Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11326823
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 10:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Merci :jap:

Dans le tech tree, il se place juste après le Tiger de "base" ?

Le Tigre E arrive à 5.7 et le Tigre H1 passe à 5.3, donc jouer au Tigre H1 accélère le débloquage du Tigre E  :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 10:31:04  profilanswer

n°11326827
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 10:32:09  profilanswer

Ce soir je débloque le Tiger H :love:

n°11326910
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 10:52:50  profilanswer

Microminus a écrit :

Une fois débloqué pense à toujours tourner la tourelle légèrement d'un coté quand un ennemi va te tirer dessus. Ca réduit la distance de pénétration des 122mm russes d'une centaine de mètres (tourelle bien droite c'est 180mm de blindage un petit angle c'est ~200mm effectif) et ça fait gagner des duels.

Le H gagne clairement en blindage par rapport au P mais l'avant de la tourelle est plate du coup plus de ricochets.

n°11326924
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 10:55:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est tout le problème de la définition des indicateurs: si on en définit pas , alors il n'y en a qu'un: l'obtention de la victoire.
Si on en définit plusieurs, alors ils se substituent à l'objectif principal (la victoire) dans l'esprit des acteurs, ceux-cis cherchant alors surtout à faire monter leurs indicateurs en dépit de l'objectif final.

C'est un problème qui va au-delà de WarThunder et des jeux vidéos en général, présent dans toutes les grosses boites du monde.

Il me semble me souvenir d'un reportage selon lequel l'armée américaine a été obsédée par un indicateur particulier pendant la guerre du Vietnam: le Kill/Death ratio. A tel point que les officiers n'hésitaient pas à truquer les chiffres pour se faire mousser, et remontaient donc à leur hiérarchie des résultats complètement fantaisistes.  

Au final, à la guerre comme en entreprise, les grand décideurs se retrouvent avec des chiffres complètement bidons à partir desquels ils prennent des décisions stratégiques à grande échelle qui ont peu de chance d'être très pertinentes. Et sur le terrain les mecs ne cherchent plus à gagner la guerre / atteindre l'objectif mais à monter leurs indicateurs, quitte à faire globalement de la merde.
[...]
Dans ma nouvelle boite on a plein de services de développement, leur indicateur principal c'est le respect des délais de livraison. Donc fini ou pas fini, le jour de l'échéance: on met en prod. Donc il n'est pas rare qu'après une mise à jour la totalité des utilisateurs au niveau national soient sur le carreau. On a même un jour diffusé un nouveau bouton sur lequel il ne fallait surtout pas que les utilisateurs appuient dessus, sinon ça faisait tout planter + une information disant de ne surtout pas cliquer sur le nouveau bouton. Complètement naze, débile et contre-productif, mais c'est pas grave: l'indicateur principal est au vert, le reste on s'en fout. La "satisfaction utilisateur" ? Mais tout le monde s'en fout de cet indicateur, ça doit être le 27ème dans l'ordre décroissant de pondération

/mylife

Oh je connais bien cela je bosse dans un domaine où cela s'applique également (analyste de production), dates butoirs à respecter peu importe où en est le projet, on voit de ses trucs arrivés en prod sans que la moitié de ce qui est nécessaire pour que ca tourne soit prêt, au début c'est drôle, ensuite moins :o

foestus a écrit :

ce soir c'est chasse au Tigre E en réaliste, ça joue allemand ce soir  [:rouliano34]

Affirmative mein fuhrer !!

Stukka a écrit :

Domination, c'est probablement le pire mode de jeu en avion. Car non seulement niveau immersion... bon.  

Mais surtout, déjà que le joueur moyen a du mal à retenir "détruire les unités au sol = victoire !" alors "détruire les unités au sol" + "capturer les bases"... c'est beaucoup trop !

Combien de fois je m'aperçois que notre équipe :

- n'essaie même pas de capper
- n'attaque pas les unités au sol ennemies
- ne couvre pas quand je cappe

Du coup... à chaque fois, je me demande ce qu'ils foutent.

Domination = caca  :o  

M'en parle pas, je vomis ce mode de jeu,
capper ? t'es ouf ou koi j'vé me fér tiré d'ssus par tou les vilain au lieu de tué tou ces méchen, toute fasson jé pa mi de touch pr sortir les rous pour l'n'atterissage"  [:trefledepique_w]  
unités au sol : "nia bon nielle peuv prandr les bases les 'nités au sol  [:magnets:2] "
couvrir "mé j'peu pas n'est tro ocupai à tué le gro b17 à l'ot bou d'la map, on é à 10 decu é on y arriv pas"  [:grubnatz:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11326934
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 10:58:23  profilanswer

Microminus a écrit :

J'espère que tu es d'un naturel calme, tu vas apprécier toutes les subtilités de l'équilibrage de ce jeu quand tu vas tomber contre des IS-3, IS-4M et T-54 :o

---------------
n°11326968
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 11:05:55  profilanswer

si ça se trouve il parle du Tigre 1 H1 et pas du Tigre II (H)  :o

---------------
n°11327181
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:00:23  profilanswer

Faluja a écrit :

M'en parle pas, je vomis ce mode de jeu,
capper ? t'es ouf ou koi j'vé me fér tiré d'ssus par tou les vilain au lieu de tué tou ces méchen, toute fasson jé pa mi de touch pr sortir les rous pour l'n'atterissage"  [:trefledepique_w]  
unités au sol : "nia bon nielle peuv prandr les bases les 'nités au sol  [:magnets:2] "
couvrir "mé j'peu pas n'est tro ocupai à tué le gro b17 à l'ot bou d'la map, on é à 10 decu é on y arriv pas"  [:grubnatz:4]

Et encore, en navion faut se forcer à atterrir :o

Et tanks, j'ai vu des neuneus plantés à 10m de la zone à capper, aucun point rouge sur la map et... ah ben non, il cappe pas  [:emile_zola:2]
Obliger de me fendre d'un message type "merci au débiles de se planter à l'intérieur du cercle blanc"...

Ou sinon, sur la map Ash river, en mode conquest, le point à capper est tout au nord et toute mon équipe rush au sud... [:hide]

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11327350
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 12:37:52  profilanswer

Disparition des x2 [:dents]

Et apparition de battle pack de m**** super...

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-02-2015 à 12:38:14
n°11327353
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 12:38:13  profilanswer

Je parle bien du Tiger I :o

Et pas de soucis, j'angle déjà avec les chars allemands complètement cubiques :o

n°11327358
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:40:10  profilanswer

galak a écrit :

Disparition des x2 [:dents]

Et apparition de battle pack de m**** super...

ni pour ni contre, maintenant le boost pourra être intégralement utilisé sur une nation plutôt que réparti en 5  [:zedlefou:1]  

et ça je préfère et de loin

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 12:40:10  profilanswer

n°11327373
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:44:19  profilanswer

foestus a écrit :

ni pour ni contre, maintenant le boost pourra être intégralement utilisé sur une nation plutôt que réparti en 5  [:zedlefou:1]  

Plus de x2 ? Ça me va !

Quel est le nouveau système ?

n°11327375
galak
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 12:44:24  profilanswer

foestus a écrit :

Heu non le battlepack la c'est pour 10 parties par exemple :)

Edit: Heu je viens de comprendre j'ai rien dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-02-2015 à 12:44:41
n°11327380
galak
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 12:45:07  profilanswer

Stukka a écrit :

Plus de x2 ? Ça me va !

battlepack journalier pour le moment.

Mais les récompenses de ce jour c'est rien un petit 15% de lions :D

n°11327385
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:46:01  profilanswer

Au moins j'arrêterai de m'énerver avec les x2 insortable en 12 parties avec la même nations parce que défaite/défaite/défaite  :o

n°11327386
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:46:21  profilanswer

Stukka a écrit :

Plus de x2 ? Ça me va !

un "cadeau" progressif sur la semaine à chaque connexion, des boost cumulables en lion et RP et des GE.

galak a écrit :

Heu non le battlepack la c'est pour 10 parties par exemple :)

Edit: Heu je viens de comprendre j'ai rien dit :D

j'afais raisson  [:burkhalter]  

---------------
n°11327395
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:47:50  profilanswer

Stukka a écrit :

Au moins j'arrêterai de m'énerver avec les x2 insortable en 12 parties avec la même nations parce que défaite/défaite/défaite  :o

ben c'est pour ça que le nouveau système m'arrange, au moins plus besoin de faire des tentatives de *2  :D  

tu fais juste les parties qui t'intéressent et ça nous arrange quand tu rush un véhicule

edit :

http://reho.st/preview/www.warthunder.com/upload/image/Dev%20Blog/DailyR(ENG).jpghttp://reho.st/preview/warthunder.com/upload/image/Dev%20Blog/items1(1).jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 24-02-2015 à 12:48:27

---------------
n°11327465
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 13:05:20  profilanswer

foestus a écrit :

si ça se trouve il parle du Tigre 1 H1 et pas du Tigre II (H)  :o

H1 c'est pas H, les mots ont un sens bordel de merde :o :o

Microminus a écrit :

Je parle bien du Tiger I :o

Et pas de soucis, j'angle déjà avec les chars allemands complètement cubiques :o

Ah nan mais le Tigre I il était déjà très bon au BR 5.7, à 5.3 ca va être festival :o

Mais si un jour tu découvres les Tigre II, tu vas comprendre toute la signification du mot "frustration", peu importe ton angle :o

---------------
n°11327467
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:05:52  profilanswer

foestus a écrit :

un "cadeau" progressif sur la semaine à chaque connexion, des boost cumulables en lion et RP et des GE.

Donc il suffit de se connecter tous les jours?

---------------
n°11327478
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:08:10  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Donc il suffit de se connecter tous les jours?

oui, le fait de se connecter permet de gagner des "cadeaux", ces cadeaux semblent être cumulables et stockables. par contre un bonus RP de 300% + un bonus rp de 300% = 450%, le 2ème bonus est divisé par deux, le 3ème par 3, ...

---------------
n°11327487
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:08:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah nan mais le Tigre I il était déjà très bon au BR 5.7, à 5.3 ca va être festival :o

Mais si un jour tu découvres les Tigre II, tu vas comprendre toute la signification du mot "frustration", peu importe ton angle :o

J'ai cru comprendre :D

En ce moment je découvre la joie de se prendre un M4 à moins de 50m à l'angle d'une ruelle avec mon PzIV premier du nom :o
Où se prendre une prunelle OS sortie d'un Chaffee à perpette les oies :o

Plus je joue plus je me dis qu'il faut que je teste les US :D

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 24-02-2015 à 13:09:22
n°11327491
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:10:01  profilanswer

je remets la news dont personne n'en avait rien à foutre :o

We present to our community a feature that will add a wide variety of opportunities for players in War Thunder. First of all we would like to give you some information about the inventory. You can access your inventory using the icons at the top of the hangar. There will be a large variety of items stored in the inventory, such as tickets for tournaments, boosters which you can activate at any time, wagers, discounts and more. You can activate specific items in your inventory directly through the interface and, depending on the type of item, the action will start immediately or in the next battle you join. Some items are not activated manually, and have an effect and expiration time starting from the moment the player obtained them.

Items can be obtained from various sources. Many of them can received as a gift during specials or randomly obtained as a login reward or even immediately as a trophy after the battle. Some of them are also available through the in-game store.

So, let's look at some of the types of items separately. You can always see their full effect in their descriptions.

A variety of boosters increase the income of lions or research points in battle. They can be both personal and team-oriented, and may also influence both the entire battle results, or only part of it. Boosters are not infinite - some are active for a specific time, and some active for only a limited number of battles or a limited amount of successful completion for other conditions listed in the description of the boost. In the case of several active team boosts in one battle, they are added in order from higher to lower and their effectiveness decrease with each additional item. The formula for calculating the total active gain: B1 + B2 * 0.6 + B3 * 0.4 + B4 * 0.2 + BN * 0.1

Discounts - are items that reduce the cost certain goods for the player.

Trophies (chests) - will award bonuses or give random items listed in the description of the trophy upon receiving it.

Wagers - an item that will allow you to create a “bet” with the game to perform a special mission in random battles in order to receive the highest award. Each wager lasts for several battles. A victory point in a wager is given for a battle in which the player has fulfilled the necessary conditions for its completion. The award received while gaining victories will not be lost and will be credited to the player once the wager has been completed. If the condition of the wager is not satisfied in the battle, then the player will receive one defeat. The bet is considered complete if the player has received the maximum number of defeats or victories.

Tournament tickets - gives access to a tournament. When expired, the ticket is automatically replaced by another, if there is one available. This will not reset statistics, progress and awards gained by the player during the tournament.

We will continue to improve the current items, and we will also be adding new and useful items to the game in the future. Leave your feedback on our forums and thank you!

---------------
n°11327500
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:10:50  profilanswer

Cumulable et stockables sans limite de temps?

Quand je dis " il suffit de se connecter tous les jours", j'entends par là simplement lancer le jeu et le fermer, sans avoir de temps en partie.

Lu, j'ai rien dit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ch2pa le 24-02-2015 à 13:12:30

---------------
n°11327502
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:11:35  profilanswer

Microminus a écrit :

Plus je joue plus je me dis qu'il faut que je teste les US :D

jusqu'à ce que tu tombes sur la fin T3 allemand  [:clooney46]

---------------
n°11327506
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:12:00  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Cumulable et stockables sans limite de temps?

Quand je dis " il suffit de se connecter tous les jours", j'entends par là simplement lancer le jeu et le fermer, sans avoir de temps en partie.

oui j'avais compris  :o  

---------------
n°11327557
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:24:47  profilanswer

foestus a écrit :

jusqu'à ce que tu tombes sur la fin T3 allemand  [:clooney46]

C'est à dire ? :o

n°11327566
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:27:11  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est à dire ? :o

ben disons que quand tu fais face à 12 Tigres et 4 Panther et que toi tu te balades en Jumbo 75 ou M4 76, tu comprends que le monde est injuste  [:maho-kun]  

en fait, tu fais monter les dernier T3 US "à l'adamant"  [:sanglier bossu:4]

---------------
n°11327574
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:28:42  profilanswer

Ah oui ok, je vois le topo [:ddr555]

n°11327716
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 13:59:49  profilanswer

Faut regarder le passage de Fury quand ils croisent un Tigre pour bien comprendre le phénomène :o

---------------
n°11327727
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:02:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut regarder le passage de Fury quand ils croisent un Tigre pour bien comprendre le phénomène :o

je plussoie  :love:  

C'est d'ailleurs la seule scène crédible du film :/

---------------
n°11327739
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:04:15  profilanswer

Ch2pa a écrit :

je plussoie  :love:  

C'est d'ailleurs la seule scène crédible du film :/

ah non y'a aussi la scène sur la mine, mais juste la mine le reste  est  :lol:  

d'ailleurs à WT ils veulent pas des mines ... putain de cons  :o

---------------
n°11327883
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 14:28:48  profilanswer

Faluja a écrit :

La comparaison est bonne en effet :D

Ce film sur la fin, alors qu'il démarrait plutôt bien [:fadiez:1]

/!\ SPOIL /!\

Spoiler :

Bonjour on a une quantité hallucinante de lances grenades mais on les utilisent qu'à la fin, on préfère tirer à l'arme légère sur le tantank.
Et on envoie un snipe pour dégommer 4 mecs dans un tank.
Et pour finir, on a des grenades cool pour l'ennemi, une minute avant que ça pète

Message édité par Microminus le 24-02-2015 à 14:29:19
n°11327896
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:32:22  profilanswer

Boarf, un match à un M4 sans chenille vs une panzer division au complet, le résultat était pas gagné d'avance [:yiipaa:4]

Comme le dit Microminus, la chronologie d'utilisation des armes est pas optimale non plus :lol:

Message édité par Ch2pa le 24-02-2015 à 14:33:06

---------------
n°11327907
belkav

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:35:49  profilanswer

Bah, la fin est un peu tirée par les cheveux quand même :D
ça reste un bon film en passant :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11327911
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:36:35  profilanswer

Update MM appliqué pour 1.47

Pilots, we have an important announcement for you!

In arcade air battles, BR is calculated as an average value of the BR from the top-3 aircraft. So that when a player gets a new vehicle - he won’t face opponents with a much stronger line-up. But in order to avoid exploiting of this feature we have added certain restrictions.  

The general formula to calculate the overall BR remains:
Overall BR = A/2+B/4+C/4

where A is the highest aircraft (according to BR) in a player's lineup, and B and C are the aircraft with the highest BR following A.

In the old calculation, when the BR of the highest aircraft (A) and the two following ones (B & C) was greater than 0.7, an alternative formula was being applied that still took B and C in consideration when calculating overall BR, but with a much lower influence. You can see the old calculation here, this part is explained at the bottom.

With our new calculation, a player who has a high-ranked top aircraft (A), but uses other aircraft (potential B & C) that all have a BR with more than 0.7 difference, they will not be taken into account while the overall BR is calculated. Thus, in this case, the BR of A will be taken as overall BR.

The changes are already in effect. Make sure to leave your feedback on the forums!

The War Thunder Team

---------------
n°11327919
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:37:31  profilanswer

D'ailleurs l'odieux connard n'a pas daigné dégainer sa plume pour cette œuvre du 7eme art :whistle:

---------------
n°11327951
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:41:57  profilanswer

foestus a écrit :

In arcade air battles, BR is calculated ...

The War Thunder Team

Le MM par Gaijin:
http://i.ytimg.com/vi/wz-PtEJEaqY/maxresdefault.jpg

---------------
n°11327973
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 14:46:55  profilanswer

foestus a écrit :

In arcade air battles, BR is calculated as an average value of the BR from the top-3 aircraft. So that when a player gets a new vehicle - he won’t face opponents with a much stronger line-up. But in order to avoid exploiting of this feature we have added certain restrictions.  

The general formula to calculate the overall BR remains:
Overall BR = A/2+B/4+C/4

where A is the highest aircraft (according to BR) in a player's lineup, and B and C are the aircraft with the highest BR following A.

In the old calculation, when the BR of the highest aircraft (A) and the two following ones (B & C) was greater than 0.7, an alternative formula was being applied that still took B and C in consideration when calculating overall BR, but with a much lower influence. You can see the old calculation here, this part is explained at the bottom.

With our new calculation, a player who has a high-ranked top aircraft (A), but uses other aircraft (potential B & C) that all have a BR with more than 0.7 difference, they will not be taken into account while the overall BR is calculated. Thus, in this case, the BR of A will be taken as overall BR.

The changes are already in effect. Make sure to leave your feedback on the forums!

The War Thunder Team

[:shimay:1]

---------------
n°11327979
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:48:16  profilanswer

non mais nouveau MM en arcade air battles  [:faman:1]  

super osef  [:fl4me]

---------------
n°11328012
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:53:27  profilanswer

Aussi, pour les TKFF, les pénalités de teamkills ont été légèrement augmentées, à priori. De ce que j'ai vu sur un post, 12000 SL en air arcade battle. Attention à pas tirer par inadvertance sur vos potes donc. :D  

(Non je ne citerai personne ! :o)

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11328017
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:54:33  profilanswer

si c'est reversé à la victime, y'a peut être moyen que j'achète mes 3 T4 allemands rapidement  :o

---------------
n°11328024
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 14:56:24  profilanswer

foestus a écrit :

non mais nouveau MM en arcade air battles  [:faman:1]  

super osef  [:fl4me]

ah ben ouais y'a plus les x2  [:hellomard:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)