de Nonox qui m'a endommagé. Ce qui est injuste car Nonox m'avait sauvé dans la foulée d'un char ennemi. Mais du coup, sa réputation se poursuit Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 26-02-2015 à 11:27:15 |
la Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-02-2015 à 11:19:29 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis pas chez moi ce week end, je vais pas pouvoir récupérer mes coffres et je vais retomber au day 1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Et j'ai une vie, même plusieurs
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-02-2015 à 11:45:21 |
|
Microminus Transactions (5) | |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je n'ai confiance qu'en deux choses, les canons allemands et mon anus, aucun lien entre les deux bien sur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Microminus Transactions (5) | Adieu les caisses dans ce cas |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin de MAJ, paye tes reset de recherche que tu avais déjà fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |