| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:07:11 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Moi je dis, les TK à l'artillerie, c'est la faute du teammate qui se met à l'endroit où on artille. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon je rappelle le programme à venir (d'après le topic rumeurs) :
Message édité par foestus le 26-02-2015 à 14:54:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
belkav Transactions (0) | Petite Question:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:47:07 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ok bah perso j'ai rien vu de transcendant dans mes parties tjs n'imp en BR...
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Caisse du jour : Booster 150% 1 partie. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Microminus Transactions (5) | Hier j'ai eu un medium booster:
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai crash 4 fois tout à l'heure au bout de 3 secondes de jeux après activé un de mes bonus "10 utilisations" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [In Development] Game mode changes in Realistic and Simulator
Message édité par foestus le 26-02-2015 à 18:06:34 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
edwong Transactions (0) | Piloter avec les instruments de bords. Ça va pas être évident ça. Dans un cockpit jap, ou on comprend rien de ce qui est écrit |
Ouiche Transactions (0) |
|
Pis bon ca demande pas un parcours à l'ils Message édité par galak le 26-02-2015 à 18:23:27 |
Ouiche Transactions (0) | J'ai trouvé la source de mes plantages sur war thunder \o/
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon les gunfhgt en tiers 1 sauve ce jeu, quel pied Message édité par galak le 26-02-2015 à 19:09:32 |
Microminus Transactions (5) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens de faire un coup de ALT-F4 au jeu (aussi appelé "gros ragequit" ) chose que je fais très rarement tellement j'en ai eu marre. Tout à l'heure, je me fais la remarque que j'ai débloqué le Tiger H relativement tôt à l'époque de sa sortie, mais que je n'ai toujours pas pris le temps de débloquer son 1er camo (je jouais les autres chars pas montés en attendant). Or, avec les nouveaux modes réalistes & co, le camouflage désert... bon, c'est gentil mais dans une forêt à fait tache. Je me dis donc que je vais jouer Tigre, un peu. 10 parties. 10 parties sans UN kill d'humain. Mes obus percent en moyenne une fois sur cinq, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être le changement de BR ? Et ce qu'importe la distance bien sûr. Je parviens à criter un mec ? Un gars le tue, j'ai l'assist. Mais en général, je me fais one-shoter bien avant ça. Tout à l'heure, j'ai enchaîné près de 20 hits sans percer une seule fois. Même sur des petits chars ! J'ai même eu mon obus qui a ricoché sur... UNE CHENILLE ? Bref. De face, de profil, de dos : je ne tue rien. C'est... frustrant, pour faire un euphémisme. EDIT : la 11e partie aura été la bonne. 1 kill. Un misérable Pz III. A qui il aura fallu 6 obus pour mourir. Formidab'. Message édité par Stukka le 26-02-2015 à 20:40:19 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je me suis fait la même remarque tout à l'heure.. |
karaya Transactions (0) | Bonus quotidien de + 200 % et 5 kills en cr42 T1 italien. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ouiche Transactions (0) | Le maus Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-02-2015 à 03:14:10 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
belkav Transactions (0) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a un topic sur le forum officiel (qui ne soit pas en read-only), qui parle du futur changement du mode réaliste où il n'y aura plus de marqueurs pour les ennemis ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] try4237462
Message édité par foestus le 27-02-2015 à 12:31:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 27-02-2015 à 14:15:40 |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par Ouiche le 27-02-2015 à 14:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |