| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 10:31:04 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si ça se trouve il parle du Tigre 1 H1 et pas du Tigre II (H) --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
galak Revenez :(Transactions (5) | Disparition des x2 Et apparition de battle pack de m**** super... Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-02-2015 à 12:38:14 |
Microminus Transactions (5) | Je parle bien du Tiger I |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit: Heu je viens de comprendre j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-02-2015 à 12:44:41 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Au moins j'arrêterai de m'énerver avec les x2 insortable en 12 parties avec la même nations parce que défaite/défaite/défaite |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 24-02-2015 à 12:48:27 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
J'ai cru comprendre En ce moment je découvre la joie de se prendre un M4 à moins de 50m à l'angle d'une ruelle avec mon PzIV premier du nom Plus je joue plus je me dis qu'il faut que je teste les US Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 24-02-2015 à 13:09:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je remets la news dont personne n'en avait rien à foutre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 24-02-2015 à 13:12:30 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Microminus Transactions (5) | Ah oui ok, je vois le topo |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut regarder le passage de Fury quand ils croisent un Tigre pour bien comprendre le phénomène --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La comparaison est bonne en effet Ce film sur la fin, alors qu'il démarrait plutôt bien /!\ SPOIL /!\
Message édité par Microminus le 24-02-2015 à 14:29:19 |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Boarf, un match à un M4 sans chenille vs une panzer division au complet, le résultat était pas gagné d'avance Message édité par Ch2pa le 24-02-2015 à 14:33:06 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
belkav Transactions (0) | Bah, la fin est un peu tirée par les cheveux quand même --------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Update MM appliqué pour 1.47
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais nouveau MM en arcade air battles --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Aussi, pour les TKFF, les pénalités de teamkills ont été légèrement augmentées, à priori. De ce que j'ai vu sur un post, 12000 SL en air arcade battle. Attention à pas tirer par inadvertance sur vos potes donc. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si c'est reversé à la victime, y'a peut être moyen que j'achète mes 3 T4 allemands rapidement --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |