Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11334166
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 14:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin de MAJ, paye tes reset de recherche que tu avais déjà fait :O

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 14:07:11  profilanswer

n°11334300
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:32:08  profilanswer

galak a écrit :

460 heures quand même :D

Et j'ai une vie, même plusieurs :O

Spoiler :

Réponse facile en effet :D

excuse un peu bidon en effet!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11334308
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:33:10  profilanswer

Stukka a écrit :

Nous, on joue simu quand ça mêle chars et avions  :o  

L'histoire des x2 disparus... je ne trouve vraiment pas ça plus mal. Ça évite de s'acharner à vouloir faire une victoire par nation, et on peut donc se concentrer plus tranquillement sur sa nation préférée. Et claquer son bonus comme on l'entend. On progressera donc un peu plus vite sur la nation voulue, moins sur les autres. Vraiment, ça ne me choque pas. Un peu comme quand ils ont arrêté de mettre un x4 tous les week-ends.  

Je comprends que ça embête les grinders, mais ne grindant pas plus que ça (tout au mieux pour du T3), bon  :o  

Sinon de bonnes petites parties hier. Spéciale dédicace :

- À Psiko qui tout à la fin d'une partie perdue, pique avec son avion germain, largue ses bombes sur le point que les vilains avaient capturé... allez hop, 6 kills d'un coup  :D  
- Mon char qui prend feu sans extincteur sans que je comprenne d'où est parti le tir qui m'a tué... bon, ne pouvant plus bouger ni tirer, je m'éjecte et je vois "le kill sera attribué à TheRealNonoxHFr"

:heink:  

En fait c'est un obus d'artillerie de Nonox qui m'a endommagé. Ce qui est injuste car Nonox m'avait sauvé dans la foulée d'un char ennemi. Mais du coup, sa réputation se poursuit  :whistle:  

absolument et totalement involontaire, j'vous le jure monsieur le juge [:monsieur kennedy:2]  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11334347
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:43:57  profilanswer

Moi je dis, les TK à l'artillerie, c'est la faute du teammate qui se met à l'endroit où on artille. :o

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11334377
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:52:40  profilanswer

bon je rappelle le programme à venir (d'après le topic rumeurs) :

- 1.49 (~juin) : Aviation navale anglaise + véhicules variés + ?

- 1.51 (~août)  

- 1.53 (?)

reste en contenu de maj :

- Ligne TD US (1.49 ou 1.51)

- Arbre GF Brit' (1.51 ou 1.53)

- Arbre aérien Italien (1.51 ou 1.53)

edit : pour les inquiets la partie navale avait l'air de pointer le bout de son nez cette année mais à défaut d'info je la fais pas apparaître :o

Message édité par foestus le 26-02-2015 à 14:54:54

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11334392
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:56:13  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Moi je dis, les TK à l'artillerie, c'est la faute du teammate qui se met à l'endroit où on artille. :o

Mais en plus j'étais à 5 mètres de Nonox [:fegafobobos:2]

M'en fous je me suis vengé après grâce à des mouleshots honteux à l'Ostwind. Panthers, Pz IV et autres Tigers ont dû rager en mourant sous mes coups [:calimefrog:5]

n°11334419
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:02:36  profilanswer

Stukka a écrit :

Mais en plus j'étais à 5 mètres de Nonox [:fegafobobos:2]

M'en fous je me suis vengé après grâce à des mouleshots honteux à l'Ostwind. Panthers, Pz IV et autres Tigers ont dû rager en mourant sous mes coups [:calimefrog:5]

C'est vrai que c'était beau, ça. Surtout vu comment t'étais entouré de partout. :D

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11334525
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 15:28:15  profilanswer

nonox a écrit :

excuse un peu bidon en effet!!! :o

Ca je te les laisse les excuses bidons sur les pistes ca te servira :O

:D

n°11334571
belkav

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:46:04  profilanswer

Petite Question:
qui a vu une différence de MM en avions après le changement du système ?

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11334575
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 15:47:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 15:47:07  profilanswer

n°11334579
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:48:54  profilanswer

matchmaking  [:mom boucher]

---------------
n°11334581
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:49:16  profilanswer

belkav a écrit :

Petite Question:
qui a vu une différence de MM en avions après le changement du système ?

à bas tier il n'y a rien de notable

---------------
n°11334589
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 15:51:16  profilanswer

Ha ok bah perso j'ai rien vu de transcendant dans mes parties tjs n'imp en BR...

n°11334623
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:02:45  profilanswer

Caisse du jour : Booster 150% 1 partie.  

Forcément, je me dis que je vais y aller avec prudence, histoire de pas le fumer pour rien et faire un bon score. Mais en vrai ça se passe pas comme ça, non. En vrai, je me fais à moitié TK dès le début par un débile et mon char a plus que la moitié de son équipage pour la suite. Après je me dis "Bon je suis pas mort, y peut etre moyen de faire qqch en jouant très très safe" et je me cache dans les bois pour couvrir le point en def (event battle, donc pas de marqueurs), mais c'est sans compter le t34 qui a fait le tour de la map de façon complètement improbable pour arriver dans mon flanc et qui me fini, tout content de pourri du tigre aussi facilement. Et puis comme je suis parti en Tigre, bah forcement pas de respawn, retour hangar, défaite, pas de points, +150% de pas de points, booster cramé.

[:bonobo_gangbang:2]  [:tripotanus:4]  [:cheesecake]  

Et histoire de bien me faire troller la gueule, partie suivante, on roule sur l'équipe en face, je fini 3ème avec 3kills et une capture... Putain, les x2 me manquent d'un coup, là. [:mammago:2]

---------------
n°11334747
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 16:31:06  profilanswer

Hier j'ai eu un medium booster:

+10% RP pour 1 bataille.

Srsly ? Une seule partie pour +10% ? Et c'est un medium booster ?

...

n°11334861
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 17:02:14  profilanswer

J'ai crash 4 fois tout à l'heure au bout de 3 secondes de jeux après activé un de mes bonus "10 utilisations" :/

Marre de l'arcade. C'est necessaire pour grinder mais la, je sature  :sleep:

n°11335034
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:03:58  profilanswer

[In Development] Game mode changes in Realistic and Simulator

War Thunder game modes are constantly evolving, while offering players an interesting mix of missions, maps, vehicles and diversity of controls options. Today we going to discuss the changes that will occur in the Simulator and Realistic modes. The combined battle bonus challenges, which were popular with the players, will now be available to you at any time. In realistic ground forces battles we will turn off markers that display opposing players, and in simulator air battles we will disable the interface, and will also introduce a daily nation change. But first things first!

Simulator Battles

The first change you will notice will be the moving of the SB mode option. Now they will be available in a new section "Simulator Battles", which will be near the "Events" and will hold regular air and ground forces simulator battles, as well as an increased amount of simultaneously run special events and you will be able to choose freely between modes and settings that are of interest to you. Beyond that, we will also be implementing a number changes in the modes themselves:

Aviation

In simulator air battles we will enable an automatic system that switches nations and locations participating in battle, this will be enabled at 11:00 GMT.

A daily change of nations, as well as a shift of nations that are available for certain days of the week, will allow players to test their skills against opponents in various war theatres. Below we provide an example of how the system may work (the final version may differ from one shown):

Week      Monday                 Tuesday             Wednesday        Thursday            Friday                Saturday-Sunday
1           Germany/USSR        USSR/Japan         Japan/USA         USA/Germany      Germany/Britain   Britain/Japan
2           Axis/Allies              Germany/USSR      USSR/Japan       Japan/USA          USA/Germany      Germany/Britain
3           Britain/Japan          Axis/Allies            Germany/USSR    USSR/Japan        Japan/USA          USA/Germany
next weeks work similarly with nation switches

Furthermore, you will need to learn the position of instruments in the cockpits of your aircraft, as we plan to disable the HUD indicators for aircraft with a modelled cockpit. Now a player has to keep track of his speed, altitude, engine temperature, fuel amount and ammunition count (if the aircraft is equipped with the necessary indicator) himself. Do not forget, it is now possible to turn on the lights in the cockpit (in aircraft fitted with them). Pilots of aircraft without modelled cockpit at the moment, will be able to keep track of important indicators on the interface, just as before.

Ground Forces

The test of absolute simulator battles has created a huge interest among the War Thunder players - no markers and different combinations of available vehicles and locations allowed players to try themselves in the most difficult conditions. Many of you have asked for implementation of it on a regular basis, and that is exactly what we are doing, as this mode will now replace the standard simulator battles. You will have several options of switchable scenarios for the mode with different vehicle sets available in them. Choose the right option for you! Do not forget that markers in this mode are off - use binoculars to determine whether it’s the enemy or an ally on the horizon.

Ground Forces RB

We are making changes in realistic ground forces battles as well. It will offer you the usual battles, but the markers on opponents will be disabled. You'll still be able to see markers over your allies in this mode, and the usual mechanics of the RB mode will apply.

Events

We will increase the number of simultaneously active events for all three modes. SB events will be located in the SB section and other events will be located in the Events tab, which is already familiar to you.

The changes are planned to be implemented within the next week. Please leave your feedback on our forums!

Message édité par foestus le 26-02-2015 à 18:06:34

---------------
n°11335044
edwong

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:10:11  profilanswer

Piloter avec les instruments de bords. Ça va pas être évident ça. Dans un cockpit jap, ou on comprend rien de ce qui est écrit :p

n°11335073
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:21:49  profilanswer

Citation :

Ground Forces

The test of absolute simulator battles has created a huge interest among the War Thunder players - no markers and different combinations of available vehicles and locations allowed players to try themselves in the most difficult conditions. Many of you have asked for implementation of it on a regular basis, and that is exactly what we are doing, as this mode will now replace the standard simulator battles. You will have several options of switchable scenarios for the mode with different vehicle sets available in them. Choose the right option for you! Do not forget that markers in this mode are off - use binoculars to determine whether it’s the enemy or an ally on the horizon.

[:topac de canard]  [:dovakor]  [:jean-michel platini]  

n°11335082
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 18:23:08  profilanswer

edwong a écrit :

Piloter avec les instruments de bords. Ça va pas être évident ça. Dans un cockpit jap, ou on comprend rien de ce qui est écrit :p

Certe mais un instrument = une fonction et généralement c'est la même représentation :O

Pis bon ca demande pas un parcours à l'ils :D

Message édité par galak le 26-02-2015 à 18:23:27
n°11335182
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 19:03:06  profilanswer

J'ai trouvé la source de mes plantages sur war thunder \o/

Disque défectueux, des secteurs en rade et checkdisk qui pédale dans la semoule :/

J'ai débranché le truc le temps de recevoir un autre HDD pour tout sauvegarder... en même temps, 25000h d'utilisation c'est pas si mal :D

n°11335192
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 19:07:09  profilanswer

n°11335196
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 19:07:46  profilanswer

Bon les gunfhgt en tiers 1 sauve ce jeu, quel pied :D

Message édité par galak le 26-02-2015 à 19:09:32
n°11335227
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 19:24:29  profilanswer

Inutile je trouve pour WT :/

n°11335238
galak
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 19:28:49  profilanswer

Microminus a écrit :

Inutile je trouve pour WT :/

Ici ca joue aussi a des simus et pour ca c'est utile :O

n°11335385
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 20:26:46  profilanswer

Je viens de faire un coup de ALT-F4 au jeu (aussi appelé "gros ragequit" ) chose que je fais très rarement tellement j'en ai eu marre.

Tout à l'heure, je me fais la remarque que j'ai débloqué le Tiger H relativement tôt à l'époque de sa sortie, mais que je n'ai toujours pas pris le temps de débloquer son 1er camo (je jouais les autres chars pas montés en attendant). Or, avec les nouveaux modes réalistes & co, le camouflage désert... bon, c'est gentil mais dans une forêt à fait tache. Je me dis donc que je vais jouer Tigre, un peu.

10 parties. 10 parties sans UN kill d'humain.

Mes obus percent en moyenne une fois sur cinq, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être le changement de BR ? Et ce qu'importe la distance bien sûr. Je parviens à criter un mec ? Un gars le tue, j'ai l'assist. Mais en général, je me fais one-shoter bien avant ça. Tout à l'heure, j'ai enchaîné près de 20 hits sans percer une seule fois. Même sur des petits chars ! J'ai même eu mon obus qui a ricoché sur... UNE CHENILLE ?  :sweat:

Bref. De face, de profil, de dos : je ne tue rien. C'est... frustrant, pour faire un euphémisme.

EDIT : la 11e partie aura été la bonne. 1 kill. Un misérable Pz III. A qui il aura fallu 6 obus pour mourir. Formidab'.

Message édité par Stukka le 26-02-2015 à 20:40:19
n°11335483
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:04:11  profilanswer

Je me suis fait la même remarque tout à l'heure..  

J'étais en T-34 85mm, un tigre à 5m juste devant moi. J'ai essayé de le shooté devant derrière, dans la tourelle.. ça pénétrait pas! Il a fallut que je vise en dernier recourt la fenètre conducteur (qui est minuscule).

n°11335498
karaya

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:12:44  profilanswer

Bonus quotidien de + 200 % et 5 kills en cr42 T1 italien.
Content j'étais !

---------------
Quercy powaa ^^
n°11335847
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 02:56:07  profilanswer

Le maus  [:frog sad:3]  

Faire fuir un Is4m, le poursuivre puis l'achever  [:yann39]  
Cap au milieu d'un champ dans Pologne sous les tirs de 2 T54, un M47 et un heavy americain  [:yann39]  
Mettre 1 minutes pour faire un demi tour dans une pente  [:yann39]  

L'obus explosif de base est super. 43mm de pénétration c'est suffisant pour percer le dessus de la tourelle d'un is4m ou le dessus du châssis d'un T54, M47 ou M103  :whistle:  

C'est un char pour les amateurs de saucisse froide au choux, de culottes de cuir et de concours de charrue. Dans le pays du Maus, les femmes font 90kg à 18 ans et se lancent des tronc d'arbres pour s'amuser, les hommes boivent 4 litres de bière par heure et coupent des briques en terre avec leur jet d'urine à leur temps perdu, ils vivent dans des granges parce que les maisons ont des portes trop petites et se brossent les dents avec du foie de porc cru.

Ca me fait mal au cul de l'avouer mais stock il est déja bien, upgradé il doit tout casser.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 27-02-2015 à 03:14:10
n°11335956
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:48:42  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est un char pour les amateurs de saucisse froide au choux, de culottes de cuir et de concours de charrue. Dans le pays du Maus, les femmes font 90kg à 18 ans et se lancent des tronc d'arbres pour s'amuser, les hommes boivent 4 litres de bière par heure et coupent des briques en terre avec leur jet d'urine à leur temps perdu, ils vivent dans des granges parce que les maisons ont des portes trop petites et se brossent les dents avec du foie de porc cru.

J'ai bien ri  :D  

n°11335989
belkav

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:10:23  profilanswer

Sera-t-il ninjanerf ? :D

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11335999
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:16:50  profilanswer

mais pourquoi du foie de porc cru :??:

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11336005
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-02-2015 à 09:23:28  profilanswer

Ch2pa a écrit :

mais pourquoi du foie de porc cru :??:

Parce qu'ils gardent les entrailles de moutons pour l'apéro pardi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11336198
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:25:07  profilanswer

belkav a écrit :

Sekret Dokuments  [:m3e30]

n°11336599
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-02-2015 à 12:21:37  profilanswer

Y'a un topic sur le forum officiel (qui ne soit pas en read-only), qui parle du futur changement du mode réaliste où il n'y aura plus de marqueurs pour les ennemis ?

Non parce que je voudrais me plaindre même si c'est pas dans mes habitudes comme vous le savez très bien :o

Y'a moyen que j'arrête le jeu pour cela, l'arcade est débilitant au possible pour ground force mais le réaliste sans marqueurs ca devient trop proche de la simu de mon point de vue, on est plus dans le juste milieu.
Je joue le plus souvent en rentrant du boulot, comme surement beaucoup de joueurs, pour ma part j'ai envie de quelque chose de relativement simple dans ce cas, je n'ai pas envie de devoir recourir à une certaine concentration pour trouver les cibles ennemis, mon taf m'en demande déjà assez.

J'aurais bien vu des marqueurs qui n'apparaissent qu'une fois qu'on a le tank en vue et qu'on le garde en vue pendant un certains nombre de secondes, à partir d'une certaine distance il faudrait passer en mode zoom / jumelles pour avoir le marqueur, mais la pas de marqueurs du tout c'est pas pour moi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11336619
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:30:14  profilanswer

http://forum.warthunder.com/index. [...] try4237462

cela dit c'est peine perdue

Message édité par foestus le 27-02-2015 à 12:31:36

---------------
n°11336888
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:14:27  profilanswer

belkav a écrit :

L'énorme problème du maus, c'est ca :  

http://reho.st/self/d8deb98791acc720fc471da39cff738cad48ce37.jpg

J'ai spawn en B5, le temps que j'arrive en D5 la partie était perdue. Une cibles ou deux, il a fallu manœuvrer pour éviter un char sur le point, j'ai voulu monter la colline mais ca passait pas donc j'ai du contourner légèrement = perdu.

En tigre II pas de soucis, en maus... faut s’arrêter pour tourner et il est incapable de tourner en pente donc tout prend un temps de malade. Il est ultra stable pour tirer en mouvement pour une bonne raison, si tu t’arrête d'avancer la partie est perdue avant d'arriver au point :lol:

Je pense que le maus risque d'avoir du mal en mixed, ce truc doit attirer les bombes  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 27-02-2015 à 14:15:40
n°11336932
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:26:28  profilanswer

Ouiche a écrit :

L'énorme problème du maus, c'est ca :  

http://reho.st/self/d8deb98791acc7 [...] 48ce37.jpg

J'ai spawn en B5, le temps que j'arrive en D5 la partie était perdue. Une cibles ou deux, il a fallu manœuvrer pour éviter un char sur le point, j'ai voulu monter la colline mais ca passait pas donc j'ai du contourner légèrement = perdu.

En tigre II pas de soucis, en maus... faut s’arrêter pour tourner et il est incapable de tourner en pente donc tout prend un temps de malade. Il est ultra stable pour tirer en mouvement pour une bonne raison, si tu t’arrête d'avancer la partie est perdue avant d'arriver au point :lol:

Je pense que le maus risque d'avoir du mal en mixed, ce truc doit attirer les bombes  :whistle:

Putain j'ai vraiment hâte de le débloquer celui là :D

n°11336950
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:31:57  profilanswer

iskor a écrit :

[:tim_coucou:2]  

le seul truc qui peut me faire jouer avec cette maison c'est un "Mausquad"  [:burkhalter]

---------------
n°11336981
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:42:19  profilanswer

Ouiche a écrit :

déjà que les distances sont plus grandes avant de rejoindre les points chauds, mais avec les bombardiers lourds je pense que le Maus est mal barré  :D  

j'imagine le pilote de B29 qui s'approche avec ses 18*1000 livres  [:macho man:5]

---------------
n°11336982
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:42:27  profilanswer

iskor a écrit :

Faut bien se dire qu'il ne tourne pas, mais vraiment pas!

En ligne droit normalement pas de soucis, 10-20km/h plus ou moins partout... mais quand il faut tourner c'est l'horreur surtout en pente.

Et oui, contre des avions faut oublier. J'ai pas encore testé mais si le char coute 5000 à réparer en arcade c'est qu'il doit sacrément attirer les bombes :D

Message édité par Ouiche le 27-02-2015 à 14:43:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)