| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:44:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'où mon "a voir" mais c'est déjà du vol par rapport au x2 Message édité par galak le 24-02-2015 à 18:13:53 |
Microminus Transactions (5) | Ils sont revenus à l'ancienne vue d'artillerie ou bien c'est une option à activer ? |
Microminus Transactions (5) | Merci |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Petites parties ce soir en réaliste... en lançant à 2 escouades en même temps, on s'est retrouvé avec HFr contre HFr.
|
Microminus Transactions (5) | Tiger I débloqué Tiger I acheté Mais trop pauvre pour l'équiper Message édité par Microminus le 25-02-2015 à 00:45:32 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 00:44:56 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'en profite : dans les n'importe quoi du patch...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour l'instant les points négatifs sur cette 1.47 sont pour moi la caméra spectateur et la perte d'identité d'une map comme Mozdok. |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
iskor Transactions (0) | Et donc selon vous, les allemands sont encore à la peine avec leurs obus qui sont devenus moisis? Ou c'est jouable?
|
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 25-02-2015 à 09:17:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
iskor Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Ou de pouvoir switch d'obus alors qu'il y en a un déjà loadé. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-02-2015 à 09:45:20 |
Ouiche Transactions (0) | Le patch 1.47 en résumé, j'ai trouvé ça marrant |
|
Microminus Transactions (5) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le forum officiel est remonté --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tu m'as quand même abîmé la suspension sur ton premier tir c'est pas très sympa, Klaus était très remontée car du coup un ressort dépassait de son siège --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Bon, je pense que le jeux me déteste ou que le matchmaking déconne complètement : |
Microminus Transactions (5) | C'est pour faire pénitence de jouer en arcade, les voies du Seigneur sont impénétrables. Comme le Maus |
Ouiche Transactions (0) | . Message édité par Ouiche le 11-08-2015 à 07:43:08 |
Microminus Transactions (5) | C'est ce que je me suis dis quand j'ai voulu l'acheter |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens d'avoir mon premier plantage graphique War Thunder, en effet, c'est beau |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |